ah ouais tiens ça m'y fait penser, y'a des joueurs de VSfighting qui aiment beaucoup le Saitek Cyborg, si ça marche bien pour les jeux de combat ça ne peut que bien marcher pour le reste, c'est probablement un pad filaire aux performances plus qu'honorables
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci Shin megami, j'avais vu les problemes avec la PDP mais ils datent de mars 2011. IGN l'a noté 9/10. Ca sera jamais une officielle c'est clair mais pour 20 €, je vais pas me ruiner et avec un peu de chance, je vais la préférer à la madcatz ( le comble )
Posté il y a 12 années # -
T'as vu le nombre de gens qui se décarcassent pour que tu puisse jouir des exclus PS3!
Ça c'est un cygne!
(ou un signe...)Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un saurait-il si le Dlc "Les ruines oubliées" de l'édition Freedom Assassin's creed 3 sera obligatoirement inclus dans le "Season pass" de ce jeu?
http://shop.ubi.com/store/ubie...Posté il y a 12 années # -
Eh ben moi je l'aime ma Madcatz Major League Gaming - Pro Circuit Controller for PlayStation®3 <3
Et voila que je vais me retrouver avec 2 pad pdp. Apres avoir vu la date de livraison estimée de Base( 6 novembre ), je l'ai recommandé et expedié par amazon.
Mais Base ne pouvait plus annuler la sienne donc je vais etre debité 2 fois. Entre le cable HDMI qui marche pas ( j'attends un autre pour demain vu que j'ai pris celui de ma box tv )et les probleme de pad, je suis gavé.Franchement, ca existe pas un cable HDMI qui marche pas et bien le miens si ( un cable à 15€ pourtant ).j'ai repris un Belkin.
T'aurais dû acheter une PSP, t'aurais pas eu de pb de câble et de pad!
Posté il y a 12 années #
-
Noclicli notre testeur d'accessoires pour la communauté Hamster ©
J'propose un badge exclusifPosté il y a 12 années # -
Un câble HDMI a 6€ de chez LIDL ou Electro Depot, aurait très bien fait l'affaire.
Si vous allez au Mc do, vous remarquerez dans le magazine pour enfant, air kid n°33 octobre, un test de New super mario 2 sur 3DS avec un PEGI 4 sur la jaquette.
Voici l'explication :
http://fr.wikipedia.org/wiki/P...
Le 4 est destiné au portugal. Donc si comme moi vous vous posiez la question, vous avez la réponse.
Bonne soirée les amis
Je viens donc de tester le pad pdp pendant plus d'une heure.
Ce pad est génial !!! Enfin les vibrations, j'ai enfin pu apprécier god of war 3 !
Les sticks gauche et droite, ainsi que toutes les touches répondent parfaitement bien, je les prefere même au pad mad catz.
Le pad s'eclaire en bleu à chaque vibration et c'est finalement super sympa. J'ai testé les vibrations sans l’éclairage et j'ai trés vite rebasculé avec l'éclairage,c'est génial. Vivement ce soir pour tester dans le noir.
Il a 2 défauts malgré tout: il est un peu petit et les boutons en facade font un peu de bruit mais au final rien de dramatique.
Très très content de ce pad qui me réconcilie enfin avec la PS3.
Je vous le conseil si vous souhaitez un pad filaire, pour le prix, c'est une très bonne affaire !
Il ressemble à quoi ton pad?
Posté il y a 12 années #
-
Ah, oui, il est... comment dire...
bleu.
Il est transparent et tu peux couper l'eclairage. C'est soit tout le temps allumé,éclairage avec les vibrations ou éteind complètement mais les vibrations fonctionnent quand même.
En plus il a la configuration 360.
Enfin !
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Non mais c'est surtout que les ondes éléctromagnetiques me donnent très mal à la tête. C'est l'enfer d'etre EHS , je ne peux aller chez personne, je peux pas téléphoner avec un portable, etc....
pad filaire pour les temps de réponse sur les jeux de combat
tous les sticks un peu sérieux sont filaires, toujoursPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
...pareil, est-ce que la différence est réellement perceptible ?
Je penche plus sur une bonne TV avec un mode jeu + une bonne connexion internet !Posté il y a 12 années # -
quand on joue à la frame près, oui ça compte (mais ça vaut surtout pour la compétition offline en versus, quand on joue online c'est déjà nettement moins justifié... mais bon, une somme de petits détails ça fait la différence)
Salut,
J'ai vu en occaz' à 9€ Gunbird sur ps2.
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce shmup s'il vous plait (bon, bidon, dispensable, jouable à ce prix...) ?Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Salut mec!
Sympa le gunbird. Ça vaut pas un ikaruga mais ça reste sympathique. Par contre pour le prix, ça me parait cher pour un jeu auquel je jouais sur dreamcast à l'époque. Peut être possibilité de trouver moins cher sur leboncoin ou eBay ...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
salut,
Merci pour ton avis. Je vais jeter un oeil pour pouvoir peut-être le tester à moindre prix.
Ps: Je t'ai envoyé un petit MP pour notre entraide
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Les enfoirés de the hut, ils m'ont envoyé un uncharted 3 sans blister et je peux vous garantir que celui la il a plus que tourner.
t'as dis un gros mot. C'est pas bien... ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.