rhooo j'ai cherché, mais tu as pris le mauvais star wars, il est plus loin après les R et avant les T !!!
il n'y a pas le choix d'autres films ou autre, c'est un star wars day
ptin meme moi j'ai trouvé
rhooo j'ai cherché, mais tu as pris le mauvais star wars, il est plus loin après les R et avant les T !!!
il n'y a pas le choix d'autres films ou autre, c'est un star wars day
ptin meme moi j'ai trouvé
@crabos: Je regarde ça, sinon je te MP ^^
Ils sont sympas chez sony, ils ont fait une opé soldes PSN Ubi, dont une partie spécialement pour bloo. (vu sur SD)
C'est normal, t'as dû lire avant mon édit ninja que tu aimes tant. (dédicace cladou! )
Mario Kart 8 enregistré sur le club nintendi, un jeu offert dématérialisé
Sachant qu'ils offrent déjà le Super Mario Kart original(il suffit de le télécharger dès maintenant, son prix sera déduit du prix de Mario Kart 8 lors du téléchargement sur la même console)
Belle offre de la part de Nintendo ! Je me prendrai certainement Wonderful 101 !
Bon, sans surprise les sauvegardes de Muramasa US ne marchent pas avec Murasama EU du PSN+ et... voilà voilà . Faudra un jour qu'ils arrêtent de déconner avec ces trucs. Les save cartouche sont incompatibles avec les save démat' je crois en plus, non?
Akex »
Belle offre de la part de Nintendo ! Je me prendrai certainement Wonderful 101 !
@Anamorph
Les sauvegardes cartouches sont compatibles avec les versions demat pour peu qu'elles soient de la même région.
J'arrête le hors sujet en signalant que parallèlement aux soldes Ubi l'excellent Luftrausers ainsi que South Park et Persona 4 The Golden sont en promo dans "les offres de la semaine"
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/offre-de-la-semaine/cid=STORE-MSF75508-DEALOFTHEWEEK
C'est bon à savoir que les save ne sont pas inter-régions. Comme quoi..
J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter Muramasa. Même si je ne l'aurais pas indéfiniment (ça n'engage que moi x)
Je n'ai pas réussi à finir ce jeu, il m'a lassé très rapidement. Tout comme Dragon's Crown. Trop confus pour moi j'imagine .
J'ai fini le run Kikisuke, mais j'en ai eu marre à mi-chemin du run Momohime... à mon avis, la replay value de ce jeu n'est pas terrible, donc c'est idéal pour une offre PSN+ et c'est déjà pas mal.
Clair que ça reste un bon jeu vita pour le PS+, voire même plus si on est vraiment adepte du genre.
Petite question : les promos PS store sont limitées ? J'ai voulu prendre le pack deluxe Far cry 3 à 4,99 euros mais il est à 9,99 euros sur le store : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/far-cry-3-pack-de-contenus-deluxe/cid=EP0001-BLES01138_00-B000000000000265
Old_zangetsu »
Tu as tellement raison!
Moi ce sera pikmin 3
J'hésite avec MH mais je pense finalement prendre le p'tit pikmin quand même
Lyzard »
Petite question : les promos PS store sont limitées ? J'ai voulu prendre le pack deluxe Far cry 3 à 4,99 euros mais il est à 9,99 euros sur le store : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/far-cry-3-pack-de-contenus-deluxe/cid=EP0001-BLES01138_00-B000000000000265
Ça se termine le 7 Mai (pas sûr que c'est se que tu voulais savoir mais bon).
En effet, j'avais vu la date de fin. Je voulais plutôt dire : est-ce que c'est limité en nombre ? Est-ce que c'est normal que cette promo ne soit plus disponible ou est-ce une erreur ?
Lyzard »
En effet, j'avais vu la date de fin. Je voulais plutôt dire : est-ce que c'est limité en nombre ? Est-ce que c'est normal que cette promo ne soit plus disponible ou est-ce une erreur ?
Probablement une erreur, ça serait nouveau que Sony ou Ubi limite le nombre de téléchargement sur le PS Store ^^' Du moins, j'ai jamais vu ce genre de pratique (hors cas exceptionnel tel que béta ou accès anticipé?)
Heureusement que big N fait quelques operations comme celle là .
ce sera pikmin 3 pour moi egalement, MH va baisser de prix plus rapidement.
bloo »
Quelques petites promos sur le PSN US.
J'ai pas encore défriché mais y a l'air d'y avoir quelques trucs intéressants, genre Tales of Symphonia Chronicles pour 10 dollars...
J'ai quelques questions
-Est-ce que les langues des jeux versions boîte sont les mêmes pour les jeux démat ? Par exemple, si on en croit le site jeux-import, Tales of Symphonia Chronicles est en FR aux US.
-Apparemment on ne peut pas payer avec une Visa française, peut-on me le confirmer ?
-En profitant des 15 jours gratuits au Playstation Plus US, peut-on avoir le jeu à 10 dollars ?
Pour info, mon problème a été réglé hier soir donc le bon prix s'est finalement affiché.
Y a des bonnes promo sur le Humble Store jusqu'au 21 Mai.
Il y a aussi des ventes flash, avec par exemple Batman Arkham Origins pour 7,5€ au lieu de 30€, vente qui se terminera dans un peu plus de 4h.
On obtient une clé sur steam en fait. Pour certains jeux indés, on obtient même parfois le setup no-DRM.
https://www.humblebundle.com/store/
J'hésite pour Batman du coup.
(Ca me rappelle l'espèce de débat que l'on avait sur le démat' il y a peu x)
Avis a ceux qui ont eu God of War 1 par le PS+.
Peut-etre que d'ici ce soir, vous l'aurez aussi sur Vita...
Ne faut-il pas seulement le PS+ US pour profiter de ce God of War?
Pas sur de comprendre la question...
God of War 1 a été offert par le PS+ chez nous, il y a quelques mois/années.
La God of War Collection a été annoncé cross-buy.
Je suppose donc que ce cross-buy fonctionnera pour GoW1 Vita.
Réponse vers 17h...
@MacClane il doit parler de la boulette sur le store US
Ok.
Sinon je crois que c'est mort.
Sur Vita, il n'y a que la Collection.
On ne trouve pas chaque titre à l'unité.
Mince, moi qui me suis acheté les version boîte PS3 il y a pas longtemps. Je ne pense pas que ce sera cross-buy dans ce sens là . A moins qu'il n'y ait une MAJ, ce dont je doute fortement.
Vous devez être connecté pour poster.