sa va on trouve des steelbooks pas cher sur ebay
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Salut salut,
Je me suis constitué une petite liste de steelbooks que je recherche sur 360 à prix correct (pas question de mettre plus de 10€ pièce).
Voici la liste en question :
Mass Effect 3
Prototype 2
Darksiders 2
Bioshock Infinite
Mortal Kombat
Far Cry 2
Batman Arkham City
Skyrim
Alone in the Dark
Jericho
Deus ExJe les recherche sans jeu et en bon état.
Faites-moi vos offres, merci !
Posté il y a 11 années # -
darksiders 2 ici présent ^^ et surement mass effect 3, fo que je checke à la maison, mais là je suis au taf...
J'en ai plusieurs de ta liste, je te mp
Bonjour à tous,
Je suis en mode grande braderie dans mes steelbook, donc je propose à la vente ( pas d'échanges ) les steelbook suivants :
Fifa 13 x4
Darkness 2 x1
Batman Arkham City x3
Mass effect 3 x2
Zelda Skyward Sword x3
Mario Kart 7 x3
Supremacy MMA x4
Darksiders 2 x8
Halo 4 x6
Fifa Street x2
Medal Of Honor warfighter x4
Boitier pro RE Revelation x7
Dead Space 3 x1
Mgs Rising Commando x2
Mgs Rising Inferno x1
Bioshock Infinite x1
FF XIII-2 Xbox x1Voila
Franchement...
Ta des exemplaires x8, le topic s'appelle entraide et toi tu viens te faire ton bénef...
Ptitbledi »
Franchement...Ta des exemplaires x8, le topic s'appelle entraide et toi tu viens te faire ton bénef...
C'est vrai que je n'avais pas proposé ce topic dans le but de vendre au départ, c'est vrai. Mais, parfois ça arrange si certains nous le vendent à petits prix, mais je suis naïf d'y croire.
En effet, je viens pour les vendre à petit prix, maintenant si sa dérange, désolé ^^'
hum hum j'ai du avoir certains steelbook en mass puisque game ma refiler son stock.... j'ai tjs mis a dispo de qui en veux contre quelques euros que je reverse aux restos !
que ce soit clair pour certains, ZERO bénéf !
@ninixou pm .
@Tyzef Merci pour ta proposition, je t'ai répondu !
Je retire Mass Effect 3 de ma liste (vu qu'il y a déjà un steelbook dans le collector, future acquisition :noob , n'hésitez pas à me faire des propals !
Posté il y a 11 années #
-
@crabos Mes excuses, je t'avais oublié
Si tu as une petite liste sous la main je suis preneur
Bonjour,
Suite au message de notre ami Va, il y a quelque jours, sur le forum (page 79), je suis l'heureux acquéreur du steelbook "Bioshock Infinite" qu'il proposait. J'ai habillé mon jeu pour l'été et j'en suis bien content
Je voulais simplement dire que l'envoi était soigné, que Va s'est rendu disponible rapidement et que vous pouvez lui faire confiance pour une prochaine transaction Merci énormément à lui, il a l'esprit d'un parfait hamster et je suis très content d'avoir pu discuter avec lui !
ninixou je t'ai pm aussi y'a 3/4 jours...
Salut a tous hier en allant faire un p'tit tour j'ai pu récupérer des steelbook donc j’échange ou de la vente :
_ Dead Space 3
_ Metal Gear Rising Revengeance ( 1 format petit gris et 1 grand format bleu )
_ PES 2013 sous blister
_ Fifa Street
_ Skyrim
_ Call Of Duty Modern Warfare x4
Et j'ai un ArtBook de God Of War ( celui de chez Micromania )
Voila tout ce que j'ai et pour les Metal Gear Risng je voudrais soit un bonne echange et un bon prix car je sais qui sont chaud a retrouver
Merci
MpRecherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 11 années # -
Combien les steelbook metal gear R?
Edit : Je pense que je vais demandé quelques modifications sur ce topic, il y en a marre que certains se gavent sur le dos de personnes qui recherchent des steelbooks pour leur collection. On est sur un site de bons plans, pas d'enchère et de vente ici.
hum hum, dois je remettre mes conditions ??
Perso, j'aide et c'est tout donc attention de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier .
crabos »
hum hum, dois je remettre mes conditions ??Perso, j'aide et c'est tout donc attention de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier .
Pourquoi j'ai mis "certains" dans mon post alors?
J'ai proposer de la vente car je sais que certain personne n'ont rien a proposer en échange donc préfère la vente après je ne suis pas la pour me gaver sur le dos des autres mais après je ne veux pas vendre mes steelbook 1€ la pièce je pense pas être le seul dans ce cas la.
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Ninixou.... Toujours là ?
Mettez les prix comme ca, on vous contacte en connaissance de cause. Je trouve personnellement pas fair play de vouloir faire payer prétextant les fdp, et ne pas vouloir faire tomber la facture en proposant des alternatives.
Répondu MP Skall-09
Bonsoir à tous, petite question aux collectionneurs de steelbook : ça vous intéresse que je jette un oeil dans les magasins d'occasion du coin et que je vous dise ce qui est dispo ?
J'y pense car j'ai croisé Killzone 2 en steelbook cet après-midi à 9 euros dans un magasin d'occasion. Ce n'est qu'un exemple, il y en avait quelques autres.
Perso, je ne veux rien gagner mais si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP et j'irai faire le tour des magasins. Je fournirai le ticket de caisse pour la preuve d'achat et montrer que j'y gagne rien.
Posté il y a 11 années #
-
Salut a tous je suis a la recherche du steelbook de Dead Island Riptide sur PS3 ou Xbox 360 je serais intéresser par de l’échange ( ce que j'ai a échanger et au dessus , 9 messages au dessus )
Merci d'avanceRecherche Steelbook Dead Island Riptide
Je reviens un peu au sujet du topic et non à la vente
Metal Gear Rising: - Shinkawa Steelbook [Import Italien] sur Xbox 360Marchand : Amazon Espagne
Pays d\'expédition : Espagne, parfois France
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 3 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Ps3 à 4.95€ chacunPS3, Xbox 360, PC - Tomb Raider: Steelbook [Importación Italiana] à 4.95€
Sur amazon.es et les frais de ports sont de 6.99€. Les fdp gâchent tout, mais vu que j'ai pris les 2. De plus, je suis plus garantis que ça arrivera neuf et en bon état vu que c'est envoyé par amazon.
Salut,
J'ai un steelbook Dead Space 3 que je cherche à échanger contre un Tomb Raider, par exemple ;p
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Yop
J'ai un steelbook Dead space 3 , un bioshock infinite
Et 3 artbook l'histoire de god of war
http://www.noelshack.com/2013-...Mon feedback
http://www.feedz.fr/profil/infamous2Je recherche du goodies du jeux de PS3 ou GTA CW sur PSP
J'ai récupérer récemment du Steelbook
- Dead Space 3
- PES 2013
- Battlefield 3Si vous êtes interessé pour de l'échange, faites moi vos propositions
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.