Ptitbledi: Tu as raison c'est assez logique mais ce qui me gène là dedans c'est qu'on propose un "contrat" à un client (la préco) et qu'on change ce contrat s'en prévenir la personne le jour même, et on se retrouve piégé quoi.
Perso comme j'ai un mag M près de chez moi, je suis un "bon" client sur les grosses sorties surtout lorsqu'il ya un collector, et on me file pas mal de truc gratos qui leur resterai de toute façon sur les bras donc ça ne lèse personne au final.
Pour RE6 j'avais préco le collector mais quand j'ai vus le truc et le changement de la préco, j'ai dit non parce 150e pour une boite en carton, un bouquin de 30pages ou un sweat made in china bonjour l'arnaque, donc j'ai pris la version steel parce que ne sachant pas la limitation ou l'exclusivité (apparemment c'est le cas) alors que le jeu ne vaut surement pas 69e d'après les joueurs/sites, ce qui donne un sentiment de retrouver un peu piégé.
M'enfin c'est le jeu quoi, juste que j'aime pas qu'on change les règles comme ça, c'est pas très loyal et donne pas une bonne impression au client à mon sens.
ps le steelbook hitman: