clad001 »
Il le baissera comme d'autres, si des personnes ne sont pas assez bêtes pour prendre à ce prix et que le steelbook ne devient pas rare.
Et que micromania en donnera à la pelle comme d'habitude... ^^
clad001 »
Il le baissera comme d'autres, si des personnes ne sont pas assez bêtes pour prendre à ce prix et que le steelbook ne devient pas rare.
Et que micromania en donnera à la pelle comme d'habitude... ^^
Oui, il faudrait que je passe à mon Micromania. Quelques vendeurs sont bien sympas là -bas
ca va etre tendu clad, car j'ai recu a date les steelbook de mes resas, pas plus :/ les nouvelles resas que je prend sont sans steelbook :/ donc pas en rab
Salut!
Je souhaite échanger un steelbook de Batman arkham city Wiiu
Je recherche les steelbook ps3 suivant
Darksiders 2
Deus ex
FFXIII 2
Bioshock infinite
@Dante59250: pour autant que je sache, les Darksiders et Bioshock n'existent qu'en taille DVD/G1
gizmo13 »
@Dante59250: pour autant que je sache, les Darksiders et Bioshock n'existent qu'en taille DVD/G1
dante59250 »
Salut!
Je souhaite échanger un steelbook de Batman arkham city Wiiu
Je recherche les steelbook ps3 suivantDarksiders 2
Deus ex
FFXIII 2
Bioshock infinite
Salut, j'ai celui de Bioshock Infinite si ça te dit
J'ai un steelbook d Deus Ex Human Revolution, combien vaut il ?
Maximadi »
J'ai un steelbook d Deus Ex Human Revolution, combien vaut il ?
Avant la new gén, j'aurais dit davantage, mais désormais, je pense que ce type de prix semble plausible, pour un état neuf: http://www.leboncoin.fr/consol...
etat neuf lol, le steelbook est tout rayé. Le voir sur une pohoto de merde, j'imagine quand tu le regardes de plus près xD.
Le mien est dans un bon etat. JE le laisse aux membres de Hamster Joueur à 13€ FDP In si vs etes interessés.
il a été dur a trouvé en bon état celui là , mais attention, il y a la vraie version en dur et une autre avec un autocollant sur le boitier ;p
Bonjour,
Je recherche dans la région lilloise un steelbook PS3 de Lightning Returns sous blister pour mon frère, grand fan de la série.
S'il y en a qui sont prêt à une vente à un prix raisonnable ou à un échange.
Voilà ce que j'ai en double pour un éventuel échange:
- steelbook Mass Effect 3
- steelbook Batman Arkham City Armoured Edition
- artbook Final Fantasy 13 (19cmx14cm)
- 3 cartes recto/verso Final fantasy 13 (19cmx14cm)
- porte-cle Sackboy neuf
- artbook Asura's Wrath format de poche
- artbook couleur Atelier Totori (17cmx14cm)
- artbook Beyond Two Souls (26cmx18cm)
- boitier reservation Resident Evil Revelations 3DS
- CD audio Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
- jeu de cartes Disney Universe neuf
- tshirt RIFT noir taille L
- sac bandouillère blanc Micromania avec persos de jeux vidéos dessus
Merci.
Bonsoir les Hamsters !
Je suis actuellement a la recherche du Steelbook ps3 FF XIII Lightning returns sous blister si possible. Faites vos propositions pour les prix port compris Merci d'avance
il y en a eu très très peu en mag, perso j'ai pris le jeu donc j'ai eu le steelbook, mais hard a chopper sans le jeu ><
Ouais c'est ce que je vois. Mais bon la c'est le début donc tout le monde le veut mais d'ici 1 ou 2 mois on le trouvera plus facilement, et surtout moins cher que ce que l'on propose, un mec sur le bon coin m'en demande 35€
il y a un code dans le steelbook pour un DLC, mais après, comme bcp de FF, il sera tjs bien coté je pense ;p
Attention aux collectionneurs pour THIEF c'est pas un steelbook mais un métal pack qui est caché par un sleeve en carton donc facile de se faire avoir.
Le métal pack a un artwork interne mais l'ensemble est de pietre qualité a mon goût les couleurs sont délavées très ternes ont vois presque rien donc c'est vraiment du bas de gamme.
Si vous cherchez des stellbook lightning a l'échange je pourrais en avoir d'ici peu je pense, a confirmer d'ici une semaine ou deux.
Si tu en as un en double, je voudrais bien un haha ^^. (lightning returns ^^)
Au passage si je récup des steel ligtning je cherche le steel rayman en priorité sinon je vais remettre ma liste offre demande a jour ca fait un moment que je l'ai pas fait. Goodnight
Salut !
petite mise à jour de ce que j'aimerais vendre :
- 1 drapeau Assassin's Creed Black Flag (neuf) 2€
- 1 plaque Assassin's Creed 3€ (neuf) 2€
- 1 tour de cou Halo 4 (neuf) 2€
- 1 steelbook Saint Seiya Brave Soldiers (neuf) 2€
voilà voilÃ
tchô
@DarK49 la plaque peut me tenter combien pour les fdp? merci.
Je vais voir aujourd'hui pour les steel lightning si je peux en récupérer, et du Thief-->ca tente quelqu'un?
Si ya du Rayman ou du Diablo3 a l'échange je suis preneur.
Lightning peut m'intéresser, mais j'ai ni rayman ni diablo pour échanger ^^.
Pareil pour Lightning, je n'ai rien en échange aussi.
Vu qu'il y a un topic dédié SB, je demande aux amateurs combien peut-on attendre d'un steelbook COD MW3? Merci
Salut, pareil très intéressé par celui de Lightning !
Rien a échangé par contre Le code pour Cloud j'en ai pas besoin par contre
C'est à dire? Car sauf erreur, il est que dans l'hardened. Tu ferais pas ton (vilain) troll quand même?
Vous devez être connecté pour poster.