Perso j'essaye d'éparpiller un peu les jeux, sinon madame risque de piquer une crise
donc non pas de photos
Perso j'essaye d'éparpiller un peu les jeux, sinon madame risque de piquer une crise
donc non pas de photos
Effectivement un Badge par rapport aux bons plans proposé visible sur la première page du site serais pas mal, mais par rapport à un nombre fixe ou pas? (sa va être sympa pour voir le nombre exact quand le bon plan concerne plusieurs personnes) ou automatisé (la aussi avec les bons plans ou il y à plusieurs personnes cela va compliquer la chose)
ps: Sinon je prend volontier un badge avec un balais avec comme définition "aime les forums propre" .... quoi c'est pour évité que je me prenne un badge râleur
ps2: Vue l'état de ma chambre la photo va attendre un peus beaucoup ^^ ... surtout la que le balais pourrait servir en ce moment
Mes deux derniers bébés...:
http://www.noelshack.com/2012-...
http://www.noelshack.com/2012-...
SUPER sympa l'idée des badges !!!
De mon côté, c'est OK pour le badge XBOX 360, et pour le "retrogamer", toute mon ancienne collec' est encore chez mon Papa...
PS : avec essentiellement du SNES, PS1, PS2, Dreamcast et PC-Engine...
Très sympa les badges, il faut que j'attende encore pour le badge 360 j'en suis à un peu plus de la moitié.
@ BBH: Chiche?! Et celui de "PSN cards master" comme dirait MacClane?
bonne idée, mais évitez quand même de multiplier les badges, parce qu'une
liste trop longue va faire perdre en lisibilité et en ergonomie de forum
on a déjà :
- gros collectionneur
- gros vendeur
- gros malade des trophées peut-être?
sinon je vois pas
- gros malade des trophées peut-être?
à plus de 100000G, je prend !
- Collectionneur de steelbooks ? Encore que ça puisse entrer dans la catégorie des collections au sens large.
je souhaiterais le badge ps3 et retrogamer
j'ai aucun badge et je comprends rien
@Grand Manitou: Simple curiosité sur l'aspect technique: est-il prévu par la suite que certains badges puissent être mis à jour via notre profil ?
(Je demande car j'imagine que tu risques de recevoir beaucoup de demandes, vu le nombre de membres et de badges envisageables, et que ça risque de te demander pas mal de temps...)
@Sam: Je pense que tu peux LARGEMENT demander tes badges Xbox et PS3, je me trompe?
@ gizmo13
On avait pas prévu comme ça pour l'instant mais pourquoi pas.
Là j'ai eu beaucoup de demandes mais ça va vite à traiter.
Quand le système sera bien rodé, ça sera exceptionnel d'ajouter des badges et ça ira vite.
Gizmo13 : je dis rien
Toi aussi tu peux tu dois avoir une belle collection
moi j ai droit juste au badge anciennete
sam c'est l'homme mystère, il refuse de dire le nombre de jeux qu'il possède même sous la torture
@Grand Manitou: Oui, j'imagine que tu as du recevoir plein de MP... J'espère que tu n'avais pas prévu de passer la soirée à faire de la roue grinçante dans ta cage ce soir, parce que là je pense que tu es parti pour actualiser pas mal de profils
Sinon c'est Renard qui t'as aidé dans cette mise en place?
@Sam: non, juste 360 et rétro pour le moment
@Zeusmanga: SAM = E.NIGMA, succès 10G débloqué
@ gizmo13
Je n'ai reçu aucun MP pour ça, heureusement d'ailleurs
Et Renard n'est plus trop impliqué sur le site pour des raisons personnelles. Il y a un autre développeur mais il ne poste jamais.
@ antho81
Si tu ne me dis pas ce que tu as, je ne peux pas te mettre les badges
Pas assez de jeu parseque j achete je joue je fini je vend
@Grand Manitou: Ok, je note, et je guetterai TOUTES les interventions afin de débusquer le nouveau développeur
En tous cas, pour un premier jet (en tous cas, développement qui nous est visible), c'est sympa !
Alors moi, je veux bien retrogamer + 360.
Pour la PS3, faut que je compte, je sais même pas combien j'en ai
Je pense que tu passe aussi bande de veinard y a pas un dvd ?
Gizmo : chanceux
bbh : le 10 signifie quoi?
sam passe la sourie dessus ^^
sinon avec les bons plans bluray, un badge possède plus de 100 bluray?
@ antho81: Qu'est-ce qui dit?
Zeusmanga : je suis avec mon tel .je vois juste 10
Le beau bordel j'adore .
c'est l'année d'inscription sur le site.
Bon bah, le badge PS3 est fait pour moi alors ! J'ai pas tout a fait les 100 jeux en boite mais puisque les demat comptent, avec les jeux du PS+ ça me permet de les dépasser sans soucis les 100 jeux !
Quand tu aura 5 minutes Hamster
Sinon, y'as pas un badge Blu-Ray ?
Je pense aussi les avoir avec le psn+ mais dans ce cas que compter, ceux que l'on à acheté ou aussi ceux que l'on à eu gratuitement et que l'on ne possède pas réellement sans le psn+
Vous devez être connecté pour poster.