[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Petite histoire de garagiste :

J'ai fait changer les 4 pneus et un parallélisme en meme temps.
    Des le lendemain, atroce mal de dos, nuque et tout le reste.

Je retourne au garage et le gars me dit que ca vient de moi, que j'ai qu'a prendre des medocs.

Je fais le tour de 5 garagiste dont le fabriquant de la voiture.
    Aucun ne trouve la solution.

Finalement, c'etait les pneux gonflés à 2.8 au lieu de 2.2 que j'ai decouvert seul !

J'aurais jamais cru que la voiture pouvait se transformer en tank à cause de la pression des pneus.

Tout ca pour dire que c'est tous des incompétents mais surtout menfoutiste !!! il y en a meme un qui voulait me faire payer l'essai...160 € !!!

Posté il y a 10 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les histoires de garagiste, c'est celles qui font le plus peur.

Je pense que Nintendo devrait étudier ça, pour changer des plombiers.

Posté il y a 10 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

sinon pour re alimenter le débat... un topic bon plan pc serait utile dans le sens où il y a tellement de bon plan (je ne parle pas de steam parce qu'en fait ils y sont rare dessus...) que le topic serait noyé de bon plan pc... sinon pour moi hamster joueur c'est surtout bon plan console (même si je ne joue quasi pas sur console.. juste fifa et très peu gta en attendant la version pc)et débat avec castor
    je vais sur certains site où il y a deux pages par jour seulement de bon plan... le pc c'est un autre monde
    et j'ai l'impression qu'ici c'est pas l'endroit pour ça dans le sens où ici je trouve que c'est plutôt qualitatif que quantitatif.

edit : noclicli désolé j'ai ri . ce sont tellement des voleurs et des incompétents que j'en ris encore et toujours... par contre il y a quand même des garagistes sympas. moi ils ont mis la journée pour enlever mes jantes à cause de l'antivol (pas la clé pour) et je n'ai payé que le montage et l'équilibrage... ils m'ont dit sinon ça va vous couter un bras... c'est tellement rare d'entendre ça...au final quelques dizaines d'euros au lieu de quelques centaines d'euros

Posté il y a 10 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Malix » 
    sinon pour moi hamster joueur c'est surtout bon plan console

Pour moi aussi.

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est déjà le cas. En home et dans les topics 'bon plan du mois de [...]'.
    Il y a UN seul topic dans lequel il y a davantage de bons plans PC que console, c'est celui des bons plans dématérialisés. Tout le reste est dédié console ou quasiment.

Posté il y a 10 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

c'est pour cela que je disais que ce n'est pas un mal de vouloir créer un topic spécial pc.. après faut pas non plus être trois à jouer aux jeux pc et de suite créer un topic... faudrait qu'il y ai un nombre égal de joueurs pc et de consoleux.. sinon on peut mettre des liens de sites où les bons plan sont répertoriés non?

bloo : après je ne vois pas de topic spécial console, c'est juste les gens qui postent qui ne jouent que sur les consoles.

Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Précisément. Mais c'est surtout qu'il y a moins de bons plans PC en physique, donc on en poste moins. A l'inverse, il y a davantage de bons plans PC en démat', donc on en poste plus.
    Sans les posts PC, le topic bp démat' n'est à mon avis pas vraiment alimenté du fait de la fréquence très irrégulière des bp démat' console, ce qui remettrait en cause l'intérêt d'une existence de topic bp démat console only.
    Du reste, il ne faut pas non plus exagérer, le topic bons plans dématérialisés n'a pas non plus été noyé par des posts pour PC, et quand bien même ce serait le cas, on est sur un forum : on peut revenir quelques pages en arrière pour voir si on n'a rien loupé.
    Essayer de rationaliser ça par le fait qu'on ne veut en fait voir que son support dans le topic n'est à mon avis pas valable.
    Dans le topic des bp physiques, si je n'ai pas regardé depuis quelques jours, je reviens quelques pages en arrière et je prends le temps de lire les posts. Et je ne chouine pas si je trouve qu'il y a trop de posts qui concernent un support qui ne m'intéresse pas.
    Pour moi la logique du topic bp démat n'a pas à être différente.

