Merci pour l'info !
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum, et ca tombe bien car je recherche activement des steelbooks de :
Dark souls 1 et 2
Beyond two souls
Castlevania lord of shadow "2"
Dead Space 3
God of War Ascension
Battlefield 4
etc...pour PS3 avec format bluray
je recherche d'autres steelbook donc proposez si jamais, sauf la série des final fantasy que j'accroche pas.
Merci bien à bientôt
Posté il y a 8 années # -
bonjour, je revends des steelbooks, contactez moi pour les photos
batman arkham city
far cry 3
PROTOTYPE 2
devil may cry
the darkness 2
starcraft 2 heart of the swarm
assassin's creed 3
darksiders 2
bioshock infinite
final fantasy X III-2
final fantasy XIII lightning
company of heroes 2Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Bonjour, je met un peu à jour mon poste.
Je recherche toujours des steelbooks de ps3 mais également de xbox one :
Batman arkham Knight
Rise of the tomb raider
Dishonored
Dark Souls 3
Battlefield Hardline
Assassin's creed Unity ET Syndicate
Fallout 4Et de mon coté je vend le steelbook de Quantum Break, si jamais il y a des intéressé
Voila hésitez pas à m'envyer un messages avec en liens des photos de ce que vous avez je répond rapidement merci bien.
mr anderson, je regarde chez moi mais je doit avoir qq steelbook en stock
par contre, je ne vend pas mais prefere un echange contre jeux eventuellement
Arf non je cherche à acheter uniquement, car je collectionne les jeux. A part si tu recherche des mauvais jeux ca va etre dur d'échanger, mais dit toujours se que tu as comme steelbooks et ce que tu veux comme jeux.
Salut,
Je cherche le steelbook de Technomancer. Si vous avez ça
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 8 années # -
c'est con je l'ai vu jeudi à 1 € à mon micro.
Salut les hamsters
Un vendeur de steelbook escroc sur leboncoin
Des steelbook rare à petit prix je viens de me faire avoir
Est il possible de citer son nom prénom et adresse ici
Je certifie ce que j'avance
Depuis le temps je penses que la parole ne sera pas mi en doute ici
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 8 années # -
CarmichaeL »
c'est con je l'ai vu jeudi à 1 € à mon micro.
Merci, si tu le vois encore, fais-moi signe en MP.
Par contre, depuis quand Micromania vend des steelbooks???Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 8 années # -
Ils vendent ce que les gens n ont pas pris en bonus de preco. Des fois vu que je preco pas chez eux certains jeux j aimerai bien pouvoir les acheter à 5€ au lieu de resquiller certaines fois ^^
J ai pris celui d homefront révolution a1€ par ex.
CarmichaeL »
Ils vendent ce que les gens n ont pas pris en bonus de preco. Des fois vu que je preco pas chez eux certains jeux j aimerai bien pouvoir les acheter à 5€ au lieu de resquiller certaines fois ^^J ai pris celui d homefront révolution a1€ par ex.
tu l'as achete dans quel micro ??
Pourquoi tu veux papa, c est pas autorisé cette pratique ?
Hello, en rangeant ma wii U pour m'en débarrasser, je suis tombé sur les steelbooks suivants :
- Mario Kart 8 (avec le jeu en fait, édition allemande, pas de boitier "classique" avec... c'est pour ça que je le met ici)
- Xenoblade ChroniclesPosté il y a 8 années # -
Sereneos »
Hello, en rangeant ma wii U pour m'en débarrasser, je suis tombé sur les steelbooks suivants :
- Mario Kart 8 (avec le jeu en fait, édition allemande, pas de boitier "classique" avec... c'est pour ça que je le met ici)
- Xenoblade Chronicles
-Han le Mario Kart 8 je le veux trop.
