Salut,
J'ai en stock :
- les 4 SB de Batman Arkham City : Joker, Catwoman, Pingouin et Double Face (j'aimerai bien me débarrasser des 4 à la fois)
- un SB de Dishonored
- SB de Hitman
A échanger contre goodies ou autre
Salut,
J'ai en stock :
- les 4 SB de Batman Arkham City : Joker, Catwoman, Pingouin et Double Face (j'aimerai bien me débarrasser des 4 à la fois)
- un SB de Dishonored
- SB de Hitman
A échanger contre goodies ou autre
Salut !
j'ai à l'échange ou vente :
- Le livre Beyond Two Souls (micromania)
- Plaques Assassin's Creed 3
- Artworks FF-12 (nintendo ds)
je cherche en priorité des goodies en rapport avec rayman, sinon n'hésiter pas.
tchô
Bonsoir à tous,
Je vends tous mes steelbooks
Voici ma liste:
Assassin's creed collection (peut contenir 4 jeux)
Prototype 2
Final fantasy XII 2
call of duty modern warfare collection
Batman arkham city catwoman
Soul calibur V
Splinter cell conviction
Fifa 2013
Medal of honor warfighter
Pes 2013
Fifa street
Halo 4
Star wars the old republic
Fear 3
Fifa 2012
Fifa 2012 psg
Fifa 2012 ol
Hitman absolution
Battlefield 3
The darkness 2
Ps3
Medal of honor warfighter
Deus ex
Tu précises ps3 pour les 2 derniers, donc toute ta liste précédente est sur 360?
@labible:Oui effectivement, tous les autres sont format Dvd
@ crab: J'avais vu halo, mais je préférais être sûr. Bilan, c'est dommage, je passe mon tour.
ikfes »
Bonsoir en exclusivité chez zavvi le steelbook de castlevania lord of shadows 2
C'est commandé!
Salut !
quelques petits rajouts :
- Un livre Beyond Two Souls (micromania)
- Une Plaque Assassin's Creed 3
- 4 Artworks FF-12 (nintendo ds)
- Un drapeau Call Of Duty Ghost
- Un Dogtag Battlefield 4
- Un steelbook Halo 4 blanc (ed collector)
je cherche en priorité des goodies en rapport avec Rayman, sinon n'hésiter pas à l'achat
Feedback sur le steelbokde Castlevania LoS.
Le jeu est emballé dans un carton assez épais et avec une fine couche de mousse. Il est arrivé sous une semaine et en état nickel chrome. J'avais peur vu le feedback sur ce site de certains Hamster qui recevait les SB de Zavvi défoncé. Mais la nickel merci Zavvi.
Le steelbook possède un sleeve. Il n'y a que Lords of Shadow en CD, le reste est sous forme de voucher avec un code qui doit tout mettre en téléchargement. Donc on peut pas séparer ceux qu'on veut télécharger. Il y a comme d'hab une micro notice de 8 pages. L'extérieur est beau avec le "Castlevania Lors Of Shadow" gravé dans le métal, mais je trouve l'intérieur trop sombre à ce qui était prévu, vraiment dommage. Vraiment le point noir de ce steelbok.
Salut à tous !
Je recherche quelques steelbooks format Xbox 360
Je ne compte pas mettre plus de 10€ par steelbook, mais j'avoue ne pas connaître la côte de certains que je vais citer donc...
- Metal Gear Rising : Revengeance (n'importe quelle version)
- Hitman Absolution
- Dead Island Riptide
- Tomb Raider (celui-ci, j'crois pas que ça rentre dans mon budget :/)
Et dans une moindre mesure...
- Alone in the Dark
- Jericho
- Mortal Kombat
- Deus Ex Human Revolution
- Far Cry 2
- Soul Calibur IV
Merci d'avance !
http://www.amazon.es/PS3-Xbox-...
Marchand : Amazon Espagnehttp://www.amazon.es/PS3-Xbox-...
Soit 16€77.
Intéressant ! Mais tes deux liens sont les mêmes
Je garde ça sous le coude, merci à toi, j'attends quelques propositions d'hamsters, je suis sûr que certains ont un petit lot à me proposer
Ivory »
Salut à tous !Je recherche quelques steelbooks format Xbox 360
Je ne compte pas mettre plus de 10€ par steelbook, mais j'avoue ne pas connaître la côte de certains que je vais citer donc...- Metal Gear Rising : Revengeance (n'importe quelle version)
- Hitman Absolution
- Dead Island Riptide
- Tomb Raider (celui-ci, j'crois pas que ça rentre dans mon budget :/)Et dans une moindre mesure...
- Alone in the Dark
- Jericho
- Mortal Kombat
- Deus Ex Human Revolution
- Far Cry 2
- Soul Calibur IVMerci d'avance !
J'ai en ma possession plusieurs Steelbook que tu recherches. Soûl Calibur IV, les deux Métal Gear Rising (version Ps3 et version Xbox 360 visuels différents) et pour finir Hitman Absolution.
J'ai un soulca et un hitman à échanger. Ou vendre comme tu veux, mais je ne connais pas les prix...
à mon micromania, j'ai récupéré un need for speed shift unleashed, un prototype 2, un call of collection, un fifa 12 lyon et 1marseille, pour échange. J'ai toujours un st seiya, un darkness2, un soul calibur 4, un final fantasy 13, un assassin's creed revelations et fifa street.
Contre cela, j'aimerai un mass effect3, un darksiders2, un hitman, un batman arkham(mais celui là , je n'y crois plus) ou d'autres. Faire propositions contre tous autres objets.
Hello, je dispose de ça à l'échange en steelbooks (j'en ai plusieurs ^^)
Soul calibur 5
Dead Space 3
Tales of xilia
FF 14
Bioshock infinite
MGR (le bleu) format PS3
MGR (le gris) format PS3
Darksiders 2
Fifa 13
Je cherche un peu tout et n'importe quoi en steelbooks (et au pire, mais vraiment au pire je les vends 2 euros/u)
Moi j'aimerais trouver 2 steelbook :
- Splinter cell blacklist
- Tomb Raider
Si quelquefois vous auriez ça.
Salut jeremyyy je sais pas lequel des Splinter cell Black list tu veux mais si tu t'en fou je te conseilles de prendre la version uk sur zavvi il est beaucoup plus beau et coûte 6,25euros
En ce qui concerne le Tomb Raider ben sur amazon espagne il est à 4,95 euros sans les frais de port
7€ de fdp depuis amazon.es
jeremyyy »
Vous étiez au courant de ça
http://i1363.photobucket.com/a...
visiblement un bundle avec une PS4.
jeremyyy »
Yep! Merci de ton aide et celle de carmichael, je l'ai prise avec un bon de reduc, ca me fait 5,50 la steelbook, sympatoche.Par contre TR, je vais attendre voir si je trouve des trucs intéressant sur amazon.es, pour la prendre
Vous étiez au courant de ça
de rien
oui je savais je crois que c'est un exclusivité uk dans un bundle
Et merci a eleshai qui m'en a proposer une aussi..
Je savais pas qu'une telle steelbook existait !
y'a tellement d'exclu en steelbook, que dur de tous les connaitre. Surtout que ce genre de steelbook risque de se négocier au prix d'or sur la baie.
La plus cher que j'ai trouvé est celle de Crysis 3, elle est quasi introuvable
Celle de Crysis 2 aussi tu me dira
Franchement, j'arrive vraiment pas à comprendre comment de simple boites vides peuvent côter autant. C'est peut-être sympa, mais ça a pas plus de valeur qu'une boite de gâteau pour moi.
Vous devez être connecté pour poster.