[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

OMG le steelbook de bioshock!!

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  2. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

OMG le prix qui vas faire.

Quand voit Ni No Kuni que certains vendent presque 100e celui vas surement être dans le même ordre...capitalisme de chacal!

Posté il y a 11 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Pour les collectionneur, je revend mon édition collector steelbook de Doom 3 sur Xbox (la première donc). Le tout est comme neuf (j'ai même pas eu le temps de jouer au jeu qu'a été annoncé la BFG edition) et le steelbook est format DVD avec un fourreau en plastique.
    Prix de vente avec frais de cochon inclus : 10€.

Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Dead Island Riptide Limited Edition Steelbook (xbox 360) à 30.97£ (36.50€ environ) port compris sur amazon.co.uk, pour les belges ça fait 24.99£
    Il y a le jeu bien sûr

Posté il y a 11 années #
  5. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

J'hallucine sur le prix là, je le voyais sur le site ya quelques temps mais je pensais que c'était juste le steel, ça fait le jeu à 29e en gros alors qu'il est à 49e chez nous.

Après on s'étonne qu'on se casse la gueule en France.

Merci pour l'info et ceux que ça tentera.

Posté il y a 11 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Les jeux sont moins chers sur les sites UK ???!!!

Posté il y a 11 années #
  7. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : Fox17k
    Inscrit en 2012

Ce qui est bizarre c'est que j'avais préco le jeu sur amazon uk à 34,99 £ et effectivement vu la baisse j'ai supprimé/remis en préco, et maintenant il est de nouveau remonté à 34,99 mais dans ma préco c'est resté en 24,99, au final je ne sais pas le prix que je payerai.

Posté il y a 11 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Au le prix le plus bas, pas de besoin de d'annuler pour bénéficier du prix le plus bas, il faut attendre 24/48h ca se fait auto.

Posté il y a 11 années #
  9. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Si le prix affiché dans ton panier et dans commande payée est le plus bas c'est celui là qui est pris en compte même si ça remonte après.

Bizarrement, dispo sur amazo.uk et référencé sur amazon.fr mais pas dispo a l'achat en France

Posté il y a 11 années #
  10. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : ikfess
    Inscrit en 2012

bonsoir à tous, j'aurais une question un peu bête mais j'aurais aimé savoir si lorsqu'on précommande sur amazon notre carte est débitée immédiatement ou seulement à l'envoi de la commande
    merci bonne soirée

Posté il y a 11 années #
  11. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Ikfes: question légitime et oh combien de fois posée, donc... débitée à l'envois.

Posté il y a 11 années #
  12. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Pour ceux que le Metal Gear Revengeance collector us intéresse ya aussi un steelbook inclus mais visuel ps3.

Je me suis préco le gros collector de Last of Us avec le steelbook, fig, etc...et je vois que j'ai bien fait, soldout en 2 jours.

Pour info le steelbook est aussi dispo dans l'edition survival us a 79$ mais pas dans la version fr.

Posté il y a 11 années #
  13. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : ikfess
    Inscrit en 2012

merci en plus c'est le collector de mgr que je voulais ^^

Posté il y a 11 années #
  14. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Précision: collector MGR dispo sur amazon.com et le collector simple de Last of Us sur Gamestop.com le gros Post-Pandemic est soldout.

Posté il y a 11 années #
  15. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Désolé du doublon mais délai dépassé le temps de chercher/mettre les images pour Last of Us:

L'artbook est dispo a part d'ou mon choix de la Post-pandemic même si ça vas douiller un peu.

Posté il y a 11 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour poursuivre sur l'idée du "fais ton steelbook en carton"

Savez vous que certains fans de steelbook de blu-ray customisent les leurs (en mélangeant face avant et face arrière d'éditions différentes d'un film pour éviter le texte dans une autre langue que la leur, modifient les tranches également) ?

Par contre un truc moins compliqué, ils ouvrent les steelbooks qui n'ont pas d'artwork à l'intérieur pour en rajouter un....à la bonne dimension évidemment, pour que l'image soit visible une fois le boitier ouvert et à plat...je vais peut être essayer sur un des miens...

