MacClane »
Et une fois, qu'on est inscrit, le mois offert commence a se décompter ?
Ou c'est a partir du 1er visionnage ?
J'voudrais juste consulter le catalogue, en fait.
Pour Informations => Catalogue NETFLIX...
MacClane »
Et une fois, qu'on est inscrit, le mois offert commence a se décompter ?
Ou c'est a partir du 1er visionnage ?
J'voudrais juste consulter le catalogue, en fait.
Pour Informations => Catalogue NETFLIX...
Montant total de votre commande : 149,99 € TTC
Mode de règlement :
Chèque cadeau : 89 €
Carte de paiement : 1 €
Cool je vais payer donc qu'1€ ?
Nop, c'est nouveau mais j'ai l'impression qu'il débite 1€ lorsque l'on utilise une carte bancaire. Mesure de sécurité ou ajout dans le prix total?
Ils vont quand même pas débité 1€ à toute préco oO ? ca serait nouveau depuis quand ?
Je pense pas, du moins j’espère pas car je plain les personnes qui travaillent au service client...
Après tu n'est pas le seul a qui s'est arrivé j'ai vu une autre personne qui en parlait je ne sais plus ou sur le net.
Et puis faut pas s'emballer j'ai pour l'instant aucune trace de ça sur mon compte
Certains marchands font des demandes d'autorisation lors de l'utilisation de nouvelles cartes. C'est peut-être le cas ici ?
Et une demande d'autorisation ce n'est pas un prélèvement, l'argent n'est pas débité.
wechgabi »
Après tu n'est pas le seul a qui s'est arrivé j'ai vu une autre personne qui en parlait je ne sais plus ou sur le net.
Je l'ai lu aussi, ça devait être sur Dealabs.
Non je pense juste à une erreur sur le mail. C'était juste pour rigoler que j'ai posté ça. Après c'est pas une nouvelle CB.
J'ai eu exactement la même chose pour une préco aussi. Sa reste étrange quand même mais du moment qu'il n'y a pas de débit supplémentaire réél, ça va
Ca serait mieux qu'on soit débit que d'1€ xD.
Sur iOS 8 iPad, on devait pas voir le "multi écran" à l'instar des galaxy note ou tab ? oO ?
Ca fait longtemps que le site de game FR a repris des couleurs?! Je vois qu'il y a des archives de mars 2014.
Bonjour à tous. On m'a passé un Max Payne PS3 sans boitier ni notice...quelqu'un l'aurait en FR et serait assez sympa pour me scanner la pochette (et la notice si il y en a une), je n'ai pas trouvé de custom cover pour ce jeu...sinon tant pis je prendrais une cover US/UK...
Existe-t-il une appli iPhone gratuite qui permette de réunir 2 images en 1 seule ?
Par exemple: rajouter la tête de Stromae sur un Spartiate, vite fait, mal fait.
Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen de tester les codes Xbox live sans les utiliser ?
Je viens de retrouver un code de 12 mois de live dans mes MP et je crois que je l'ai pas utilisé. Mais ne jouant plus à la console de Microsoft, je le revendrais certainement, si il est valide
Quand tu rentres le code ils te demandent pas de confirmer ? Parce que si c'est ça normalement tu peux le vérifier sans l'utiliser.
@ hell-D: C'est possible sur console mais pas depuis le PC.
Il y a quelques jours, j'ai retrouvé un code 12 mois + 2 mois mw3 qui date de 2-3 ans acheter en magasin pendant les soldes et c'est passé.
Je ne retouve plus le post où je parle de ce bp.
ils ne peuvent pas avoir ta date d'achat, du coup, il est valable tant que tu ne l'a pas utiliser.
idem, j'ai un code de 14 mois sous le coup... acheter 15€ si je me souviens bien
Oui enfin, il y a des fois (tout le temps ?) ou tu as purement et simplement une date de péremption au dos de la carte (qui donc ne dépend absolument pas de la date d'achat).
Je n'ai pas vu de date de péremption sur la carte.
Edit : je viens de lire sur les boîtes des codes d'abonnement ps+ que les codes sont valables jusqu'à 12 mois après la date d'achat.
Je suis allé voir FURY, au ciné, mardi.
NULLISSIME !!
Malgré l'époque de la seconde guerre mondiale, aucune référence n'est faite à Captain America !
Pire encore, de tout le film, on ne voit pas pas le héros principal.
Pour un film MARVEL, on ne voit jamais le héros.
Où est NICK FURY ?!?
Sûrement que non, sinon il aurait mis un !
chaud quand même si c'est pas un troll quand même
Vous devez être connecté pour poster.