Posté il y a 10 années #
  8. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je plussoie ce que viens de dire bloo. Je fais l'effort de lire les pages que j'ai "en retard".

Le truc, c'est que de temps en temps il y a des grosses périodes de promo, ce qui est le cas sur le site du Humble Bundle, avec des bundles tous les jours, pendant deux semaines, et des flash sale sur le Humble Store. En dehors de ça, cela arrive fréquemment qu'il y ait des promo démat' sur console, comme récemment avec Square Enix, et en ce moment avec Bandai Namco. Je partage ces offres quand je suis au courant, quelque soit le support, étant donné que je possède des consoles et un pc. Faut il que ces offres soient suffisamment intéressantes. Regarde, pendant les périodes de noël, Microsoft a bien une offre journalière pendant aux moins deux semaines. Cela existe sur tous les supports, c'est que ces deals sont moins partagés ces temps ci.

A la base, je fréquentais Hamster uniquement pour la console et j'ai migré sur PC, ne jouant sur console qu'aux exclues. Et je ne suis pas le seul, c'est le cas de nombreux autres joueurs PC ici aussi présent.
    Le problème, c'est qu'à commencer à vouloir scinder les choses, il y a le risque que cela continuer et de se retrouver à un topic par support.

L'intérêt de Hamster, c'est de nous regrouper, pas de nous diviser. C'est tout à chacun de partager les bons plus du support que l'on apprécie, pour que la communauté en bénéficie. Si on attend que quelqu'un le fasse à notre place, cela aura très peu de chance d'arriver.

Posté il y a 10 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

moi cela me convient comme c'est ici. pour le pc je vais ailleurs.
    faut avouer que le topic bon plan démat est vide :/
    sur pc il y a parfois une ou deux pages de bon plan par jour. après les sites où je vais, ce n'est seulement que du bon plan, pas de HS. (ici parfois tu fais deux pages et tu n'as toujours pas vu un seul bon plan je fais partis de ceux qui font des HS. pas de critique particulière sur ça, juste une remarque comme une autre qui me passait par la tête).

sinon je ne faisais que rebondir sur ce que disait MacClane, car il n'a pas totalement tort^^ mais les critiques qu'il a eu en retour ne sont pas réellement constructives.. mettre android and cie dans le même panier c'est quand même moche. c'est peut être pour cela qui cherche à savoir si il y a beaucoup de pciste ou pas. l'intérêt est là. c'est juste une évolution normale.. les nouvelles consoles poussent plus les gens à aller sur le pc qu'autre choses (d'après ce que je peux lire sur plusieurs forum.
    donc je lui apporte mon soutien c'est tout

edit : Night ça ne scinde pas la communauté mais ça l'agrandit. regarde on se retrouve tous pour parler de tout et de rien ici. le bon plan n'a pas pour but de rassembler les gens. et réduire le pc aux humble bundle et steam c'est ultra léger, surtout vu le nombre de sites avec des promos différentes tous les jours.

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais bien compris le but de ta démarche.
    Simplement, très franchement, je ne vois aucun intérêt ni bonne raison (je parle de raison valable, pas d'avoir la flemme de chercher son support au milieu des autres) de mettre les bons plans PC à part.
    En home il n'y a jamais ou extrêmement rarement de jeux PC. On ne voit personne demander de home alternative pour n'avoir que l'affichage des jeux PC (même si en home je te concède qu'il y a un filtre, mais c'est pour schématiser, si on a la flemme de chercher dans un fil, on peut avoir la flemme de cliquer sur le filtre...).
    Parce qu'il n'y en aurait pas assez pour que cela le justifie : même chose pour le démat' console.

