[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour les hamsters !

Je viens de voir un poste concernant les douanes de chez Zavvi, comme quoi elles ne sont plus possibles car tout vient désormais de Belgique. Je dois avouer que je trouve ça surréaliste, sachant que Zavvi provient de l'Angleterre...

Noclicli » Il n'y a plus du tout de douane, tout vient de belgique.

Je ne trouve rien par rapport à ça. J'aimerai savoir si c'est une blague ou si c'est bien réel... (ça n'avait pas l'air d'être une blague )

Merci bien !

Posté il y a 12 années #
  2. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

quitte a faire du ptitbledi, autant le faire jusqu'au bout

"maisss non c'etait une vanne "

et vu que tu comprend pas, ce que je peux comprendre au vue de tes capacités, j'ai sous entendu que je te repondrais pas concernant les messages d'hier.

or, je t'ai pas parler avant ce message si ?

C'est pas des vacances qu'il lui faut, c'est un hopital

Allez Hamster tu peux me ban, je voulais simplement avoir mon droit de réponse, tellement il est nase, c'est trop facile

et désolé de vous décevoir, mais oui je crois le message comme quoi elles ne sont pas forcement identique, jvc ayant des versions sans multi...

Posté il y a 12 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Merci Shin_Megami, là c'est sur, c'est plus embêtant s'il n'y a pas le multi dans la version promo!

Posté il y a 12 années #
  4. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Ca depend du jeu hein, j'ai pas dit que TOUS n'avaient pas le multi ^^

Posté il y a 12 années #
  5. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@DdoE Nikita Zavvi est "domicilié" à Jersey, une île à fiscalité "light" (paradis fiscal).

Bref, tout ce que l'on doit trouver là-bas, c'est une boîte à lettre. Le reste, stock, administration etc... peut se trouver n'importe où

Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le mec qui n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot

Je respecte les règles du hamster, c'est quand même son forum, donc je m'arrête la perso.

Posté il y a 12 années #
  7. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

la preuve

Posté il y a 12 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Shin_Megami et Ptitbledi vont sortir prendre l'air pendant 2 jours.
    N'oubliez pas vos moufles et vos écharpes, il fait très froid dehors

C'est à titre d'exemple, car je n'ai pas vocation à gérer une cour de récréation. Vous êtes des adultes, agissez comme tel.

Le prochain à m'échauffer aura le droit à un ban plus long voire définitif. A bon entendeur, salut

Posté il y a 12 années #
  9. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour ta réponse Fab

Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est reparti pour un tour avec zavvi/ the hut. Ils me promettent un remboursement, je recommande les jeux et maintenant ils me demandent de renvoyer les jeux ouvert.

Ils commencent serieusement à me gonfler eux aussi

Posté il y a 12 années #
  11. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Qu'est-ce qui se passe avec eux ?

Posté il y a 12 années #
  12. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Je sais pas si vous avez remarquer, mais les boites de jeux vidéo 360 récentes sont moins épaisse que les anciennes. Comparé par exemple votre boite skyrim ou autre jeux de plus d'un an avec un jeux récent comment sleeping dogs, ou darksiders 2. A l'intérieure de ces dernières c'est marqué ecobox sa explique pourquoi de plus en plus on a des boites cassées venant de Zavvi, The Hut... c'est la faute des éditeurs qui foutent des boites moins solide donc nécessairement quand sa voyage d'un pays à l'autre les risques que sa s'abime sont accrus.

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

j'ai pas encore ouvert de jeu recents mais a croire qu'il font tout pour nous dégoûter des jeux en boites.

Posté il y a 12 années #
  14. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Oui, ils font de plus en plus d'économie boite, notice... La mention Eco me fait bien rire en tout cas sous prétexte d'être écologique donc d'utiliser moins de plastique ils foutent des boites qui supportent pas le transport. Parce que faut pas exagérer les protections des sites imports UK sont vraiment très correct surtout par rapport au prix auquel on paye les frais de ports...

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

D'ailleurs, c'est facile à les reconnaitre ces boites plus fines. Sur le côté notice il y a des espèces de triangles qui forme un cercle (moi j'ai ces boites sur gears 3 et sonic génération)

Posté il y a 12 années #
  16. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

ça me fait penser au boitier dvd, qui est plus souple que d'habitude et quand on l'ouvrait, on s’apercevait que le boitier avait plusieurs fentes, qui était bien caché par la jaquette.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Quelqu'un a deja renvoyer un jeu chez zavvi. Je viens de faire une simulation pour 2 jeux sur le site de la poste( 350 g ), c'est 16€15 !!! Vous avez une autre solution ?

