crabos »
Bon ben j'ai tatoné, mais je pense que le code a expiré ><
Effectivement, la date limite pour le téléchargement était le 24 décembre 2014 à 23h59 (heure du Japon)
crabos »
Bon ben j'ai tatoné, mais je pense que le code a expiré ><
Ah ben zut, pareil!
Resogun, dommage moi il est bel et bien à 12,99
J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous les hamsters!
Hello
Pour ceux qui ont recommandé Dying Light, en s'enregistrant sur le site https://dockets.dyinglightgame.com/ on peut obtenir des armes bonus (une pour chaque semaine d'ici la sortie du jeu, malheureusement je n'ai eu l'info qu'aujourd'hui...ça fera donc 3 pour moi)...mon petit doigt me dit que le site n'est pas très regardant quant aux informations à fournir...n'oubliez pas de lier votre compte XBL ou PSN pour récupérer les armes
Bon aller, je poste ici, je viens de recevoir un code pour télécharger la démo de monster hunter 4 et 3 autres codes pour qui veux tester aussi.
MP me si vous en voulez ^^
crabos »
Bon aller, je poste ici, je viens de recevoir un code pour télécharger la démo de monster hunter 4 et 3 autres codes pour qui veux tester aussi.MP me si vous en voulez ^^
Ceux qui voulaient profiter des -10% pour renouveler leur abo PS+ seront déçu...
Tous les détails sur la réduction de 10 % du PlayStation Store, valide dès le 23 janvier.
La réduction sera valide à partir de 10h (heure de Paris) le 23 janvier jusqu’à 10h le 26 janvier. Utilisez le code promo pour une unique réduction de 10 % sur votre panier total sur les produits éligibles du PlayStation Store sur PS3, PS4 ou via le site web store.sonyentertainmentnetwork.com.
Certaines exclusions peuvent s’appliquer, parmi lesquelles les abonnements au PlayStation Plus, Music Unlimited et la location de contenu vidéo. Le code doit être utilisé au moment de l’achat et votre transaction à prix réduit doit être complétée avant 10h au 26 janvier.
Utilisez cette réduction sur des centaines de milliers de produits, des nouveaux blockbusters aux jeux indies récompensés, des add-ons de jeux aux Season Pass, ainsi que sur les pré-commandes, une large sélection de films et séries TV. Vous pourrez obtenir le code sur le PlayStation Store et via @PlayStationFR.
lara croft et le temple d'Osiris sur PS4 : achat sur le store sony
10 euros version simple
14,50 euros avec le seasonpass
offre valable jusqu'au 05/02
Theme Hospital est gratuit sur Origin. Par contre je ne l'ai trouvé que sur la version anglaise de la boutique.
Après Duke Nukem offert sur le PS+ ce mois-ci, il y a une promo sur le jeu Duke Nukem Forever et ses 2 DLC ! Avis aux fans
Vince06 »
Après Duke Nukem offert sur le PS+ ce mois-ci, il y a une promo sur le jeu Duke Nukem Forever et ses 2 DLC ! Avis aux fans
Haha ouais c'est ça. Le truc auquel on joue en se cachant un peu en se disant "boaaah c'est pas si mauvais" alors qu'au fond on sait pertinemment que c'est nul
SMT IV sur le eshop 3ds a 12,99€
Tres bon jeu mais qu'en anglais
hello
abonnement annuel ea access 24,99 € ou 3,99 € par mois pour télécharger et jouer en version complète à :
fifa 2014
battlefield 4
madden 25
peggle 2
need for speed rivals
Plants vs. Zombies Garden Warfare
ufc
Bienvenue, et merci de l'avoir signalé.
Note toutefois qu'un topic bon plans dématérialisés existe sur le forum.
Edit du hamster : j'ai déplacé
https://twitter.com/PlayStatio...
Suite aux problèmes de décembre, obtenez 10% de réduction sur le PS Store grâce à ce code : KCQDNMGR94 (Code valable uniquement en France)
Enfin les 10% sur le PS Store !
Pas valable sur les abonnements c'est bien ça?
archi »
helloabonnement annuel ea access 24,99 € ou 3,99 € par mois pour télécharger et jouer en version complète à :
fifa 2014
battlefield 4
madden 25
peggle 2
need for speed rivals
Plants vs. Zombies Garden Warfare
ufc
C'est le prix classique, pas un bon plan, a priori
Humble Bundle "Je suis Charlie".
https://www.humblebundle.com/weekly
Type:Rider
Finding Teddy
Little Big Adventure
Pay $6 or more to unlock :
FarSky
Strike Vector
Homeland (Audiobook)
Akex »
C'est le prix classique, pas un bon plan, a priori
25 € pour 7 jeux. Si c'est pas un bon plan, je comprends plus
archi »
25 € pour 7 jeux. Si c'est pas un bon plan, je comprends plus
Bruce Spramster »
C'est de la "location", c'est similaire aux Games with Gold et PlayStation+.
En soi, ce n'est pas un mauvais plan, si on aime les jeux EA et qu'on a une Xbox One.
Et qu'on ne possède pas déjà la plupart des jeux intéressants de leur liste...
Mais l'EA access c'est typiquement le genre de trucs que je prendrais jamais je pense... j'ai déjà du mal avec le fait de payer un abonnement pour le online (xbox live et ps+), j'essais juste de voir le fait d'avoir un abonnement comme un truc permettant d'avoir tous les mois un jeu gratuit, ou + s'ils sont biens
Bruce Spramster »
C'est de la "location", c'est similaire aux Games with Gold et PlayStation+.
En soi, ce n'est pas un mauvais plan, si on aime les jeux EA et qu'on a une Xbox One.
je confirme pour Games with gold, je ne suis plus gold mais je peux toujours jouer aux jeux que j'avais téléchargés quand j'étais gold
Il me semble que les jeux sont offerts sur X360, mais loués sur X1.
J'ai oublié de préciser je suis sur 360 pour la one je ne sais pas
Anamorph »
Pas valable sur les abonnements c'est bien ça?
taiwanPush »
Hélas, pas valable
45 euros l'abonnement 1 an psn+ quand on peut s'en procurer dans les 30 euros
ça se passera du 2 au 4 février sur Priceminister
Vous devez être connecté pour poster.