je cherche des infos sur le jeu "Fist Of The North Star: Kens Rage"....contient il le français,dans la version uk ?
merci d'avance
je cherche des infos sur le jeu "Fist Of The North Star: Kens Rage"....contient il le français,dans la version uk ?
merci d'avance
On sait pas encore.
Il est pas un peu moyen comme jeu ?
Moyen serait rester très gentil
Mais pour le fan...
Oui, il y a le Français dans le jeu UK (lu sur le forum de Gameblog) mais je ne sais pas s'il s'agit de la version 360 ou PS3. C'est probablement valable pour les deux.
Bah dire que ce jeu est moyen, c'est gentil je trouve!
Rien que jv.com lui donne un 9/20!!!
Graphismes 9/20
Jouabilité 8/20
Durée de vie et bande son 14/20 (on s'emmerde longtemps et ca fait mal aux oreilles en plus )
Scénario 16/20 Il y a une histoire mais on se fait chier avec le reste!
Note général 9/20 : Blindé de défauts, lent, mou et totalement inintéressant du début à la fin, le titre de Koei stigmatise à lui tout seul ce que peut donner un magnifique ratage basé sur une franchise malheureusement sous-exploitée.
En voilà un commentaire qui en dit long sur ce jeu plus que moyen!
S'il y a bien 2 jeux qu'il ne faut pas acheter en ce moment, c'est bien Fist (fu.....) et WRC!!
Bonjour,
j'ai reçu le mien aujourd'hui sur 360, menus et sous-titres en français et pour les voix on a le choix entre anglais ou japonais.
Pour ma part, je trouve le jeu super mais il est clairement réservé aux fans de kenshiro pour passer outre les défaults.
Vous devez être connecté pour poster.