PS TV, oublie le jeu si ton wifi ne supporte pas....
après pour les boites de jeux, je te conseille une belle étagère billy (40*28*202) avec deux étages en plus a 5€ pièce (ce qui te donne environ 24 boitier par étages, 5+2 = 7 *24 soit 168 boitier dedans)
en blanc ca passe niquel !!
pour le meuble, il faut une faible largeur (celle de ta TV) mais du rangement et surtout de l’aération, si c'est dans ta chambre, une console de chambre peux le faire très bien, genre : http://www.conforama.fr/canape... (je l'ai depuis un moment au pied du lit et c'est une tuerie !!! les étagères permettent de mettre les consoles, ca ventile niquel et plein de place dans le tiroir central pour mettre les batteries, cables manettes et autres ....
voilà , autre chose ??? Ha oui, ton adresse pour la bière
Donc 100€ de console chez confo
29€ + 2*5 € d'étagère chez ikea
et 10€ de bière
Ha merde, connexion en mousse.... du coup, je te propose du boitier CPL, un petit que tu branche sur une prise proche de ta box, et un autre boitier, relié à la prise la plus proche de ta console... en général, il faut mieux prendre une sur prise, ce qui empêche les interférences liées aux multiprises, perso j'ai du netgear et ca fonctionne niquel depuis des années.....
en pas trop cher y a ca
après du Dlink gigabyt c'est mieux.... mais plus cher aussi