[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

je pense qu'il y a autant de prb chez free que chez sosh... sachant que les deux fonctionnent sur le meme réseau ^^(sauf les quelques couvertures de free^^) perso jsuis chez free depuis le début et les seules fois où j'ai eu des prb, mon frère chez orange avec un forfait 3X plus cher avait les meme.

free limite la connexion après 3go de data consommée et les autres je ne sais pas..
    ensuite chacun ses préférences en terme de marque =)

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je n'ai aucune préférence, mais je prefere garder mon iphone 4 pour le moment, je me renseigne, je n'ai plus aucun engagement ! donc imessage, les message de la boite vocal directement sur le iphone ??!

Perso toutes mes data passent par le wifi (quasiment 99%) genre 300Mo je crois en 3 mois en data (d'après le compteur données de l'iphone).

Posté il y a 12 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Bin ensuite je ne vois pas de prb , ils vendent eux aussi l'iphone. Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire Avc tes imessages. Je ne connais pas trop le monde apple^^

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je suis chez free depuis le début. Y a eu des problèmes de jeunesse, y en a encore ponctuellement, surtout au niveau du débit data qui est souvent pas top, mais de manière générale ça fonctionné plutôt bien.
    Le seul problème à mon sens c'est l'itinérance qui a tendance à bien flinguer l'autonomie de la batterie.
    Après ouais iMessage fonctionne, et la messagerie vocale visuelle est dispo depuis aujourd'hui en option gratuite activante depuis l'espace abonné (c'est immédiat, mais ça nécessite -pour une raison qui m'échappe- iOS 6). Le mode modem est également inclus dans le forfait.
    Franchement pour le prix et pour mon usage, ça me va très bien.

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est bien le réseau Orange qui est utilisé c'est ça? J'ai bien envie de franchir le pas, mais habitant dans la campagne profonde je ne peux pas me permettre du Bouygues ou du SFR.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est le réseau de Free, mais dès que leurs antennes ne couvrent pas une certaine zone, tu passes sur Orange. Mais comme je te dis, selon la zone ou tu vas te trouver, tu vas basculer plus ou moins fréquemment en itinérance, et ça peut être problématique pour les smartphones dont on sait que la durée de vie des batterie n'a jamais été le fort. Après pour le reste, hormis les débits data un peu foireux de manière globale, ça fonctionne plutôt bien.

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour en revenir à la news de mass effect trilogy. Sur PS3, il faudra télécharger mass effect 1 sur le psn via 1 code.
    http://www.ps3gen.fr/mass-effe...

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je confirme que le passage de free à orange et vice-versa peut-être problématique sur des zones perturbées. J'ai installé 2/3 applis bien pratiques sur mon arc S pour visualiser cette itinérance. Pour la batterie, il faut penser à choisir son mode de connexion et à n'activer qu'au besoin les données.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On connait les dates de sortie pour cette trilogie Mass Effect ?
    Je lis sur gamekult que pour PC et xbox 360 ce sera le 6 novembre aux US et le 8 en europe, mais 'plus tard' sur PS3.

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Avez-vous noté que la fnac a modifié les dénominations des jeux du mois gaming (excepté Fifa, va comprendre...), en y apportant la mention "X0€ de chèques cadeaux offerts !", qui doit ainsi figurer sur la facture?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour FIFA, c'est sans doute parce qu'il sort aujourd'hui, donc il n'est plus précommandable ...

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et pourtant...

Posté il y a 12 années #
  13. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

La fiche n'est pas à jour, mais ils ont pris les devant dans les modalités "Offre valable pour toute réservation du jeu jusqu'au 26 septembre 2012", donc si tu passes la commande aujourd'hui, ben t'es grillé.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

What else?! Ceci dit, leur non mise à jour de fiche produit, c'est un peu bancale pour un site comme la fnac...

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

http://www.sharp.be/cps/rde/xc...

Je reviens rapidement sur mon écran pour vous dire que c'est une bombe atomique. Le mode jeu vidéo est finalement le meilleur.

Zéro rémanance, temps de réponse immédiat au pad comme un plasma, consommation 101 watts.
    Si vous cherchez un écran pas cher ( 1160 € pour un 152 cm ), super qualité,c'est celui ci.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai jouer la carte de la tranquilité, je suis passé a 20€ au lieu de 55€ chez sosh, pour free, j'attends que madame se décide a virer orange à la maison et passé du fixe, net, portable et tv chez free.... bientot quoi ^^

au prochain changement de forfait hop orange-->sosh, sans rien faire de ma part !