Posté il y a 10 années #
  11. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

le débat tournera toujours en rond avec les arguments du pour et les arguments du contre qui pour moi se valent.
    au final on retrouvera un débat stérile et sans issue sur ce sujet ^^

Posté il y a 10 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages

On a déjà eu ce débat là, Hamster est au courant, et s'il avait voulu que les changent changent il nous l'aurait fait savoir.

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On règle ça sur Chivalry ?

Posté il y a 10 années #
  14. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Night : c'est juste un débat. le but est d'échanger nos points de vue sans pour autant vouloir obligatoirement des changements Oo
    juste j'allais dans le sens de MacClane qui n'a pas eu de réponses vraiment sympa (enfin vue les quotes et mon ressentis en lisant)

bloo : tu as payé pour ça? ^^ je te proposerais plus un combat de vers sur un worms puisque je n'ai pas chivalry

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bof, chuis nul aux deux jeux donc ça changera rien à l'issue xD.

Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Merci Malix.
    J''avais vraiment l'impression d'être tout seul.

Posté il y a 10 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

bin si comme le débat ça sera un match nul parce que je suis nul aussi lol.. dans worms je passe mon temps à creuser

Posté il y a 10 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J'ai acheté une carte express card pour avoir 2 ports USB 3.0, j'ai eu du mal à l'installé mais j'y suis finalement arrivé, mais le problème est que j'ai des débits pourris en usb 3.0 et 2.0. Est ce qu'il y a un autre truc à faire pour débrider les débits de l'express card ou j'ai acheté un truc pourri ?

Je suis sous windows 7 et j'ai un hp pavilion dv7-3005sf.

Posté il y a 10 années #
  19. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CarmichaeL » 
    J'ai acheté une carte express card pour avoir 2 ports USB 3.0, j'ai eu du mal à l'installé mais j'y suis finalement arrivé, mais le problème est que j'ai des débits pourris en usb 3.0 et 2.0. Est ce qu'il y a un autre truc à faire pour débrider les débits de l'express card ou j'ai acheté un truc pourri ?

Je suis sous windows 7 et j'ai un hp pavilion dv7-3005sf.

Qu'entends-tu par débit pourris? As-tu comparés avec et sans l'express card?

Bon sinon... HP Pavilion, pourquoi as-tu fais ça

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pke je l'ai payé 300€ pour un 17" et pour ce que j'en fais, ca me suffit. Le seul défaut pour moi de ce pc, est l'expulsion de l'air vers le bas.

Ils sont moins bon que par l'usb 2.0 intégré au pc.

Posté il y a 10 années #
  21. Night
    Grand hamster
    293 messages

Malix » 
    Night : c'est juste un débat. le but est d'échanger nos points de vue sans pour autant vouloir obligatoirement des changements Oo
    juste j'allais dans le sens de MacClane qui n'a pas eu de réponses vraiment sympa (enfin vue les quotes et mon ressentis en lisant)

Si on débat sur un truc qui ne nous plaît pas, on attend quelque part un changement. Si cela ne nous dérangerait pas, on en parlerait pas.
    Je dois peut-être trop voir les choses de manières binaires dans le cas présent.
    Je ne cherche pas la guerre, simple remarque.

En me relisant, j'ai l'impression de paraître super sévère, alors que ce n'est que rarement le cas.

Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Certes on cherche du changement mais sans l'imposer d'où le débat pour sonder l'avis de tous.

Posté il y a 10 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

Night : en fait si tu pars par là, une discussion induit une influence donc un changement. malheureusement ici ce n'est pas mon cas. je voulais juste montrer que MacClane n'avait pas tort puisque j'ai trouvé les réponses à son égard bien trop primaire et pas sympa pour un sou..
    tu sais je suis ici depuis un moment et tu remarqueras que je ne suis pas forcément dans la catégorie bon plan.. puisque je ne joue que sur pc (sauf fifa sur xbox et gta vite fait) et pourtant je n'ai jamais rien dit sur d'éventuel topic à faire pour le pc. Juste que MacClane pose un vrai problème qu'il peut y avoir. mais en aucun cas il a dit faut si, faut ça sinon c'est nul tout pourrit. je pense qu'il faut nuancer les choses. une meilleure ergonomie ou autre ce n'est pas du changement mais une évolution logique des choses.
    perso je ne suis ni pour ni contre.. je suis surtout dans la catégorie discussion et bac à sable..

