Bonsoir,
j'
Bonsoir,
j'ai trouvé un jeu en avant premiere sur amazon
Cars 3 race o'rama pour 3 000,00€ !!!
dites moi, sur amazon, pas moyen d'avoir les frais de port offerts si la commande n'excède pas 25 euros non ? j'ai un truc à 10 euros alors bon ...
MacClane »
Rajoutes un livre de coloriage Minnie ou Cars à 0,95€.
Ou même mieux : tu rajoutes un livre qui est en précommande, et une fois ta commande reçu, tu annules ce dernier...
ah bon si on prends un bouquin, ça déverrouille les fdp ?
Merci les Hamsters
Lordmike »
Ou même mieux : tu rajoutes un livre qui est en précommande, et une fois ta commande reçu, tu annules ce dernier...
En faisant ça, le tout ne sera-t-il pas expédié lors de la sortie du livre ? Il me semble avoir lu ça une fois quelque part. Si j'ai raison alors vous paierez le livre et recevrez la commande très tard...
alucard_xs »
ah bon si on prends un bouquin, ça déverrouille les fdp ?
Tous les livres ont les fdp gratuits.
Voilà le pourquoi du comment.
... du coup, je fais le bonheur du fils de la jolie voisine ...
Lordmike »
Bruce Spramster »
Pas très honnête. Le livre de coloriage à 0.95€ fera toujours plaisir à quelqu'un
Oui BBH, je l'ai mentionné car c'est une méthode qui fonctionne, mais de mon côté, j'en ai généralement très souvent pour plus de 25€ donc cette méthode ne me touche pas directement...
PS : si tu veux supprimer mon message, je ne t'en voudrais pas...
http://static.fnac-static.com/...
Il est censé avoir un code promo dans cette image, quelqu'un voit ce que c'est oO ?
En haut du building du milieu.
franchement je sais pas si c'est ça, mais je vais appeler Horacio Caine et cie pour me dépixéliser tout ça xD.
Je lis CTYL_48 ou quelque chose comme ça mais j'imagine qu'en plissant les yeux, on peut lire à peu près n'importe quoi.
Oui, j'ai essayé de rentrer ce code, et une bonne dizaine d'autres approchants, mais ça ne le reconnait pas :/ .
En fait, il doit y avoir écrit quelque chose comme "si tu arrives à lire ceci, tu as perdu 4 dioptries à chaque œil"
Et ils te filent la lampe pour que tu puisses voir une dernière fois la lumière avant de devenir totalement aveugle...
Perso, je lis CTRL_44.
Ou CTYL_44
pareil si 50 personnes ont déjà trouvé c'est sur que ca va pas fonctionner ^^.
y'en a qui a trouvé mais ils parlent de photoshop et de changer de spectre, mais kézako oO ?
J'ai essayé de faire bouger les filtres ou d'inverser les couleurs, mais je vois rien apparaitre
je pense que le code est dans le noir, mais comment faire pour faire apparaitre quelque chose ?
Idem, j'essaye d’éclaircir l'image, mais rien...
Sur Facebook, quand il parle de spectre, c'est peut être le spectre des couleurs, mais je vois pas laquelle modifié
Je dis que c'est dans le noir car ils ont du faire leur énigme à la con à partir de cette image : http://imgur.com/ZZAV4Tu
On voit clairement le CTYL40 donc ce n'est pas ce code mais un autre. Il y a pas le noir dans cet image donc la FNAC a travaillé le noir.
En effet, ça doit être dans le noir.
Après faut peut être éclaircir et faire bouger le spectre des couleurs, car je vois aucune forme apparaitre en augmentant la luminosité
Enfin, il y a des formes qui apparaissent, mais je vois pas de code là dedans
Aucune idée tant pis, je crois que je n'aurai pas cette lampe xd.
Je crois que moi aussi, je commence à en avoir un peu marre de chercher
Vous devez être connecté pour poster.