Moralité : t'es malhonnete, t'es remboursé par zavvi, t'es honnete, c'est toi qui est en galere.

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"Moralité : t'es malhonnete, t'es remboursé par zavvi, t'es honnete, c'est toi qui est en galere."

Et c'est pareil partout, y'a que dans les films que les gentils gagnent à la fin...

Moi quand j'ai eu des problèmes j'ai fait passé ça en perte de colis (pas pour un blister, mais pour des boitiers pétés et des disques rayés). Désolé de te le dire, mais en renvoyant tes jeux t'es perdant de toute façon... je crois qu'un envoi en tarif lettre priorité lente t'en auras pour 1,5€ par jeu à peu près (et encore le prix de la lettre à bulle n'est pas inclus).

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est clair que maintenant c'est colis jamais arrivé. Mais comme j'en ai eu 2 à la suite, je voulais pas abusé mais je saurais me rattraper, fais moi confiance.

ILs acceptent à la poste en lettre même si c'est un jeu à l’intérieur ?
    il y a des postes qui refusent il me semble.

Posté il y a 12 années #
  20. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Ils n'ont pas le droit de refuser, mais si c'est le cas change de bureau de poste...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il refuseront dans certains bureaux de poste, le mieux c'est de passer par un automate d'affranchissement, tu affranchis ça en tarif lettre lent et c'est bon. Enfin, c'est déjà 2 fois moins cher qu'aux guichets auxquels on te fait payer je ne sais quoi... quand c'est pas du colissimo.

Posté il y a 12 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

merci a ceux qui ont répondu pour la new ps3 et en effet je faisais comme ça.c'est un ridicule la fermeture du lecteur disque

noclicli : moi pour un renvoi a zavvi ou thehut c'est en suivi obligatoirement et même la c'est pas sur

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

je reviens de la poste, j'ai fait 2 colis a 2 x 4.30€ de timbre alors que j'aurais pu faire qu'un seul colis en lettre international et avec suivi pour le meme tarif. Bon du gros n'importe quoi pour mon 1er retour et si ca se perd, ca se perd.

Plus jamais je renvoie un colis chez eux.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ils ne t'ont pas donné une fiche a imprimé et a coller sur ton colis ??? en général c'est comme cela que ca se passe

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Ah non, pourtant je leur ai demandé, ils m'ont dit que non.
    Je les rappel dans 5 mn, je vais voir ça avec eux.

Retout gratuit comme amazon alors.

Je compte sur vous pour leur signaler lorsque vous recevez des jeux ouverts parce que là c'est de plus en plus frequent j'ai l'impression.

Le numéro c'est 00 44 844 243 90 90 pour the hut et zavvi c'est 00 44 844 264 07 02, gratuit depuis une box orange et ils vous passent quelqu'un qui parle français.

Posté il y a 12 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Moi jamais eu de jeux ouverts ou pétés, mais beaucoup de colis jamais arrivés. Mais je crois plutôt que ça vient de la poste qui doit se servir de temps en temps, du coup, faut envoyer une lettre en disant que le colis n'est jamais arrivé, et ils nous remboursent assez facilement.

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Depuis 2 ans que je commande , c'est la 1ere fois que je reçois des jeux ouverts. Sinon, je m'en suis fait remboursé 2 ou 3 pas arrivés.

Je viens de les rappeler et ils m'ont promis qu'ils n'y auraient plus de jeux ouverts. Ils m'avaient promis de stopper les envellopes bulles grises ,ils l'ont fait. Je pense que cette fois çi, ils ont bien compris.

Ah, j'ai pas redemandé pour les retours prépayés....

Si ca continue , je compte sur vous pour les signaler ici et je les rappelle. J'ai maintenant un bon contact en français..

Posté il y a 12 années #
  28. Douezaa
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Salut tout le monde ^^

Je sais pas trop ou poster ma question, donc je la poste ici.. vu que PlanetAlex a fermé depuis maintenant quelque temps, je me demandais si vous connaissiez un site similaire qui vendait des accessoires pas trop cher ? Je voudrais acheter une manette Xbox 360.

Merci

Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

http://www.amazon.fr/Manette-f...

Amazon, 23€90

Posté il y a 12 années #
  30. Douezaa
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Le problème c'est que c'est une manette filiaire ^^'

J'ai besoin d'une manette sans fil.

Merci tout de même pour m'avoir répondu noclicli !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.