Posté il y a 10 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Et pour parler des améliorations à apporter au site, il y a même eu un topic de créer où cette discussion aurait peut-être plus sa place

Posté il y a 10 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

mhh il ne demande pas directement une amélioration si? (je n'ai pas réellement suivi le début de la discussion qui est ailleurs ) on est juste dans le topic où on peut parler de tout. il sonde les gens avant de peut être proposer un truc. en fait je n'émet que des hypothèses là ^^. enfin ici il n'y a pas vraiment de HS possible.

Posté il y a 10 années #
  26. Night
    Grand hamster
    293 messages

MacClane » 
    Certes on cherche du changement mais sans l'imposer d'où le débat pour sonder l'avis de tous.

Cela me semble logique pour un forum. C'est justement mon cas.

Posté il y a 10 années #
  27. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

CarmichaeL » 
    pke je l'ai payé 300€ pour un 17" et pour ce que j'en fais, ca me suffit. Le seul défaut pour moi de ce pc, est l'expulsion de l'air vers le bas.

Ils sont moins bon que par l'usb 2.0 intégré au pc.

Je connais pas trop les débits de l'express card mais y'a de grandes chances que tu n'es pas acheter un truc terrible, ou que ton pc a du mal avec... As-tu mis à jour les/le pilote(s) de l'express card?

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

J ai tt a jour visiblement, comment en etre sur ?

Posté il y a 10 années #
  29. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Bon maintenant que j'ai piné mon oral de CAPES, j'ai le temps pour faire un retour sur le SAV de ma One...

1) Les symptômes :
    Je suis parti 15 jours en vacances (donc console éteinte et débranchée), à mon retour la One était HS => Blocage sur l'écran vert d'accueil....

2) Demande de SAV :
    Hyper simple, on se connecte sur le site de Microsoft et la demande se fait via le formulaire en ligne qui génère une étiquette de retour en fin de manip'.

Probleme N°1 : Il faut un bon carton, et du bulle, pour faire un colis béton sinon c'est pour notre pomme en cas de casse.
    Le top étant aussi de laisser une note en Anglais sur le problème rencontré, et de penser à n'expédier QUE la console seule...

Probleme N°2 : Pas de centre transporteur dans mon trou, donc dépôt en relais colis UPS => Pratique sauf que ces tacherons m'ont bien flashé le colis mais n'ont pas demandé un enlèvement dans la foulée.
    Comme le tracking n'évoluait pas, j'ai contacté le call center UPS qui a réglé ça mais bon 3 Jours de paumés...

Bref, finalement la console arrive à bon port en Tchéquie et la le suivi Microsoft a pris le relais

3) Retour SAV
    Bon visiblement ils ne se prennent pas le choux, j'ai reçu une nouvelle console d’Allemagne.

Probleme N°3 : Le retour de la console se fait à l'adresse donnée au départ donc un peu la misère pour fixer un rdv avec le livreur.

4) Bilan des courses :
    Le SAV est de bonne qualité et la manip' peut se faire en une grosse semaine.Juste faire gaffe à l'expédition/ réception, et se taper les X heures de MAJ sur la nouvelle console

Posté il y a 10 années #
  30. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Tant que j'y suis, j'ai remplacé ma télécommande Home cinéma par une Logitech Harmony Touch.

En comparaison avec mon ancienne Peekton IR 700, elle est super pratique à configurer et, comble de bonheur, elle fonctionne impec' avec la Xbox One.

http://www.lesnumeriques.com/t...

Je l'ai trouvé à 125€ sur Cdiscount

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.