[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

M'étant remis à la série Supernatural récemment, et trouvant l'image des DVD dégueulasse, je recherche les saisons en blu ray et bien sure en français.

Et en fait seule la première saison est sortie en france.
    Du coup je recherche des informations de langue sur les autres territoires.
    Et j'avoue que j'en chie.

J'ai trouvé que les saison 1 et 2 sont fr en US.UK.DE.
    Et les saisons 4 et 5 sont fr en DE.
    Ensuite j'ai pas trouvé d'autres vf.

Si vous avez des liens qui repertorient les vf pour les bluray, ou même des bons plans, ça m'interesse aussi.

Autre question,
    la livraison sera plus rapide sur amazon.com .de ou zavvi ?

Posté il y a 10 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

MacClane » 
    Autre question,
    la livraison sera plus rapide sur amazon.com .de ou zavvi ?

Amazon.de sera le plus rapide.
    Après, entre Zavvi et Amazon.com, difficile de dire car Zavvi est parfois très rapide et parfois très lent.
    Je dirais quand même amazon.com mais attention à la zone des blu-ray

Posté il y a 10 années #
  3. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Est-ce que vous avez vu le nouveau site de Micromania ???? (où je suis en retard?)

il bug trop.....

Posté il y a 10 années #
  4. MacClane
    4305 messages

Merci patron.
    J'ai tout pris au pays de Cobra11.

Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

stamp1000 » 
    Est-ce que vous avez vu le nouveau site de Micromania ???? (où je suis en retard?)

il bug trop.....

Marrant, je me posais déjà la même question du retard lundi, donc forcément, tu l'es...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

labible » 
    Marrant, je me posais déjà la même question du retard lundi, donc forcément, tu l'es...

Ah désolé
    par contre j'espère qu'ils vont rapidement régler leur soucis car impossible de passer commande, ou de rester logué...

Posté il y a 10 années #
  7. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Petit retour sur le "Casque-micro Officiel PS4 sans fil 2.0" acheté hier à la Fnac 100€ :
    Pour ceux qui se demandent si ça fonctionne bien, je le trouve pas mal ; le son est très clair, les basses pas exagérées (pas comme les monster beats), au niveau son stéréo, le son est trés bon, cependant je suis déçu de la qualité du 7.1 émulé... y'a soit disant des modes pour les jeux mais je vois pas la différence entre chaque mode et quand je veux télécharger des profils de jeux ça ne fonctionne pas avec le logiciel du casque sur la ps4. Autre point noir, on est obligé d'utiliser un dongle usb sur la ps4, c'est n'importe quoi, sachant qu'il y'a que 2 ports usb, franchement ils auraient pu faire fonctionner le casque en bluetooth...
    Un point positif : on peut brancher un cable jack pour l'utiliser comme un casque stéréo classique sur n'importe quel appareil, le son est trés bon.
    Voilà, pour ceux qui se demandaient ce que ça vaut...
    Pour moi, je le trouve un peu cher, mais moins cher qu'un pulse mais de toute façon on a pas trop le choix puisque les autres casques sans fils ne sont pas pris en charge par la console.

Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour le retour c'est bon à savoir. Je l'avais déjà signalé mais les parties qui supportent les contraintes mécaniques sur le Pulse peuvent être défectueuses (on parle de plastique "contaminé" qui se fissure). C'est un problème apparamment répandu qui m'a fait renoncer à l'achat. Tu n'auras pas ce problème avec ton casque, donc moins cher et probablement plus résistant, tu as vraisemblablement fait le bon choix.

Posté il y a 10 années #
  9. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour le retour. Je confirme pour les fissures du pulse, le mien est fissuré et la partie droite est complètement casser, mais ça fonctionne encore. On m'entends moins bien par moment vu que ce n'est pas constamment à mon oreille.

Posté il y a 10 années #
  10. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Anamorph » 
    Merci pour le retour c'est bon à savoir. Je l'avais déjà signalé mais les parties qui supportent les contraintes mécaniques sur le Pulse peuvent être défectueuses (on parle de plastique "contaminé" qui se fissure). C'est un problème apparamment répandu qui m'a fait renoncer à l'achat. Tu n'auras pas ce problème avec ton casque, donc moins cher et probablement plus résistant, tu as vraisemblablement fait le bon choix.

Niveau solidité ça a l'air d'aller, de plus il est trés confortable, j'ai joué 5 h hier soir sans avoir chaud aux oreilles. (8h d'autonomie annoncée)

Posté il y a 10 années #
  11. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

darklolo13 » 
    quand je veux télécharger des profils de jeux ça ne fonctionne pas avec le logiciel du casque sur la ps4

En fait, je viens de comprendre : il faut brancher physiquement le casque au port usb de la console pour télécharger les profils dans le casque... Mais bon, vu qu'il y'a pas de notice dans la boite, faut tout deviner...

