Music Unlimited à 1 euro/mois pour les abo. Ps+(compatible avec l'offre "Ps+/1 mois gratuit"):
http://www.jeuxvideomagazine.c...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ alienfabi18: Merci, j'ai pris, mais pense à le poster dans le bon topic "dématérialisé".
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
ok,bon choix le top du top c'est de jouer à un jeu avec sa playlist
Posté il y a 12 années # -
voila je transfert ma demande
je n'ai pas reçu un jeux sur zavvi
et jai reçu un nouveau formulaire a remplir.quelqun peut il maider?N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
@sam
Je ne connais pas le nouveau formulaire, tu peux me transférer un scan sur mon email ?
bbh merci jai réussi en fait il suffit juste de signer
tout est déja écrit
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Je tenais juste à faire part d'une petite expérience qui m'est arrivé ce we quand j'ai voulus revendre 2 jeux en magasin pour en prendre un autre (assassin's creed 3 et le dernier hitman, donc récent)
Un magasin indépendant qui vendait quand même les jeux neuf vers 70€ m'a sortie 20€ de bon d'achat pour hitman!!! sous prétexte que je l'avais surement acheter moins chère sur le net et qu'il me l'aurais repris 35€ si je l'avais pris chez lui... c'est mon collègue qui m'a empêché de faire un scandale car la il avait de quoi j'avais juste envie de lui dire vous me le reprenez 20€ ok par contre je vous achète votre jeu neuf 40€ parceque c'est sont prix sur amazon... et après on se demande pourquoi les magasins physique crève...
Quoique un autre m'a sortie des prix bas sous prétexte que peut importe que les codes soit valide ou non il reprenne à chaque fois comme si les codes était non valide... merci de me prendre pour un menteur...
lol a 20€ je le veux bien moi ton hitman ;p
et sinon, au vu des arnaqueurs, j'imagine que dans ce taf il vo mieux etre parano !
Parce que t'etais pret à mettre 70€ dans un jeu neuf qui va etre à 20€ dans 2 ou 3 mois chez Zavvi ?
Les magasins français vont tous crevés independants ou non puisque le jeu vidéo " ils en ont rien à foutre ". Ce ne sont plus les passionnés des années 90, ca c'etait avant comme dirait l'autre.
Sauf que dans les 90's, c'étaient plus facile d'être "passionnés" : des tonnes de bécanes et de studios différents, avec un marché du jv qui glissait progressivement vers le grand public sans y sombrer encore, le renouveau 3D, les 1ers RE et FPS, la dynamique créative Jap' et globalement l'affirmation (Sony) d'un jv adulte, pour les "grands".
Le jv devenu marché parmi d'autres les boutiques indés fleurissent, avec leurs passionnés... pas de concurrence des grosses enseignes (micromania en vpc), pas d'internet, import ruineux et confidentiel, et possibilité de choisir son boulot ou d'en changer plus simplement.
Ces "indés" ont vite disparus : fréquentation en berne, stock pourrissant, prix devenus prohibitifs et jv partout, de la grande surface à l'enseigne "pro", et Amazon, FNAC...
A la manière des disquaires, je n'ose imaginer le prix qu'ils payaient pour du neuf en petites quantités par rapport aux enseignes et grandes surfaces.
Si ca intéresse des gens, Gameblog avait fait un très bon podcast sur ce sujet.
Avec en invité un ou deux revendeurs de JV, ils décortiqués un peu le marchés, les vérites du job etc... très intéressants et enrichissants pour comprendre un peu mieux comment fonctionnent les indé, l'occaz, les grosses boutiques comme FNAC, auchan, amazon etc..
C'est donc par Ici que ca se passe.
PS : je ne crois pas que ce genre de "pub" soit dérangeante sur le topic mais si c'est le cas, mes excuses d'avances!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Il y a une omerta autour du jeu vidéo concernant les baisses de prix. Cela en arrange certains, crois moi.
J'ai déja entendu ce podcast et bizarrement, pas un mot sur le mécanisme des baisses de prix.
Avec le recul, et par rapport à ce que j'ai pu voir irl ou lire sur des forums, je pense que la vente physique, les vendeurs, sont en train de péter les plombs sur la question de la vpc sur internet. Peut-être aussi parce qu'ils font face à des gens qui comparent ouvertement les deux et se plaignent, voire se moquent : les prix, les stocks, les délais etc... la vente physique est devenue absurde et ridicule.
Bref, le Net les tue, avec les Fnac Auchan et Cie, mais va d'abord les rendre fous dans leur agonie, avec des portes qui se referment toujours plus : DLC/Pass et démat' qui flinguent l'occaz', prix, disponibilités des produits, livraison à la carte et j'en passe... tout ce que ne fait pas une boutique, laquelle vous met face à des vendeurs usés, agressifs, inutiles et des produit descellés ou de l'occaz au prix du neuf
J'ai une petite question:
Pour un envoi des USA,c'est comblen de temps pour le recevoir(commande du 9nov) et c'est combien les frais de douane?Posté il y a 12 années # -
Ta question n'est pas asser précise car le temps que sa metra dépend du type d'envois que tu vas choisir et les frais de douane de la valeur de la marchandise donc dure de te répondre.
