Il fallait que je compte depuis le 28 ou le 20 pour le délais d’expédition ? J'ai vu que vous disiez 15 a 20 jours a peu près c'est çà ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
D'ici le 14/01 tu l'aura au moins reçu
Posté il y a 12 années # -
Il faut compter 7-10 jours normalement depuis l'expédition (c'est à dire le 28 d'après ton message).
En temps de fête, comme maintenant, ça peut monter à 2 fois plus mais les derniers colis Zavvi que j'ai reçu n'étaient pas franchement ralentis.De toute façon, tant qu'il ne s'est pas écoulé 1 mois depuis l'expédition, il n'y a aucune raison de s'alarmer !
Merci de vos réponses ! Donc tout est normal.
Je devrais l'avoir la semaine prochaine je pensePosté il y a 12 années # -
Tain il me reste qu'un seul succès à choper à AC3, et c'est celui ou faut gagner trois parties de ces jeux débiles sur le homestead. Ça rend fou, un seul de ces petits jeux est dix fois plus dur que la campagne solo xD .
Posté il y a 12 années #
-
Je viens de gagner le Fanorona, mais le nine men morris me botte le cul systématiquement, c'est carrément autistique !
C'est moi ou on ne trouve plus de PS3 500Go ?
@Bloo: tiens, moi j'ai davantage galéré pour le Fanorona !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
@gizmo13 : tu as réussi le nine men Morris ?
Pour le fanorona, ne te méprends pas, j'ai juste eu de la chance .
Pour le 9 men Morris, j'ai tenté de jouer en même temps contre un ordi sur le net, et de positionner mes pions dans AC3 là ou l'ordi sur mon laptop posait les siens, et je posais mes pions sur mon laptop là ou l'IA dans AC3 les posait, mais pour le moment, l'IA d'AC3 est toujours supérieure donc ça n'a pas fonctionné :/ .Posté il y a 12 années # -
Oui, au bout d'une infinité de tentatives !
J'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises...Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Je réessaierai mais l'ordi me flingue au moment ou il lui en reste plus que trois avec des techniques trop cheapos, un peu comme au fanorona, ou t'es l'impression que tu vas gagner, et le gars en face te reprend quinze pions d'un coup... C'est idiot, faut que ce soit un défi, pas totalement impossible xD .
Bonsoir à tous , pourriez vous me dire si PSASBR est en français dans la version UK ou non ? Merci d avance
Oups , après une recherche rapide j ai trouvé la réponse
PS Vita : Oui.
PS3 : Non.Edit : tu m'as grillé
http://www.amazon.fr/gp/produc...
le truc de ouf comment c'est pas chère et tout moi grand fan demain je commande
Exclusif qu'en France pour les fans de Naruto, par contre tu ne sais pas quelle figurine tu recevras.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
noclicli, tu as installé une webcam chez moi ?
Ou alors tu as piraté mon kinect ?
Posté il y a 12 années #
-
hamster je te surveille jour et nuit mais pour pas griller ma couverture je fais passer par noclicli
NVidia se lance dans la console portable!
http://goo.gl/4X4UZPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ayant pas eu de réponses, je pose ma question ici:
Pour la soirée Fnac, ce seront les mêmes articles en solde, au même prix ? (ca sera la première pour moi...)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ok merci
Rholala les 1000G de ce Forza 3 me rendront fou ! Entre le succès pour TOUTES les épreuves en or, et celui du drift, je sens que je vais péter une durite...
Mode blague/
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Oh putain, j'ai passé la barre des 3000, toxico que je suis!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.