[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Bon alors déjà que ça commence à être pénible le spam de promo steam

C'est pour rendre service. Y a pas que toi sur ce forum. Ce n'est pas parce que ça te gave, que ça ne rend pas service à quelqu'un.
    Je suis parfois de ton avis, mais j'ai l'impression que t'es souvent en train de rager pour rien (ou je me fais des idées).
    Bref, tant pis, chacun se débrouille alors. Bonne idée. A bon entendeur.

Posté il y a 10 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"le spam de promo steam"... Euh... C'est pas un site de bons plans ici ? Merde, je croyais ! C'est vachement bien imité en tout cas ! Dire que j'ai été roulé dans la farine toutes ces années...

Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La formulation de ma phrase n'est pas très heureuse peut-être, mais me dire que je rage pour des promo steam faut pas exagérer, je suis le premier à me réjouir d'un bon bundle quand ça se présente.

Bref, comme tu dis. J'envisageais déjà de proposer un fil dédié à steam, mais puisque vous dites que le soucis de lisibilité que j'évoque ne concerne que moi, la proposition n'a pas d'intérêt.

Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Je plussoie.

Chaud.

Edit. Je propose l'amour.

Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est sûr que si c'était les promo Origin ou Nintendo, vu l'absence totale d'offres, j'aurai pu comprendre la volée de bois vert... mais là Steam mérite un thread à lui tout seul pour ce genre de sujet.

Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je plussoyais surtout contre le deal d'onimusha17.

Mais c'est vrai qu'un topic centré sur les bons plans PC serait appréciable.
    Ne jouant pas sur PC, je clic souvent sur ce topic pour rien.

Posté il y a 10 années #
  7. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

bah justement je savait pas ou postait ... a part dans bon plans consoles, le seul topic similaire et don de code .... alors que faire ?? as t'on le droit de creer un topic d'echange de clef steam ou autres ?
    si oui , je posterai la. mais je ne trouvait pas de topic apprioprié.
    donc a la demande de tous, et de moi creeons un topic pour les echange steam ou autres PC/MAC/LINUX

Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bah y'a un topic échange pour ça... même si c'est pas spécifié STEAM

Posté il y a 10 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Onimusha17 » 
    bah justement je savait pas ou postait ... a part dans bon plans consoles, le seul topic similaire et don de code .... alors que faire ?? as t'on le droit de creer un topic d'echange de clef steam ou autres ?
    si oui , je posterai la. mais je ne trouvait pas de topic apprioprié.
    donc a la demande de tous, et de moi creeons un topic pour les echange steam ou autres PC/MAC/LINUX

Comme l'ont signalé clad001 et Anamorph, le topic adéquat aurait été le topic des échanges, situé là : http://www.hamster-joueur.com/...
    J'ai fait un mini ménage.
    Quant au topic Steam, si celui-ci est 90% Steam, ça serait plutôt un topic "bons plans démat' non Steam" qu'il faudrait envisager, non ?

Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

steam, origin et desura font de la démat' PC mais encore une fois, c'est pas desura ou origin qui vont plomber la lisibilité d'un thread d'un côté ou de l'autre... alors steam non-steam ou pc console, ça changera rien en terme de charge... ou de surcharge, plutôt

Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Moi je verrais plutôt un topic "bons plans démat´ PC" et un topic "bons plans démat´ console".

Ce topic, on peut le renommer l'un ou l'autre peu importe.

Posté il y a 10 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est vrai qu'il y a souvent des deals Steam. Après les Hubmel Bundle sont pas uniquement des deals Steam, même si dans la majorité des cas on obtient un clé steam, il y aussi des jeux sur Uplay, certains ont même en plus une versio No DRM avec le setup direct.

Pour le cloisonement de topic Console/PC, why not, ça me ferait juste un énième topic à surveiller. Si je comptais le nombre de fois que j'ai été sur les bons plans démat' ou non et que j'ai cliqué pour rien...

Au final, c'est à toi de trancher Hamster. Bien qu'un sondage pourrait peut-être être envisageable.

