Faudrait que je regarde.
Ça doit être facile de le vérifier dans les réglages sécurité réseau de la console, vu qu'il y a un inventaire des protocoles supportés.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Tu tombes bien topic.
Il y a un collector HALO REACH, avec le coffre a 30€, qui me te tente bien.
N'ayant fait que le tout 1er sur PC, j'aurais voulu connaitre tous les opus de la saga, pour me faire toute la collec.Posté il y a 12 années # -
Le price drop de ce soir, bidon...
http://www.zavvi.com/offers/pr...
les prix sont pas encore à jour...
edit : je sais pas si le lien fonctionne sur la bonne liste , c'est blazblue, Saint Seiya et fifa street
Posté il y a 12 années # -
Noclicli: je crois que ça a déjà baissé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Putain je viens de finir prototype en normal (vu que hard est bloqué au début).
Il était globalement très fun et assez facile, sauf deux boss absolument insupportables (le dernier et l'avant dernier).
Bon, maintenant je vais enchaîner sur le 2 .Posté il y a 12 années # -
Non, non! Il faut finir le mode hard avant de savourer le 2! lol
Même pas j'essaie xD . J'ai déjà failli péter ma manette un milliard de fois contre les derniers boss en normal alors en hard j'imagine même pas xD .
Question existentielle : pourquoi "bac à sable" ?
J'aurais vu plutôt vu "Bar" ou "Café" mais je trouve ça original et plaisant.
En référence aux jeux de type "bac à sable" ou généralement on passe plus de temps à y faire n'importe quoi, que ce qui est normalement prévu pour avancer dans le jeu.
Exact .
Après je laisse le Big Boss renommer s'il estime que ce n'est pas assez parlant, j'y vois pas d'inconvénient .Posté il y a 12 années # -
Moi, je n'ai pas de préférence.
Si l'initiateur du topic (bloo) me demande de changer le titre, je le changerai.
Parfois il m'arrive de modifier les titres quand il y a des fautes ou des précisions à apporter, mais je n'ai pas à choisir si "café" est mieux que "bac à sable"Posté il y a 12 années # -
Dans ce cas, je m'en remets aux suggestions du plus grand nombre.
@ tous : si vous préférez un autre titre pour le topic, faites le moi savoir ici ou par mp, je transmettrai au grand hamster .Posté il y a 12 années # -
Moi j'aime bien "bac a sable".
Sinon pour en revenir a ma demande, passée inaperçu, sur la saga HALO.
J'ai acheté le collector d'HALO REACH.
Je viens de recuperer sur leboncoin HALO3 + HALO 3 ODST pour 15€.
J'ai repéré un HALO2 steelbook sur lbc a 10€.Me manquera donc:
-HALO Anniversaire
-HALO WARSMe trompe-je ?
Il n'y a bien que HALO2 qui soit sur la 1ere XBox ?
Tout le reste est bien sur X360 ?Halo Wars vaut-il le coup ?
Et les films d'animation HALO Legends valent le coup aussi ?
Ca me semble étrange de devoir le préciser mais... avant Halo 2, il y a eu Halo tout court, qui était aussi sur Xbox première du nom.
@MacClane: Je te confirme que Halo Wars et Anniversary sont bien sur 360. Par contre, Halo Wars est sympa, mais c'est un tactique basé sur l'univers Halo. Et si tu le trouves en version steelbook, il est bien joli
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
@Astha HALO Anniversaire est le remake HD du premier épisode de la série
Je sais, mais si il cherche la totale, un remake ça ne compte pas ^^
Je profite du bac à sable pour un appel perso :
Y a t'il des hamsters de Poitiers ou alentours ? Je viens d'arriver dans la région (début mai) et comme je ne connais pas d'amateurs dans le coin, si ça tente du monde de se faire quelques parties entres hamsters je serai bien tenté !
J'ai à dispo un stock de jeux relativement correct, et du matos sympa pour en profiter ! Si par exemple vous etes amateurs de jeux de combats, on devrait pouvoir s'entendre.
Help ! Je commence à etre en manque de versus ^^
Posté il y a 12 années #
-
noclicli : Pourquoi ?
Posté il y a 12 années #
-
@Noclicli: Félicitations pour ton mariage !
XD
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je me doute bien, sinon tu ne serais pas en train de poster, du moins je l'espère pour toi
Posté il y a 12 années #
-
@ Noclicli: t'es un hamster, un vrai !
Posté il y a 12 années #
-
PlanetAxel à fait faillite ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.