[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook

(2736 messages)
  1. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

Je rappelle ce que j'ai a vendre ou echanger je me le permet :p
    Pour la vente je peux faire des lot a prix super souple..

-Pes 13!
    -Fifa street
    -Darkness 2
    -Soul calibur 5
    -Call of duty collection
    -Supremacy mma
    -Battlefield 3
    +petit artbook Asura's wrath / petit pin's Epic mickey x)

Posté il y a 12 années #
  2. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Inscrit en 2012

j'échange mon steelbook prototype 2 contre celui de darksiders 2 ou deus ex. merci

Posté il y a 12 années #
  3. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Info à confirmer:

Le steelbook offert en préco chez Micro est annulé puisque une édition steelbook simple est disponible à l'achat (en exclue???) alors que réservé au collector (arnaque) à l'origine.

Donc en gros une offre de préco fictive quoi...

Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sokhar29 tu parles de quel jeu vu que tu ne le précise pas.

Posté il y a 12 années #
  5. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Oups il était tard donc...

Je parle du steelbook Resident Evil 6 qui est apparemment annulé puisque Micro vend une édition "limité" avec le steel et semble donc annulé l'offre d'un steel gratuit.

Posté il y a 12 années #
  6. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : ikfess
    Inscrit en 2012

bonsoir je cherches pes 2013, fifa 13 ainsi que fifa 12 (version EA). Merci
    Ps : Sokhar29 je pense qu'il n y a jamais eu de steelbook gratuit à la précommande de RE6, chez micromania il donnait juste un dlc

Posté il y a 12 années #
  7. jo03
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

Il me semble qu'il veut dire qu'à la base le steelbook était offert si tu précommandais comme tous les autres jeux.

Sauf que effectivement,le steelbook est avec le jeu directement donc pas moyen d'en récupérer sans acheter le jeu...

Sinon vu cet aprèm à Game,Steelbook Hitman Absolution si préco

Posté il y a 12 années #
  8. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

jo03: Exactement, je pensais que c'était clair mais bon voilà, là c'est bon

Comme pas mal de joueur j'aime prendre mes jeux en import uk parce que l'économie est souvent plus que conséquente 2/3 semaines après, sauf collector la plupart du temps.

Donc la pour RE6 si on ne prends pas la version "micromania" ben le steel on peut se brosser quoi ou alors en occaze plus tard mais avec les pass à 2 balles, l'occasion c'est problématique maintenant sur les nvx jeux, et des steel d'occaze on n'est pas sur de l'état.

ikfes: Si si le steelbook était une offre de préco chez micro, c'est pour ça que j'attendais pour en récupérer un gratos si les vendeurs avait bien voulus, mais ça arrive qu'ils changent les offres à la dernière minute comme avec BF3 ou le steelbook gratos pour la préco est devenue un steelbook offert si 4 personnes le prenait en même temps...un rageant ces changements.

Posté il y a 12 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

En même temps faut les comprendre, si les 3/4 des mecs n'achètent rien chez eux et passent juste pour récupérer des steelbook gratos, ils se sont surement dis que faire une version avec le steel inclus ça forcera les accro à l'acheter chez eux.

Même si ça ne m'arrange pas, surtout que je trouve la jaquette de Resident Evil 6 vraiment raté, je respecte la démarche en tant que bon commercial.

Posté il y a 12 années #
  10. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

Ptitbledi: Tu as raison c'est assez logique mais ce qui me gène là dedans c'est qu'on propose un "contrat" à un client (la préco) et qu'on change ce contrat s'en prévenir la personne le jour même, et on se retrouve piégé quoi.

Perso comme j'ai un mag M près de chez moi, je suis un "bon" client sur les grosses sorties surtout lorsqu'il ya un collector, et on me file pas mal de truc gratos qui leur resterai de toute façon sur les bras donc ça ne lèse personne au final.

Pour RE6 j'avais préco le collector mais quand j'ai vus le truc et le changement de la préco, j'ai dit non parce 150e pour une boite en carton, un bouquin de 30pages ou un sweat made in china bonjour l'arnaque, donc j'ai pris la version steel parce que ne sachant pas la limitation ou l'exclusivité (apparemment c'est le cas) alors que le jeu ne vaut surement pas 69e d'après les joueurs/sites, ce qui donne un sentiment de retrouver un peu piégé.

M'enfin c'est le jeu quoi, juste que j'aime pas qu'on change les règles comme ça, c'est pas très loyal et donne pas une bonne impression au client à mon sens.

ps le steelbook hitman:

Posté il y a 12 années #
  11. jo03
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

Va falloir que je le trouve ce steelbook Hitman,il pète bien!

