Et a 70€ en démat, faut être fou!
Alors qu'il est facilement trouvable a 50-55€.
Et que c'est trés loin d'être un chef d'oeuvre.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui, on est d'accord.
Posté il y a 12 années # -
Même question pour les soldes FNAC. Je n'ai jamais fait les soirées FNAC et je me demande si ça vaut le coup d'y aller...
Pareil je me pose la question si je vais à la FNAC ce soir ou pas.
et ca commence quand les soldes pour mr toutlemonde ?
Je serai bien allé mais c'est trop loin de chez moi, j'espère que des gens iront et nous diront si il y aura des bons plans jv^^
J'irais faire un petit tour ce soir alors
Enfin c'est sympa de recevoir ce genre de courier pour le soir même quand la fnac la plus proche est à 50km...
D'ailleurs vous savez s'il faut venir juste avec un papier particulier ou la carte FNAC suffit ? A la base je suis rattaché à la FNAC de Grenoble, mais bon... j'habite Paris !
Je me tate entre la Fnac Italie 2 et Chatelet pour aller faire un tour. Quelqu'un sur Paris pour se partager les FNAC avec moi ?
Je pense que la carte suffit ! (même pas sur qu'ils regardent)
Qqun connait l'heure de fermeture ? (pour la fnac de Grenoble)Merci
J'ai peur qu'il n'y ait que peu de reducs intéressantes. Quelqu'un a déjà fait ces soirées, pour savoir si ça vaut le coup?
Ah mais c'est ce soir ...
J'ai recu le courrier y'a peu de temps. Je l'ai meme pas ouvert !
Sinon les soldes, pourquoi les soldes ? c'est pas en janvier les soldes ?
Je viens de passer 24 mn avec Amazon ( c'est eux qui m'ont appelé )pour un probleme de colis qui arrive pas.
J'en ai profité pour me plaindre d'un nouveau Cd encore réemballé et la fille me dit qu'effectivement, il se peut que des produits " Amazon reconditionnés" partent à la place de produit neuf !!!!!!!!!!
Je peux vous dire qu'Amazon, c'est terminé. J'ai annulé ma Wii U et je leur retourne le CD réemballé. C'est vraiment scandaleux.
Ce meme Cd que je viens de racheter chez Leclerc avec un vrai céllophane et 2 € moins cher.
C'est moche la remballe Amazon =/
On peut même plus se fier à eux, c'est vraiment moche.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Oui interessant, jss allé à celle qui avait eu pendant cet été, -100€ sur une tv que j'ai pris.
Niveau jeu je me suis pas trop attardé, +20€ pas interessant pour moi ^^Y aura peut etre une petite offre par la Wii U qui sait ..
surement sur les console ps3 vu la sortie de la ultra slim ..Pas le temps d'y aller, jtaf se soir j'aime pas allé en speed
Je reviens de la soirée. c'est nul, le seul jeu ps3 soldé c'est skyrim collector avec la figurine à -50%.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
je reviens des ventes privees fnac velizy 2 et je dois dire que je suis un peu decu.
A noter Fear 3 pc / ps3 15euros
un halo 3 osdt + manette noire a 20 euros
et un deus ex ps3 collector avec figurine a 35euros que j'ai pris.
Le reste ne m'a pas marqué.Schyzophrenic : qu'as tu vu de beau a paris?
le deus ex je l'ai eu l'année dernière a 30€ fnac de chatelet la figurine me rappelle trop les GI joe de mon enfance
Bonjour a tous, je m'inscris pour vous donnez mon retour sur les soldes Fnac.
Je suis à Val d'Europe et à la différence de celle de Janvier c’était intéressant entre autres sur xbox 360 :
Darksiders 2 Edition Limitée : 20€ (un mec en a pris 5)
Forza 4 : 15€
Prototype : 5€
Portal 2 : 5€
Rise of Nightmares : 3€Posté il y a 12 années # -
Je reviens sur RE6 en téléchargement et je trouve ca incroyable que les editeurs mettent en téléchargement et, de plus en plus, le jeu en meme temps que le physique.
Les magasins devraient boycotter les jeux qui sortent en meme temps sur PSN ( pas ce probleme avec la 360 ).
il y a meme DOA 5 !! c'est quoi ce délire, bon je crois que les jeux en magasin c'est vraiment la fin.
Franchement mec, je veux pas être méchant, mais franchement arrête les analyses et reste sur tes blisters, c'est HS ce que tu dis. C'est deux marchés différent et les magasins n'ont aucune raison de suer, surtout qu'ils continuent de vendre les jeux par palettes et que les prix en dématerialisé (du moins sur console) ne sont absolument pas compétitif avec l'offres en magasins.
C'est un autre publique qui est visé tout simplement, les deux offres peuvent très bien cohabiter pendant plusieurs années.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je suis allé à la fnac saint-lazare... mais c'était fermé Je suis arrivé à 21h, je sais pas si c'était trop tard^^
Je suis allé aux 2 dernieres soirées Fnac, y'avait que dalle, mais je sais pas pour une fois que j'y vais pas, je suis sur qu'il y'avait des truc interessant
Et c'est quoi le rapport ?
Joli de botter en touche, mais bon la preuve que tu raconte n'importe quoi.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.