Grâce a vous amis Hamsters j'ai 100 jeux PS3,
je veux bien le ptit badge qui va bien, merci.
[Global] Badges
(320 messages)-
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années #
-
Bonjour, puis-je avoir le badge retrogamer ainsi que possède 100 jeurx xbox 360.
Merci
Posté il y a 11 années # -
Alors je me nomine pour les badges :
- Retrogamer (Jeux PS2, PS1, GameBoy, Gamecube, Nintendo 64, PC et les consoles qui vont avec)
- 100 Jeux PS3 (Pas mal en demat, mais la bonne partie en Blu-Ray)Je veux bien aussi celui de chasseur de trophées sur PS3 s'il existe !
Merci bien
Bonjour au Hamster
Parcourant le topic bons plans janvier 2012 je viens de découvrir les conditions d'attributions des badges ^_^
Retrogamer je suis, le badge je souhaite
D'avance merci
Posté il y a 11 années #
-
@ jeremyyy: ce sont les membres du clan Hamster Warfare sur Call of Duty.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ha tiens, j'ai dépassé les 100 jeux XBox 360, j'aimerai bien un joli badge!
Merci
Les badges demandés ont été attribués
Posté il y a 11 années #
-
Les badges demandés ont été attribués
Merci, je vous aime
J'était à 100 jeux PS3, j'en suis à environ 130 depuis une semaine grâce à Game..
Pour les autres badges, peut être retrogamer car je joue bcp à la gameboy et gameboy advanceMerci
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 11 années # -
J'aimerai bien un petit badge "participe au reseau d'entraide" si possible ^^
@ BBH: Même ceux qui n'ont pas été demandés!
@ Nerik: A dimension internationale en plus pour toi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je veut bien le badge retrogaming, 100 jeux sur la xbox , et aussi (si il ya) chasseur de succés sur xbox.
Merci
Je veux bien le badge 100 jeux PS3
J'avais deja 103 jeux avant la liquidation de Game, a quand le badge 200 jeux ?
Posté il y a 11 années #
-
Je fais ma demande pour 2 badges svp :
* Possède 100 jeux PS3 (voir mes 120 jeux ici : http://www.tropheesps3.com/?psn=ptinou
* Retrogamer (j'ai game boy, ps1, ps2, psp, master system et mega drive)
Bonjour,
Puis-je avoir le badge rétrogamer (à défaut de ne pas pouvoir avoir une ludo gigantesque PS360/Wii ) et participe au réseau d'achats ?
Merci.
Moi aussi je veux bien le badge participant au reseau d'achat ET le retour de dédé les bons tuyaux pour labible !!
y en a un pour prof agrégé ??? j'aimerais bien celui ci
Yepi',
Pour ma première année de participation, j'aimerais avoir le badge "À posté plus de 10 bons plans"... J'suis à 10 pile, je crois ! C'est déjà ça
Et le badge "Retro gamer" (Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Color, PlayStation One et PlayStation 2) !
Malheureusement, j'suis pas encore à 100 jeux sur PlayStation 3. Ce jour devrait arriver en 2013 !
EDIT : merci pour le badge, je n'avais pas vu !
@ crab: Mon badge actuel me va très bien, pas touche manouche! Par contre, je verrais assez "prof abrégé" comme badge pour toi!
Je UP pour les demandes
@ BBH : C'est maintenant OK pour le badge "Possède 100 blu-ray" !!!
Les badges ont été attribués
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Merci le hamster !
Moi j'aimerais bien le badge du rétrogamer
Posté il y a 11 années #