Déja résa à Micro avec des réducs

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

perso le steelbook c'est pour ranger mon jeu rien d'autre...... après, si c'est du game, j'ai mes chances

Posté il y a 12 années #
  13. jo03
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

Idem,cela est pour ranger mes jeux mais je ne savais pas que Game allait avoir un steelbook sinon j aurais préco la bas :s

Posté il y a 12 années #
  14. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir je voudrais pré commander hitman chez game mais leur site n'a pas l'air de fonctionner c'est normal ? c'est dû à leur problème financier ?

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Fait des mois qu'il est HS leur site pour commandé et personne ne sait quand leur problème sera réglé.

Posté il y a 12 années #
  16. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

ah ok merci clad001.
    C'est bête quand même.
    Je vais devoir aller en magasin dans ce cas

Posté il y a 12 années #
  17. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Ikfes: Le site est HS depuis presque UNE ANNEE c'est pour dire!!!

Apparemment d'après des gars qui bossent chez Game, il serait en maintenance et en reconstruction...LOL...le webmaster doit être vachement doué, d'ailleurs ils ont comme argument pour leur redressement judiciaire de se repositionner sur le net/démat, ça s'annonce mal.

De toute façon vaut mieux préco en mag, déjà tu est sur de l'avoir car quasiment jamais envoyé à l'époque via le site, et tu peux choisir l'exemplaire le plus niquel au moins, moi je pense que je vais attendre pour le récupérer gratos ou en échange.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

19. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Steelbook de Dishonored toujours chez le site canadien futureshop.ca

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Snake : Il faut acheté le jeu là-bas pour avoir le steelbook ou c'était un bonus de préco? Il est beau le steelbook, merci.

Posté il y a 12 années #
  21. ikfes
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de recevoir le steelbook allemand de dishonored il est classe mais je préfère quand même la version canadienne.
    si quelqu'un sait comment l'avoir car sue ebay il n y est pas

Posté il y a 12 années #
  22. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

->ikfes
    bien que je ne sois pas trop steelbook, je reconnais que celui-là est splendide...(et d'accord avec toi, la version allemande fait pâle figure à côté...)

On le trouve sur ebay (avec option vendeurs internationaux) mais à des prix élévés, environ 40€ avec les frais de port en achat immédiat mais qques-un sont en enchères...
    http://shop.ebay.fr/i.html?_sa...

Pfff...les éditeurs ne pourraient pas tout simplement mettre une image neutre sur la face arrière blanche de la pochette, que l'on pourrait retourner...

Posté il y a 12 années #
  23. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

J'ai trouvé ça (vous devez surement tous connaître ) mais je pense que je vais faire des découpages

http://www.neogaf.com/forum/sh...

Posté il y a 12 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci Vince06, perso je connaissais pas, et y en a des vraiment pas mal ... Faut que je me fasse une boite pour Batman AC, à défaut de steelbook.

Sinon l'édition collector de God of War Ascension contiendra un steelbook disons ... sobre.

Posté il y a 12 années #
  25. Privé01
    Grand hamster
    222 messages

@Clad001: C'est un bonus de préco à la base chez Futurshop les steel, tu dois acheter le jeux de toute façon je pense, mais après(ou en même temps?) ils sont vendus 99$ l'unité.

Perso même si je trouve le steel Futurshop très sympas ayant reçus celui de Sleeping dogs, ya un gros points négatif c'est le code-barre derrière, ça gache tout!

Je viens de me prendre la version All de Dishonored à 9,99e perso, merci à Vince06 pour m'avoir donné envie.

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

@Sokhar29 : Ok, merci.

@Vince06 : merci pour le site.

C'est quoi comme matière qu'ils utilisent pour les couvertures des jeux pour que j'en achète svp? Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu c'est pas toi qui les imprime ??

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si, mais il demande (si j'ai bien compris) quel type de papier il devrait utiliser pour un résultat optimal. Là comme ça je dirais papier glacé par défaut, mais je n'ai pas de jaquette sous les yeux pour vérifier.

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

Oui, c'était ma question. Merci pour ta réponse.

Posté il y a 12 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Pour venir d'en tirer sur papier de bureau, ça le fait mais pour avoir le rendu "pochette" il faut du glacé, l'idéal étant bien sur d'aller les faire imprimer dans une boutique de photocopies...je vais en rester à la version "bricolage"

Je suis ravi d'avoir trouvé une couv. de remplacement pour Dead Island mais par contre certaines ne sont plus dispo, comme celle-ci de mirror's edge,
    http://www.neogaf.com/forum/sh...
    Impossible de la trouver par ailleurs, si qqu'un l'aperçoit peut il me PM svp ?

apparemment certains éditeurs proposent déjà des pochettes "reversibles", je vais un peu mieux regarder mes boitiers ce week-end !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• steelbook hitman
  • hitman steelbook
  • dishonored collector
  • acheter resident evil 6 edition steelbook ou normale
  • sokhar29
  • steelbook
  • steelbook gratuit hitman
  • steelbook que ce que sait
  • steelbook re6
  • resident evil 6 boite steelbook

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.