Tout est payant chez moi à part sly cooper: voleurs à travers le temps.
Et comme j'ai jamais vu de sly dans mon psn+ j'en conclus que c'est antérieur à mon abonnement.
Tout est payant chez moi à part sly cooper: voleurs à travers le temps.
Et comme j'ai jamais vu de sly dans mon psn+ j'en conclus que c'est antérieur à mon abonnement.
@biblou : Je vais regarder, merci, mais il n'est pas exclu que je l'ai pris avec mon compte US plutôt qu'avec le compte principal, vu que la version PS3 apparaît aussi comme payante. C'est bête, ça m'a fait pareil avec Wipeout, j'ai mal géré le truc
Ca fait que peu de temps que je possède une PS3, et je trouve que le PS Store est absolument pas pratique. Surtout comparé à celui de chez Microsoft. Même si tout reste perfectible, y a de quoi s'y perdre. oO
C'est vrai. Par contre les promos sont beaucoup plus intéressantes que celles sur le marketplace xbox.
Bon, j'aimerais avoir une info pour ceux qui ont le jeu: le bon démat' de FFX2 HD sur Vita il a quelle gueule? C'est un code à gratter avec une durée de validité marquée de façon explicite?
Même si elle est notée, la durée de validitée est aléatoire.
Pour preuve, dans la Hardened Edition de CoD Black Ops, il y a 2 codes.
Un pour un avatar Home.
Un pour des cartes zombie.
Je les ai rentrés la semaine dernière.
Le 1er n'as pas fonctionné.
Le 2eme, si.
Décidément, ils sont pas ponctuels chez acti, car mon code fondateur élite de l'hardened de MW3 était expiré avant le dernier jour possible.
A mon avis, Ana pose la question pour savoir à quoi s'attendre s'il l'achète d'occaz.
J'ai déjà eu des codes pour des bonus, jeux, DLC sur Xbox avec des dates de validités qui ont fonctionné au delà . D'autres non. Certains sans date, et qui étaient périmés. Mais généralement, c'est plutôt carré tout de même.
Sinon, Anamorph, je suis dans l'attente de la version Vita de FFX HD. Je te tiens au courant dès que je l'ai. A moins que quelqu'un ne te donne la réponse avant. D'ailleurs, j'avais passé commande sur WOW HD avec le bon plan à 23€, et depuis, ils sont en réappro...
Non, je voulais juste savoir si le code avait une date d'expiration claire, comme le collector de God of War par exemple, où la date est clairement marquée, ou si c'est pas marqué et à ce moment là c'est le flou total. Merci The_Nightmare, j'attends d'autres retours mais le tien m'intéresse!
Anamorph »
Bon, j'aimerais avoir une info pour ceux qui ont le jeu: le bon démat' de FFX2 HD sur Vita il a quelle gueule? C'est un code à gratter avec une durée de validité marquée de façon explicite?
Non c'est pas un code à gratter, c'est un flyer avec le code écrit dessus, et non il n'y a pas de date de validité.
Oh putain. Bon d'accord, merci pour l'info.
30 jeux à 1$ chacun sur le psn US :
http://blog.us.playstation.com...
Facile pour avoir un compte US, mais c'est toujours bon de le préciser oui. C'est pour acheter via le compte qui est un peu relou. Soit passer par Amazon.com ou par le site donner par labible.
http://www.pcgamesupply.com/bu...
T'es allé le chercher où ce lien de ma part? Dans le topic PSN card US?
Sinon, je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des langues des jeux, mais la promo est aussi présente sur le store canadien. Par contre, je n'arrive pas à passer commande sur pcgamesupply, car impossible de créer un compte.
Vous savez jusqu'Ã quand c'est valable leurs promos ? Le PSN est en maintenance et je m'en serais bien pris deux ou trois
Tu as toutes les dates sur le playstation blog
Pour ma part, j'arrive tjrs pas à créer un compte sur pcgamesupply. Certains ont-ils réussi?
clad001 »
Tu as toutes les dates sur le playstation blog
Labib'> J'ai pas essayé, mais pourquoi ne pas passer par Amazon ?
Parce que je veux de la carte PSN caribou, et par code, non par envoi physique! Et ça, y a pas sur amazon CA.
@ greg1450 : regarde sur le playstation blog US.
@ labible : On dirait bien que j'ai réussi, tu veux que je commande pour toi? On continue en privé.
Edit : je viens de voir que le lien de la promo US a déjà été donné plus haut.
Merci beaucoup pour les bons plans! J'ai réussi à acheter une carte 10$ sur le site donné plus haut, mais un poil trop tard : hier soir, la promo de pâques US ne fonctionnait plus. Dommage, la saison 3 de Sam & Max pour 1 dollar c'était l'affaire de l'année!
Oui, la même, mais dès avant-hier. Encore un merci à clad pour le service rendu!
Les jeux du PS PLUS de mai ont été annoncés:
PS4 Stick it to the Man
PS3 Payday 2 et Pupeteer
VITA Muramasa Rebirth et Everybody Golf
Perso j'ai déjà les jeux Vita et ils sont (tout les deux) exceptionnels!
Je suis content de pouvoir faire Pupeteer qui a l'air super également.
Malgré tout c'est encore un mois assez maigre pour moi, même si la sélection est comme presque toujours excellente...
Merci, j'ai bien fait de pas avoir acheté muramasa et pupeteer. Stick it est excellent! J'espère qu'ils offriront Dragon's Crown un jour
On en parle dans le topic [Discussion].
Un peu déçu, j'ai déjà Puppeteer et Everybody's Golf, et Payday 2 ne m'intéresse pas plus que ça Seul Muramasa me fait de l'oeil, mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde à chaque fois !
Pour une fois que j'ai aucun des jeux, même si j'ai dejà testé payday 2 sur steam (qui du coup ne m’intéresse absolument pas)
Vous devez être connecté pour poster.