Oui en effet breed excuse moi, je viens de te MP
Il est fort possible que je rajoute plusieurs Steelbook de Soul Calibur V
Oui en effet breed excuse moi, je viens de te MP
Il est fort possible que je rajoute plusieurs Steelbook de Soul Calibur V
Bonsoir,
clad001, il me semble qu'il n'existe que le format DVD pour le steelbook de Prototype 2.
Snake : Ok, c'est bien dommage.
salut a tous maj des steelbook a l'echange uniquement je ne suis pas interesser par la vente.
-Prototype 2 x 2
-The darkness 2
-Supremacy MMA
-Fear 3 (edition preco game)
-Final fantasy XIII-2
-Soulcalibur V x 2
sinon je cherche les steelbook a echange equitable:
-Assassin's creed revelation
-Fifa 12 edition OL
-ou autre steelbook que je n'ai pas en ma possession n'hesitez pas faire des offres.
J'ai à l'échange le steelbook pandora tower de l'édition collector vide bien sur
Portelac : tu recherches quoi?
N'importe quel jeux
J'ai déja : Mass effect 3
FFx-12-2
Rage
AC revelation et d'autre
J'ai le steelbook zombrex dead rising 2 PS3 a proposé gratos, juste les frais d'envoi et eventuellement la comission paypal.
Le boitier comporte des rayures mais n'est pas cabossé. Envoi en fin de semaine prochaine par contre car en vacances...
J'ai un steelbook Mma à échangé si intéréssé
D'ailleurs le steelbook Mortal kombat est rare? http://www.leboncoin.fr/consol...
Salut tout le monde !
voilà j'ai plusieurs boitiers métal que j'ai eu en préco mes jeux et je souhaiterais les vendres
alors je dispose de :
- MMA Suprémacy 360
- Mass Effect 3 360 (GAME)
- Prototype 2 360
- Battlefield 3 360
- Batman ( catwoman ) Ps3
ainsi que la b.o de King of Fighters XIII
par contre ça serais le lot complet pour pas trop cher
donc si ça intéresse du monde n'hésiter pas ici ou par mp pour vos propositions
Bonsoir à tous,
Je cherche le steelbook de skyrim et de soul calibur 5 au format dvd en état neuf.Je ne peux malheureusement mettre que peu d'argent mais faites-moi quand même vos offres.
Merci.
Bonjour,
J'ai 2 Steelbooks à vendre si cela peut intéresser les Collectionneurs.
Un Steelbook Assassin's Creed : Revelations format Xbox 360. (Taille d'une boite DVD) et un Steelbook St Seiya au Format Blu-Ray/Boitier PS3.
N'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé !
Bonjour communauté,
j'ai reçu il y a quelques jours la newsletter Game pour la réservation de Darksiders 2 (sortie le 21 août), et je trouve le steelbook offert assez classe. J'ai trouvé le 1er jeu Darksiders sympa sans plus, et je n'ai donc pas trop envie de mettre 70 euros dans le 2ème.
Si dans l'avenir l'un d'entre vous arrive à s'en procurer un en rab' sur PS3, je suis preneur
Pour voir le steelbook en question, c'est ici.
Bonjour,
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'offrir le steelbook d'assassin's creed 3?
Car j'ai préco l'edition freedom chez eux mais par internet( pas de micromania dans les environs) et le site n'en n'offre pas, merci.
Le steelbook est direct dans la grosse boite de l'édition freedom de mémoire (je ne peux pas consulter le site d'ubi pour confirmer là ), donc si je ne dis pas de bêtise tu devrais l'avoir, à moins qu'ils ne s'amusent à ouvrir les boites pour les enlever...
Voir cette vidéo ubisoft pour un déballage de l'édition freedom.
Oui oui le steelbook d'AC 3 sera bien dans l'édition Freedom
Pour ma part j'ai annulé ma Freedom pour prendre le steelbook sur Ebay (j'ai pas la place pour le contenu de la grosse boite xD).
Pour les intéressés, il y a un gars qui vend pas mal de steelbooks (avec et sans jeux) sur : http://www.gamekult.com/forum/...
A ok d'accord , merci a vous 2 , maintenat il faut que je trouve quelqu'un qui aurait préco le jeu sur micromania.fr et qui pourrais m'offrir la chevalière offerte avec
Tant qu'Ã faire, tu veux pas qu'on t'offre le jeu aussi ?
Moi je l achetairer
Si tu as la ps1, je peux t'offrir le jeu Rascal. Par contre, je n'accepterai pas que tu me le renvoies, car on me l'a souvent fait accompagné de belles insultes pour leur avoir donné une si belle daube (ils ne pouvaient même pas calé quelque chose avec)
Un hamster ma vendu le Steelbook dac3 il y a quelques mois à prix dérisoire le Steelbook est beau
clad : que de souvenirs sur ce jeux
Bonsoir,
J'échange steelbook the darkness 2 neuf format dvd contre celui de soul calibur 5 neuf format dvd.
si le code RSB3005LA fonctionne dessus
Pack De Precommande Final Fantasy Xiii-2 sur XBOX 360 à 4,83 €
Steelbook Collector Fifa Street 4 Pour Ps3 Et Xbox 360 à 0.98€ avec le code
http://www.priceminister.com/o...
J'ai besoin de 2850 étoiles pour avoir le trophée mario kart sur le club nintendo
Qui m'échange contre steelbook mma + steelbook mortal kombat?
(je pense que les étoiles vallent plus je sais pas mais ces steelbook j'utilise pas )
Vous devez être connecté pour poster.