Posté il y a 10 années #
  13. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

Bruce Spramster » 
    Comme l'ont signalé clad001 et Anamorph, le topic adéquat aurait été le topic des échanges, situé là : http://www.hamster-joueur.com/...
    J'ai fait un mini ménage.
    Quant au topic Steam, si celui-ci est 90% Steam, ça serait plutôt un topic "bons plans démat' non Steam" qu'il faudrait envisager, non ?

ok , bruce, j'avais deja poster mon offre la bas, mais effectivement, je pense que echange de vos jeux etait a l'epoque fait pour les jeux boites, donc un sous topic dedié aux clef demat ou mois d'abonnement serait une bonne idée non ?
    il serait bon d'avoir deux topic d'echange , un pour les jeux physique, et un pour l'echange de demat , c'est la meilleure solution, car a l'origine j'avais poster las bas, sans me sentir vraiment au bon endroit.
    merci pour ton aide.

Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je vois pas trop l'intérêt non plus de créer un topic additionnel. Tu cliques sur le topic, tu tombes sur un bon plan qui est pas destiné à ta plateforme... C'est pas non plus comme si tu tombais sur un hors sujet.
    En suivant cette logique, si y a moins de promos intéressantes sur le Xbox Live et que certains ne sont intéressés que par celles-là, ils seront en droit de chouiner parce qu'il y a trop de promos PS store sur le topic ?

Posté il y a 10 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

C'est la journée porte ouverte pour les demandes de topic
    En discuter ici serait pi têtre mieux

Trop de topic tue le topic

Posté il y a 10 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Perso moi je vois pas l'intérêt de séparer le topic pc ou console à toi de voir chef ham.

Après on va séparer le topic steelbook en pc console. Le topic échange en pc et console...

Le démat c'est le démat. Moi je compte 2 personnes que ça dérange.

Trop de topics c'est imbuvable...

Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Forcement que ça ne te dérange pas.
    Tu joues sur les 2 tableaux.

pasphoto » 
    Trop de topics c'est imbuvable...
    Plus de topics, c'est plus de clarté.

Après le forum est ce qu'il est.
    Il serait conçu différemment, on aurait des rubriques pour chaque plate-forme.

Posté il y a 10 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Posté il y a 10 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Mdr. Joli. On est sur gk ici en fait.

Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Forcement que ça ne te dérange pas.
    Tu joues sur les 2 tableaux.

Plus de topics, c'est plus de clarté.

Après le forum est ce qu'il est.
    Il serait conçu différemment, on aurait des rubriques pour chaque plate-forme.

Oui, donc en gros tu demandes un topic supplémentaire parce que tu as pas envie de gacher un seul clic.
    Me tarde la prochaine étape. Dans le topic des bons plans du mois prochain, on pourrait virer les consoles que j'utilise pas ? ça me fait potentiellement cliquer pour rien sur le fil.

Posté il y a 10 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Bon on repasse sur le demat ou ?

Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yes please.

Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

La donnée a prendre en compte c'est que le jeu PC n'existe quasiment plus qu'en dématérialisé.
    Donc forcément, il prends une place plus importante dans ce topic.

Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui. Et alors ?
    Si on prend le problème à l'inverse, plus y a de nuance de topic, et plus y aura de gars qui posteront n'importe où, car la multiplication des topics apporte aussi la confusion.
    Et si demain je crée un topic Chapeaux, que tu estimes qu'il y a trop de chapeaux rouge et que tu n'aimes que les chapeaux bleus, on fait comment ?

Posté il y a 10 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    La donnée a prendre en compte c'est que le jeu PC n'existe quasiment plus qu'en dématérialisé.
    Donc forcément, il prends une place plus importante dans ce topic.

Et toi ça te dérange ? Ou pas ?

Posté il y a 10 années #
  26. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

ArmA : Cold War Assault est gratuit en ce moment sur Steam (la promo se termine lundi à 10h (Pacific Time). Le jeu est offert à l'occasion du 15ème anniversaire du studio Bohemia Interactive.

Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

darkjedi1024 » 
    ArmA : Cold War Assault est gratuit en ce moment sur Steam (la promo se termine lundi à 10h (Pacific Time). Le jeu est offert à l'occasion du 15ème anniversaire du studio Bohemia Interactive.

Déjà posté hier mon gars dsl j'tai doublé.

Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@darkjedi1024 : tu vas te faire des potes toi xD .
    -
    Bref, si le débat Steam or not Steam doit être continué, merci d'en parler sur le bac.

Posté il y a 10 années #
  29. MacClane
    4305 messages

Posté il y a 10 années #
  30. darkjedi1024
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

pasphoto » 
    Déjà posté hier mon gars dsl j'tai doublé.

Aucun souci, je n'avais pas vérifié si quelqu'un en avait parlé hier.

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.