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je tiens à vous faire part des échanges avec amazon concernant les god of war 3 sans scellé en essentials(avant de les voir en magasin et de constater effectivement que tous ne l'ont pas).

La fille me dit qu'ils y sont pour rien et qu'ils les ont reçus comme ça du fournisseur.
    Je lui ai répondu qu'ils n'avaient pas à envoyer des jeux sans scellé aux clients.Je lui ai fait remarqué que ce jeu pouvait trés bien être un jeu d'okaz remballé par Amazon.

Elle m'a donné raison et a " normalement "remonté l'info.

Si Sony commence à envoyer des jeux neufs avec du film de remballe, je pense que certain se gêneront pas pour en faire autant avec de l'okaz ( même si c'est déjà le cas ) mais là , ça va être encore pire.

Je sais que ce sujet n’intéresse pas grand monde mais je souhaitais le dire absolument.

Posté il y a 12 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@noclicli: pas compris, il manque le scellé ou le blister? Parce oui sa peut arriver que des jeux n'aient pas de blister sans que se soit des occaz'.

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Les jeux ont le blister mais pas de scellé, le blister bas de gamme qu'on retrouve sur les sandwitch dans les boulangeries.

Perso, j'ai jamais vu de jeu neufs sans blister donc si c'est sans blister, c'est de l'okaz, c'est encore pire que tout

Posté il y a 12 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@noclicli: rien à voir, un jeux peut être neuf sans avoir de blister. C'est d'ailleurs parfois les marchant eux-même qui les "blisteurisent". d'où parfois le blister sandwich. Mais j'en ai déjà parlé ici. PAr contre pour le scellé je ne sais pas.

Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Oui, on en a déjà parlé mais des jeux neufs sans blister livrés par les éditeurs, j'en ai jamais vu et avec du blister sandwich pour des jeux neufs, 1 seule fois il y a quelques années et god of war 3 maintenant.
    En tous cas, soit j'ai pas de chance , soit ca se généralise car c'est le 3eme jeu que je commande chez amazon et la fnac depuis 1an et les 3 sont remballés. 150 jeux chez Zavvi, zero probleme.
    C'est pour ca que je commande tout, entre autre, chez Zavvi.
    Je voulais absolument gow en français sinon je l'aurais pris en import.

Posté il y a 12 années #
  22. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

D'accord avec noclicli : un jeu neuf, c'est un jeu scellé
    avec un cellophane (le blister c'est pour les emballages solides comme les piles par exemple) et un liseré marqué (Sony, Nintendo).

Ce "blister" replié et thermo-soudé en coin est plus rigide et cassant qu'un cello "sandwich" mou et irrégulier => ré-emballage.

BREF... sans cela, rien ne distingue formellement le neuf de l'occasion!

Posté il y a 12 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 12 années #
  24. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@noclicli
    Effectivement, je me souviens d'un jeu "sandwich" reçu de Fnac.com, c'était GoW III platinum! Et je l'ai vu comme ça dans plusieurs mag physique aussi (Carrouf, Fnac...). Ce serait bizarre pour un jeu Sony de pas le mettre en vente scellé, mais quand on voit plusieurs exemplaires ?

Par contre, le "on les a reçus comme ça du fournisseur" est facile, vrai ou faux, ça veut dire qu'on leur balance des produits "comme ça" et qu'ils font avec... c'est Amazon quand même

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Effectivement, la demo de RE6 est vraiment pas terrible. Je doute que le jeu complet fasse des miracles.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En parlant de truc pas terrible, le DLC argul's tomb de Darksiders 2 est vraiment à chier.

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

sur direct 8, reportage jeu video

Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Le pack sutra ( chapitre 4 )pour asura est vraiment extraordinaire.
    Merci bloo pour ton conseil.
    Quel final de dingue.....
    Ce jeu est vraiment incontournable !!!!

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je cherche à "compiler" mes divers casques pour en acheter un sans-fil de bonne qualité, stéréo ou mieux 5.1, qui soit compatible PS3 et 360 (avec retour de la voix), avec une entrée optique et RCA ou stéréo 3.5mm, une sortie 3.5mm, et le tout pas trop cher bien sûr. A l'heure actuelle, j'ai un Tritton BO True 5.1 qui est au poil, sauf sur deux points, le retour voix et le fil! Merci de vos conseils et retours.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ noclicli : ah t'as vu c'est énorme hein ^^. Mais sans Anamorph, j'y aurais probablement pas touché à ce jeu, donc je pense qu'on peut le remercier .

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.