Certains évoquent même la possibilité de faire des vrais steelbooks custom avec soit des stickers, soit par transfert au vernis-colle, soit par transfert à chaud)...mais je n'ai pas vu des steelbooks réalisés avec ces techniques...est ce que quelqu'un en a déjà vu ?

Posté il y a 11 années #
  17. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Je vois de quoi tu parle et pour certains points c'est trés simple comme mettre un artwork interne, il suffit d'avoir une bonne imprimante et d'enlever soigneusement le support plastique interne avec des "tournevis plastique" pour pas rayer le steelbook en soi, check le blog de sundvold il présente ses customs et fournit souvent en lien les imprimés internes en pdf ou jpg.

Pour le reste c'est chaud, je sais plus sur quel forum c'est, un principal français, ou les infos circulent et certains collectionneurs ont fais leur propre sticker-book (rango par ex) et ça rend pas mal, mais faire un vrai steel coute trop cher a mon avis ou faut vouloir investir dans du matos et rentabiliser derrière sinon je pense oas que ça vaut le coup.

Posté il y a 11 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

->Sokhar29
    Merci pour l'adresse de ce blog, je ne le connaissais pas

C'est blu-ray forum...beaucoup ont apparemment profité d'un bon plan où la fnac vendait un blu ray (un des riddick) avec steelbook pour une somme dérisoire, ils se servent de ça comme base de travail

Posté il y a 11 années #
  19. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

De rien.

Et ouaip c'est le forum auquel je pensais, tu y trouvera un max d'info a ce sujet.

Posté il y a 11 années #
  20. Zonecollector
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : alkeshonline
    Gamertag : Hattak
    Inscrit en 2012

Je me suis renseigné auprès du contact commercial de steelbook, celui-ci m'a indiqué que pour réalisé des steelbooks perso, il faut un minimum de commande de 2000 pièces

Avis aux amateurs

Posté il y a 11 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Carrément, tes tellement accro que ta contacté directement le fabriquant !

De toute façon tu ne pourrais pas imprimer la jaquette de ton choix sans les licences.

Posté il y a 11 années #
  22. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

Et par pure curiosité ca revient a combien 2000pieces? x)

Posté il y a 11 années #
  23. Zonecollector
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : alkeshonline
    Gamertag : Hattak
    Inscrit en 2012

J'ai pas poussé la demande de devis plus loin donc pas de tarif, il n'était nullement question d'utiliser des licences existantes

Posté il y a 11 années #
  24. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : Fox17k
    Inscrit en 2012

J'échange un steelbook dark siders 2. Bon état mais pas mal de rayure de frottement devant et arrière. (qui se voit surtout sous la lumière).

Posté il y a 11 années #
  25. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Petit steelbook en trois versions pour Army of Two Devil's Cartel, dispo au Mexique(2) et en Autriche(1) pour l'instant:

Apparemment le steelbook est payant en plus du jeu...en gros 30$ à première vue.

Version autriche gratuite pour la résa/achat du jeu

Posté il y a 11 années #
  26. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

J'adore la version noire =o esperons que micromania se la procure x)

Posté il y a 11 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Army of two au mexique c'est un peu comme America's Army aux US...un moyen d'enrôler ?

Posté il y a 11 années #
  28. Steelbookisteâ„¢
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un sait si cette édition de LBP Karting contient un steelbook ou alors c'est juste un fourreau sans intérêt ?

http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

jamais vu de steelbook pour ce jeu ><

Posté il y a 11 années #
  30. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour info, un Steelbook Bioshock sera offert pour les resas chez micromania

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• steelbook army of two
  • blog steelbook xbox
  • steelbook ps3
  • collector last of us
  • doom 3 steelbook
  • investir dans le métal en or forum bbpress
  • last of us collectors edition
  • les plastique raye les steelbook
  • army of two steelbook
  • Steelbook rayé

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.