pourquoi interdit? j'ai raté un épisode? parce que la il y a d'autre bon plan en démat http://www.greenmangaming.com/...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
ah d'accord ^^
bin c'est la vie.. tant pis pour ceux qui jouent sur console...Posté il y a 10 années # -
Une info réchauffée pour des vieux jeux ...les DLCs pour Dragon Age 1 et 2 sont gratuits via le site de Bioware (cf dealabs, le deal est désactivé mais cela fonctionne toujours : http://www.dealabs.com/gratuit... )
Posté il y a 10 années # -
C'est moi ou y'a pas vraiment tous les DLC? Je parle des "gros" DLC genre ostagar.
Oui, c'est uniquement les dlc de preco/edition signature...
Cool, je n'avais toujours pas installé le jeu depuis mon achat il y a... euh 2 ans?^^
Merci en tout cas Vince, c'est l'occasion de m'y mettre!
Quelques promos intéressante sur le XBLA avec notamment Shadow Complex (exclu XBLA, 18/20 sur JVC 7,9/10 sur GK) à son plus bas prix historique (5€)
D'autres en dessous de 5€Far Cry Blood Dragon
Mafia II
Soulcalibur V
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows
Banjo & Kazooie Nuts and Bolts
Le Seigneur Des Anneaux : Guardiens de La terre Du Milieu
LEGO Le Seigneur Des Anneaux
Dead island
...Le lien qui va bien Les promos XBLA du moment
Ah tiens, Guacamelee STCE est déjà en promo. Malheureusement je ne suis plus Gold.
Sur Amazon, un bundle de 17 jeux de la série Command & Conquer pour 5$
http://www.amazon.com/gp/produ...Posté il y a 10 années # -
Jeux PS+ dispos !
Et n'oubliez pas que les ps+ peuvent récupérer gratos Don't Starve Giant Edition sur Vita grâce au cross buy s'ils ont récupérer la version PS4.
Étrange, en passant par le menu Ps plus de la vita, Velocity X2 était pas dans la liste mais en passant par la recherche de jeu, il passe bien gratuit.
Merci pour le tuyau de don't starve... par contre chez moi velocity ça marche pas. Edit: j'ai rien dit, j'ai pris le jeu PS4 depuis mon PC et j'ai lancé le téléchargement sur Vita depuis le PC, ça fonctionne.
Merci suedehead pour Velocity, ça marche chez moi. Quand est-ce que Don't Starve était disponible?
C'était la fournée janvier 2014 pour don't starve.
Pour les nostalgiques, theme hospital est gratuit sur le PSN actuellement
A propos de Don't Starve, je suis le seul à être devenu complètement accro à ce jeu ?
Le jeu est sympa, mais faut aimer les rogue like. Par contre c'est un peu violent le chargement des data sur une vita, et pourtant j'ai une carte rapide... j'ose pas imaginer sur une carte mémoire lente.
Ce n'est pas précisé, Theme Hospital fonctionne sur Vita ?
Posté il y a 10 années #
-
Bonjour a tous je suis nouveau ici.
Je viens de trouver ceci si cela interesse du monde.
Sur le humble bundle store il y a tropico 3 gratuit.
https://www.humblebundle.com/store
Amusez vous bien.
Pour les hamster ayant une Ps4, Ps3 ou Vita (ou les 3 ) :
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 octobre, profitez de remises exceptionnelles sur le meilleur des jeux téléchargeables sur le PlayStation Store : Child of Light, Don’t Starve, Outcast, Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil, etc.Liste complète ici => promotion playstation store
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Supers offres en effet!
Pour Don't Starve, dommage qu'il ne s'agisse pas de la version VITA. Je pense prendre Transistor (presque à moitié prix si on a un abo psn+!) sur PS4 et Escape Plan sur VITA.Posté il y a 10 années # -
Elle est plus dispo gratos la version vita de Don't Starve?
Avec le PSN+ je veux dire, on y avait accès si on avait pris sur PS4...Posté il y a 10 années # -
Ya aussi AC Liberation HD d'intéressant sur PS3.
6,99€ au lieu de 20€.Posté il y a 10 années # -
Effectivement, ça a l'air pas mal transistor...mais ne va t'il pas être offert sur le PS+ un jour ???
J'ai le PS+ que depuis 3 mois, pas de Don't Starve pour moi...il est à 13,99 :'(
Pour Transistor je me suis fait la réflexion aussi donc j'attends de voir au moins le contenu du ps+ d'octobre...
Vince06 »
Effectivement, ça a l'air pas mal transistor...mais ne va t'il pas être offert sur le PS+ un jour ???
Bastion s'est retrouvé une tripotée de fois en humble bundle ou en solde steam, mais n'est pas sorti sur console il me semble... donc oui, on peut l'espérer dans le programme PS+ dans un futur pas si lointain je suppose.
@kronos: pas de bol pour Don't Starve, je crois même que c'était une erreur qu'ils ont dû corriger depuis... mais j'ai bien l'étiquette "acheté" en dessous de Don't Starve: Giant Edition.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.