celui de FIFA 13 est une exclue allemande j'ai l'impression
https://www.instagram.com/mastersamhd/
celui de FIFA 13 est une exclue allemande j'ai l'impression
Il me semble qu'il sera aussi disponible à GAME d'après leur site.
Ha oui..
Merci pour la correction
75 euro ? La blague
Je penses que c'est pour l'édition ultimate
Mais si on veux le jeux en version standard + Steelbook c'est 60 non ?
Oui c'est pour l'édition ultimate.
La version standard est à 67euros..
Merci .67 avec le Steelbook c'est raisonnable
me revoilà après une longue traversé du dessert en jeux vidéo lol
Ah ,Darksiders et Fifa sont vraiment pas mal
Salut la compagnie, j'ai toujours mes steelbooks à échanger si ça intéresse du monde:
Steelbook Format G1 / Xbox 360:
-Assassin's Creed Revelation
-Battlefield 3
-Zelda Skyward Sword
-Darkness 2
-Final Fantasy XIII-2 (pack préco PS3/Xbox360 neuf avec bonus/dlc)
Steelbook Format G2 / PS3:
-FEAR3
-Dead Rising 2 "Zombrex"
En plus j'ai un CRYSIS 2 édition Micromania ou un Artbook Darksiders 2 (Collector/micromania) à échanger contre le steelbook Darksiders2 si possible.
A+.
Merci pour l'info game j'ai annuler en allemagne j'irais le prnedre chez eux
Salut les gens ! j'ai deux steelbook DARKSIDERS 2 a vendre!
Je peux vous proposer celle ci plus une de mon lien ici
http://www.leboncoin.fr/consol...
Pour une quinzaine d'euro, a vous de voir
(je suis pas contre l'échange mais trouver une steel que je n'ai pas..)
Ou un artbook eventuellement..
Pour les curieux ma collection en 2 images:
http://www.hostingpics.net/vie...
http://www.hostingpics.net/vie...
Un steelbook darksiders 2 parti!
Puisque c'est pas assez clair visiblement (^^)
C'est la darksiders 2 + une autre de l'annonce pour 15€ (plus de compte paypal par contre..cheque ou main propre..)
DSL du double post!
Toutes les Darksiders 2 parties, pardonnez le triple post je tiens juste au courant.
Darkblue66 : jolie collection
dégouté tu n'as plus de steelbooks darksiders 2
@ sam : y a celui-là à 15 euros fdpi : http://cgi.ebay.fr/Steelbook-C... (5 dispos).
quand tu pense que certains rament pour en avoir un et d'autre se balade avec des cartons pour les revendre.....
mais bon 15€ fdp in ca va encore ;p
Bloo : Merci mais avec darkblue c'est 2 Steelbook pour 15 en suivi et ultra rapide
Haha j'aimerais bosser a Game mais c'est pas le cas ^^
Pour tout te dire en ce moment j'suis meme sans emploi..
Et avec les prix que je fais je me rembourse a peine l'essence que j'ai mise a aller les chercher
Donc oui j'me fais une ptite marge mais vraiment mini, surtout avec les frais de port que je paye (j'emballe de maniere tres protégé donc c'est bien lourd, 5.70) donc quand je fais payer 10 ou 15€ deux steelbook, tu vois ce que je touche derriere ^^ Ca me fais 3 sous et un heureux derriere.. voila fallais que je me justifie :p
Genre là j'ai fait une vente a quelqu'un du site, mais comme il est de ma ville ou presque, pas de frais de port, ben je vais lui amener 4 steelbook (dont la darksiders) pour 20€ Quand j'peux faire un effort supplementaire je le fais (je veux pas être prix pour un requin profiteur ^^) je pense faire des prix profitables pour tous, que j'aimerais qu'on me fasse a moi.
Je confirme pour les prix raisonnable
Par contre l'artbook darksiders 2 vous me confirmez que c'est chez micromania en achetant le jeu ? (ou en ayant des contacts j'imagine x)
Il vaut le coup ? y'a un paquet de page quand meme ou ?..
oulaaaaa je ne cherchais pas a te mettre un doute XD
Perso j 'ai découvert les steelbook ici, et le jeu m'amuse d'aller taper la discute ou autre (souvent d(ailleur autre négociations) pour avoir du steelbook, j'en ai pas mal mais j'arrive toujours.... heu souvent a en avoir en double et là oui je comprends tout a fait l'action de la revente (gratuite ou pas) de ce genre de matos !
Perso il me semble avoir très souvent fait du tarif raisonnable (-10€) meme les pièces difficiles a obtenir, j'avoue que celui de darksiders 2 m'a donné du fil a retordre mais je dois faire un cadeau a ma douce dans pas longtemps et je suis sur de négocier le steelbook avec l'achat d'un autre jeu !!!
Bref, je chasse et je fait plaisir aux hamster le plus souvent, tu a raison de dire que les quelques pièces récupérées ne remboursent bien souvent pas l'essence utilisée, mais rendre service c'est aussi un peu cela je pense ;p
bref 2, je note que le steelbook prochain sera dark et après le machin bidule du foot, que je kifffe pas de tout mais alors pas du tout (ca fera plusieurs heureux si j'en attrape )
Fuuuuu, je suis allé revendre ME3 et préco fifa 13, le vendeur avait une PILE de 30 steelbook star wars j'ai pas pu en avoir un
ggvoges soit tu sais pas t'y prendre soit les vendeurs etaient des enfoirés x)
crabos moi non plus je n'aime pas les fifa et compagnie ^^ mais je les garde, pour ma collection x) surtout que je peux les avoir assez facilement...sans forcement acheter :p mais c'est pas a coté..donc ca compense ^^ (oui je sais que, là dessus, j'ai de la chance un peu :p)
Bonsoir,
Voilà à quoi ressemblera le steelbook de PES 2013 pour toute précommande du jeu chez Micromania :
Darkblue66, tu as bien des vendeurs sympas de ton côté car la plupart te disent que c'est reservé aux précommandes, normal me direz-vous, ou qu'ils n'ont rien.
Cependant les vendeurs ne donnent pas de façon systématique le steelbook lors de l'achat du jeu le jour de sortie d'autant plus que pas mal d'acheteurs ne sont même pas au courant d'un quelconque goodies.
Et de ce fait il y a 2 cas de figures :
- les vendeurs gardent les goodies pour les revendre via ebay et cie
- les steelbooks s'accumulent et se retrouvent jetés
NB: toujours à la recherche de celui de Darksiders 2 et de Prototype 2 sur la région lilloise (cf mon post précédent sur ce topic).
Allez je mets aussi celui de FIFA 13 disponible uniquement chez GAME pour toute précommande du jeu, comme cela y a pas de jaloux ^^
bonne news pour moi, j'ai deux micro et un game dans le coin ^^ les deux peuvent donner mais c'est svt les gros mag qui lachent plus facilement que le petit micro ou ce sont des rats !!! jamais rien eu alors que dans l'autre, svt j'achete un petit truc donc je need et j'ai le droit a 1 ou plusieurs steel ^^
demain opération dark 2 je l'aurais ^^
Vous devez être connecté pour poster.