D'ailleurs, Outlast en Dolby Surround ça rend vraiment l'immersion franchement intéressante !!!!!! (j'ai fait des bonds sur mon canapé)

Posté il y a 10 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dark Je voulais savoir quand on le branche avec le fil es que cela coupe le wi fi du casque ?

Posté il y a 10 années #
  13. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

naruto2211 » 
    Dark Je voulais savoir quand on le branche avec le fil es que cela coupe le wi fi du casque ?

Il est indiqué nul part s'il s'agit de réseau wifi ou bluetooth, c'est juste indiqué sur la notice que la fréquence est de 2.4 Ghz RF, je pense qu'il s'agit d'une fréquence particulière (la portée est trés bonne) et non la connexion radio n'est pas coupée puisque tu as quand même besoin du dongle USB pour le fonctionnement (autrement, la connexion fil ne sert qu'a la recharge ou à charger un profl sonore sur le casque)

Posté il y a 10 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quoi, le fil tout seul ne suffit pas pour l'utiliser comme un casque normal?

Posté il y a 10 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Anamorph » 
    Quoi, le fil tout seul ne suffit pas pour l'utiliser comme un casque normal?

En fait je parlais du branchement filaire USB... On peut le brancher avec un cable jack mais dans ce cas le son est juste stéréo

Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Andro2014, un ancien nouveau membre qu'il est motivé ce midi!! A quand l'impossibilité de créer de nouveau topic pour les nouveaux membres et/ou moins de X messages?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Oui mais NOOOOOONNNNN !!!!

Sosh : 42 Mb/s pour le forfait à 20 euros, fin de Cineday pour tous

Labib´, toi qui t'y interesse aussi,
    sais-tu si les clients orange gardent le cinéday?
    Si oui, je penserais à la ´tite carte sim prépayée...

Posté il y a 10 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sosh devient de plus en plus comme les autres ....

Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Apparemment, les clients Orange conservent cet avantage.

Posté il y a 10 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, mais ils suppriment le cinéday parce qu'ils ont "augmenté le GODET d’internet mobile"... Soit quelque chose m'échappe, soit le correcteur orthographique a merdé chez orange! En tout cas, pas d'infos comme quoi les prépayés orange vont perdre le cinéday, ce qui est assez étrange. A voir sur les prochains mois...

Posté il y a 10 années #
  21. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Bon les amis il faut que ça sorte!!!!

J en peux plus de cette technologie de mer*~#de, la One est juste une daubasse immonde!

Entre les bug et les MAJ d une chiée de giga, je ne peux quasi jamais JOUER au fin fond de ma campagne!

Du reste je songe a la passer par la fenêtre et me reprendre une bonne vieille NES

Taya en mode venere

Posté il y a 10 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

je la récupère si tu la jettes .

Posté il y a 10 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Mtaya » 
    Bon les amis il faut que ça sorte!!!!

J en peux plus de cette technologie de mer*~#de, la One est juste une daubasse immonde!

Entre les bug et les MAJ d une chiée de giga, je ne peux quasi jamais JOUER au fin fond de ma campagne!

Du reste je songe a la passer par la fenêtre et me reprendre une bonne vieille NES

Taya en mode venere

C'est pas faux, restons bien sur 360 !

Posté il y a 10 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Pour l'instant...

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bah. De toutes façons y a pas de jeu sur 'next' gen. Je crois qu'on peut continuer à l'appeler next...

Posté il y a 10 années #
  26. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Nan mais la question que je me pose est : comment ca se passe dans les pays ou le net n est pas illimité?

Ies joueurs doivent juste payer des blindes aux operateurs

Posté il y a 10 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Perso j'ai la one mais toujours pas de jeu...

Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Même si les killer app ne sont pas légion, ya quand même de quoi faire maintenant.
    A 70€, le jeu moyen, ça faisait chier.
    En occaz, on peut maintenant les trouver dans les 30€.
    Si j'avais une One et du temps, j'aurai Dead Rising et Ryse d'occaz.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Moui. Chacun ses attentes bien entendu. De mon coté je vois que j'ai jamais autant passé de temps sur la 360 et la PS3 que depuis que j'ai la PS4 (j'exagère volontairement).
    Ce qu'il y a surtout c'est qu'il y a de grosses bombes qui sortent sur 'old' gen et que par contraste même les bons jeux next gen sont moyens.
    Je critique pas, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas grand chose la première année, mais je demande une minute de silence pour les gens qui ont vendu leur vieille console pour acheter la nouvelle...

Posté il y a 10 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

bloo » 
    Moui. Chacun ses attentes bien entendu. De mon coté je vois que j'ai jamais autant passé de temps sur la 360 et la PS3 que depuis que j'ai la PS4 (j'exagère volontairement).
    Ce qu'il y a surtout c'est qu'il y a de grosses bombes qui sortent sur 'old' gen et que par contraste même les bons jeux next gen sont moyens.
    Je critique pas, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas grand chose la première année, mais je demande une minute de silence pour les gens qui ont vendu leur vieille console pour acheter la nouvelle...

Pas mieux

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.