J'ai une petite question:
Pour un envoi des USA,c'est comblen de temps pour le recevoir(commande du 9nov) et c'est combien les frais de douane?
Un envoi en USPS (la poste US quoi) ca mets en général 3 bonnes semaines si ton colis n'est pas bloqué par la douane.
Ensuite pour les frais de douanes, c'est ~25% (20% TVA & 5% en frais dossier) du prix de l'article avec les FDP
Ex: pour un truc à 100 $ avec 25 $ de port, tu raques les 25% sur les 125 $
Avec FEDEX & UPS c'est quasi obligé par contre en USPS tu peux passer à travers
Pour info, vous pouvez maintenant voir le nombre de points adhérents que vous a rapporté chaque commande sur Fnac.com. Il suffit d'aller dans votre compte et c'est inscrit au-dessus de chaque commande. Il y a aussi le récap si vous cliquez dessus.
Il était temps ...Posté il y a 12 années # -
@ profesor_furia: Oui, en effet, comme je l'ai déjà relayé il y a un peu plus d'une semaine, sur un topic un peu plus approprié, pour permettre une meilleure visibilité... raté apparemment!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je n'ai pas reçu un jeu envoyé par play asia le 12 novembre, dois-je m'inquiéter ?
Posté il y a 12 années #
-
Je ne savais pas trop où poster étant donné qu'il s'agit d'un suivi de commande, mais qui ne concerne en rien le jeu vidéo ou high tech:
[Mode "je raconte ma life": ON]
J'ai passé une commande pour renouveler mon équipement sportif, et j'ai ajouté à mon panier un article pour lequel le site du marchand affichait un prix de 0€, et ce n'était pas une promo mais bien un prix "solo/libre". 10 jours après ma commande, je vois qu'elle n'a pas bougé, donc je me décide à téléphoner pour demander sous combien de temps étaient envoyées les commandes en général, ce à quoi le mec m'a répondu que cela dépendait du stock sur chaque produit, et qu'il y en avait peut-être un en rupture temporaire. Du coup, je me suis dit, c'est baisé, ça doit être le produit à 0€, et donc quand il va revenir en stock, ça va bloquer.
Ce matin, passage du livreur pour le colis du marchand en question, et je constate que ce colis est bien lourd s'il n'y a pas le produit à 0€. Et bingo, celui-ci y est bien, Ô joie!![Mode "je raconte ma life": OFF]
Sur ce coup, certains me diront chanceux, d'autres peut-être borderline à la limite du malhonnête, le reste s'en tapera à coup sûr... Mais pour ma part, je tenais juste à vous faire partager ma bonne humeur du jour suite à la livraison d'un produit dont le prix était tout ce qu'il y a de plus dérisoire, et que le marchand (s'il s'en était aperçu) aurait été en droit d'annuler!
Et tout ça la veille de mon anniversaire, elle est pas belle la vie?!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
j'ai un léger problème, la fnac n'avait pas envoyer les doa5 collector, rupture de stock
j'ai donc commandé une version uk, que je n'ai pas encore pu déballé car j'était en période d'examens.
bref 2 mois après la fnac me l'envoi (alors que la commande devait etre annulé par la fnac)
je me retrouve avec 2 collector, un uk, et un FR, et j'hésite a rendre le FR, car ben c'est un FR et c'est assez rare selon moi de le trouver ...que feriez vous ?
(le uk, sur leboncoin ou ebay, aucun vendeur potentiel)
@Akex As-tu un suivi ? Pour quelques Euros, ça permet de patienter plus sereinement... là je pense que non ?!
crabos a répondu juste, mais tu peux raisonnablement compter sur 2 à 3 semaines, pas plus, et donc les contacter à partir d'un bon mois. Play-Asia est un gros machin, j'ai jamais été déçu en ce qui me concerne pour l'import US en qualité/prix
@Shin_Megami :
essaye peut etre de revendre le UK à un hamster au prix où tu l'as acheté. Si j'avais pas passé commande lundi, je t'aurai avec plaisir racheté ce jeu.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Question Vita et dématérialisés :
Si j'ai une Vita et 2 cartes mémoires, et que je télécharges a partir du PSN, Wipeout (par ex.), sur chaque carte mémoire.
Ai-je utilisé mon droit a 2 telechargements sur 2 systèmes différents ?Posté il y a 12 années # -
Logiquement, non. C'est si tu changes de console.
Je suis actuellement sur Battlefield bad company 2, je le trouve vraiment génial. Je suis pas un pro des FPS mais je le trouve aussi bien que les COD MW.
Beaucoup de demo actuellement sur le live et DMC est fantastique !!!
Un futur hitPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue papier des 3 suisses, j'aurais besoin des codes de références de ces articles :
- Seagate barracuda Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir
- Western Digital My passeport USB 3.0 1 To
- pack xbox 360 250GO Skyrim + forza 4
-Braun - Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & DryMerci !
@ ARAGORN elessar: L'astuce du 3ème ou 4ème ne marche plus? Es-tu déjà certain que ces produits soient référencés sur la catalogue papier?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.