Ca fait un moment que je me pose quelques questions sur le fonctionnement du site web, en particulier des offres promotionelles.
- l'offre 10€ offerts par tranche de 100€ dépensés : il faut faire attention, parce qu'il y a plein d'articles non valides. Et il a systématiquement fallu que je contacte au moins 2 fois le service client pour que ce soit crédité sur mon compte (ils jouent l'autruche quand on passe par le site web). Je précise quand même que j'ai utilisé l'offre pour des pré-commandes (ce qui n'était pas exclu par les conditions de l'offre)
- l'offre 15JOURSFNAC qui avait eu lieu (10€ pour 50€ dépensés) : pareil, obligé de passer par le service client
- l'offre "garantie du prix le plus bas" : j'avais commandé 2x le même article (pandora's tower collector) en 2 commandes, une seule a bénéficié du prix le plus bas. De plus, contraitement à Amazon.fr, le prix de la commande n'est affiché que sur la facture, et celle-ci n'est dispo que lorsque la commande est expédiée. C'est pratique, les clients qui ne surveillent pas régulièrement se font pigeonner.
- les bons plans xboxfrance & playfrance (sites appartenant à la fnac, il me semble), mais, par exemple, avec Max Payne version simple, ça tombe à l'eau (52.5€ avec le code, 49.99€ en prix web), et je suis prêt à parier que la garantie du prix le plus bas ne sera pas appliquée à ceux qui ont utilisé le code.
Suis-je le seul à devoir contacter le service client presque à chaque commande ? C'est quand même plus simple sur amazon.fr (mais c'est normal, il n'y a pas d'offre promotionnelle ni de carte adhérent)