-Xenoblade Chronicles ou Xenoblade Chronicles X ?35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 8 années # -
Sereneos »
- Xenoblade Chronicles
A combien fais-tu chaque? message privé envoyé.Posté il y a 8 années # -
Je suis dessus mais bon si quelqun lui propose plus tant mieux
Il a déjà vendu ici ?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Non je n'ai jamais vendu ici.
pour être pleinement honnête, j'avais bien mis quelques autres SB y a quelques temps mais à l'époque je voyageais beaucoup pour le travail et je restais chez moi rarement plus d'une semaine... et je n'avais plus accès à mes messages du forum et je n'ai finalisé aucune vente à cause de ça. Donc certains ont du me contacter, sans plus de réponse à de nombreuses reprises... et je m'en excuseAujourd'hui, je me fixe enfin mais comme je dois déménager avec Mme, je dois faire le tri... Je pense revenir ce WE avec d'autres SB et goodies divers (je dois avoir la montre gousset AC Black Flag planqué dans un coin par ex...)
Maintenant, niveau prix, comme je l'ai expliqué à certains, je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas non plus envie de jouer la surenchère. D'un côté, je sais que ces SB sont durs à trouver mais d'un autre, je sais que c'est chiant de voir ces boîtiers à des prix hallucinant alors que ce sont des cadeaux à l'origine.... Donc non, je ne ferais pas un SB de Mario Kart à 100euros...
Néanmoins la chose qui m’énerverai c'est d'aider des gens à avoir des SB à des bons prix et les trouver ensuite sur Ebay au prix "normal"... (ça m'est arrivé y a longtemps avec un SB Assassin's Creed vendu 10euros + fdp, revendu par la personne à plus de 80euros sur Ebay)...
Oui, je raconte ma life...Posté il y a 8 années # -
Au cas échéant et afin d'éviter une vente/revente + bonus. Tu peux toujours te fier au topic des acheteurs et vendeurs de confiance.
Je serais étonné que dans nos chers hamsters certains soient des revendeurs sans scrupule, vu la base de forumeurs et de passionnés...
En même temps, je n'ai personnellement pas rempli le topic des ventes pour aucune de mes transactions. C'est fastidieux ce truc. D'ailleurs, les vendeurs du forum ne l'ont jamais fait non plus... Dont des membres très actifs.
En continuant à farfouiller dans mon stock, j'ai retrouvé ce matin :
- un SB New Super Mario Bros U (SB seul)
- Skyrim PS3 (SB taille PS3)
- Prince Persia (Kit resa (boite carton + BD + disque bonus + carte code non gratté) + SB anglais mais assez abimé (reçu comme ça....))
- SB SBK2011 (stickerbook en fait)Posté il y a 8 années # -
MP envoyé.
gizmo13 »
Salut,Je cherche le steelbook de Technomancer. Si vous avez ça
salut,
J'en ai un si cela t'intéresse toujours.
Sereneos »
En continuant à farfouiller dans mon stock, j'ai retrouvé ce matin :
- un SB New Super Mario Bros U (SB seul)
- Skyrim PS3 (SB taille PS3)
- Prince Persia (Kit resa (boite carton + BD + disque bonus + carte code non gratté) + SB anglais mais assez abimé (reçu comme ça....))
- SB SBK2011 (stickerbook en fait)
Salut je serais intéresser par le SB de Mario voir Prince Persia tu recherche quoi en échange voir vente ? Auriez tu des photos si possible MPRecherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 8 années # -
j'ai a l'echange
steelbook technomancer
steelbook homefront
steelbook quantum break
livre fallout 4 micromania
steelbook j stars avec son livreN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
j'ai retrouvé un steelbook ps3 soulcalibur 4
si çà interesse quelqu'un
Bonjour ! Je vois bien que ce coin du site est un peu mort mais je tente quand même, sait on jamais.
J'ai quelques steelbook à échanger, j'en ai une collection d'une centaine donc ne vous étonnez pas si celles que vous me proposez ne me correspondent pas mais il faut essayer ! ^^Voici celles que je souhaites échanger : https://www.leboncoin.fr/conso...
(+une de The surge)Merci à vous !
Posté il y a 6 années # -
Intéressant mais je n'ai plus de steelbook en double Du moins pas en bon état. Il ne m'en reste que deux, pas rare et abîmé donc non échangeable.
Posté il y a 6 années # -
Le plus simple serait de donner les steelbook que tu cherche Darkblue66 car ca risque d'être galére si ont te donne au petit bonheur la chance ce qu'ont a
Posté il y a 6 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.