Pour les 20 ans de la Playstation, EA offre
PS4 : Plants VS Zombie Garden Warfare
PS3 : Mirror's Edge
PS VITA : Need For Speed Most Wanted
Valable de ce soir 21h a mardi 9h
Pour les 20 ans de la Playstation, EA offre
PS4 : Plants VS Zombie Garden Warfare
PS3 : Mirror's Edge
PS VITA : Need For Speed Most Wanted
Valable de ce soir 21h a mardi 9h
[Hs]L'ami crabos est sur ps4 ?
Sympa ces ptits jeux! Y'aurait un lien par hasard pour le NFS? J'ai googlisé mais pas de résultat probant...
Ils sont tous dispo sur le https://store.sonyentertainmen....
Juste à faire une recherche par jeu.
@Antho : non non non, tjs pas de next gen..... j'attends encore, mes 382 jeux pour me tenir compagnie
le plantz est vraiment excellent, je l'ai sur ma One et donc à présent sur ma PS4
au passage mon Gamertag c'est alucard_xs si ça vous dit
L'offre de Noël n°4 est en ligne sur PS Store
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/les-12-offres-de-no%C3%ABl/cid=STORE-MSF75508-12DEALSOFFERS_FR
- PES 2015 PS4 34,99€ - 27,99€ avec PS+
- PES 2015 PS3 19,99€ - 15,99€ avec PS+
- Child of Light Vita 9,99€ - 7,99€ avec PS+
Rien de vraiment passionnant pour moi...
Merci pour l'info pour les jeux EA gratos !
Abonnement xbox 12 mois 34€90
Christmas surprise de Square Enix pour 6,49e.
En gros, on sait pas ce qu'il y a dedans, juste qu'il y en a pour une valeur de 80 euros de jeux au total.
Evidemment, j'imagine qu'il faut pas s'attendre à du méga récent, mais possible qu'il y ait un contenu un peu semblable au dernier humble bundle Square Enix, ou y avait un paquet de trucs plus ou moins bien pour que dalle.
Quelqu'un a réussi à choper le thème offert pour les 20 ans de la PS sur PS3?
Quand je vais sur le PSStore de ma PS3 je ne le trouve pas et quand je passe par l'ordi j'ai ça:
Image lÃ
Il ne semble disponible que sur PSVita et PS4 :/
Il n'est pas telechargeable depuis le store PC.
Depuis la PS3, fais une recherche avec le mot Playstation.
Paypal annonce les soldes d'hiver steam pour jeudi prochain
a supprimer
Soggan »
Paypal annonce les soldes d'hiver steam pour jeudi prochain
Je viens de chopper la wii U. Prions pour que le portefeuille explose pas avec ces soldes.
metro redux 5e
endless legend 9
wolfenstein 8e
lol.
Metro Redux et Wolf sur PS 4 ?!?
Il me semble qu'il se pourrait qu'il y ait une rumeur qui court que peut-être qu'il serait possible, sans en être sur a 100%, et sans y mettre ma main a couper que
pasphoto joue sur PC.
Ouais, donc on s'en fout, les jeux sont toujours 30 % moins cher sur PC...
Pourquoi est-ce qu'on s'en fout ? On parle des soldes steam qui ont été évoquées plus haut. Si on peut les toucher moins cher que pas cher c'est une info qui peut intéresser du monde. Le JV ne se résume pas aux consoles.
Procope, tu as un souci toi non? une promo reste une promo (surtout que là on parle de jeux qui risques de baisser jusqu'à 80%) comme dit bloo je préfère avoir un jeu moins cher que pas cher plutôt que pas cher... quand tu n'es pas content sur un bon plan garde le pour toi surtout pour un vrai bon plan où exprime toi autrement (i lest peut etre là le souci). parce que ça fait désagréable à lire.
bon après d'autres sites font moins cher que steam, donc à voir. surtout qu'ils font constamment les mêmes soldes.
dans tous les cas vivement le 18
Procope »
Ouais, donc on s'en fout, les jeux sont toujours 30 % moins cher sur PC...
Tu sais que je t'empêche pas d'avoir des bon plans ps4. Peace mec on a de la place pour toutes les soldes ici.
Je voulais pas être agressif Je voulais dire que c'était beaucoup moins intéressant car on les trouve quasiment à ce prix là sur pc en boîte d'occasion.
je préfère mille fois cette façon de dire
bon par contre il n'y a pas de jeux d'occas sur pc.. sachant que le drm le plus connu est steam (il y a aussi origin, et Umerd* euh Uplay)
après on est d'accord que parfois on peut trouver le jeu moins cher en physique. sur steam il faut forcément faire gaffe ^^ les prix de bases étant bien élevées.
mais bon ça vaut quand même le coup/cout sur plein de petits jeux.
Vous devez être connecté pour poster.