ptin je sais pas si c'est a cause des rongeurs mais il y a pas mal de boitier en vente sur la bay........ 15 a 25€ pour le boitier batman ><
il m'en reste encore un, je vais peut etre craqué et aller le vendre aux enchères
ptin je sais pas si c'est a cause des rongeurs mais il y a pas mal de boitier en vente sur la bay........ 15 a 25€ pour le boitier batman ><
il m'en reste encore un, je vais peut etre craqué et aller le vendre aux enchères
@ Crabos : J'ai vu ça .. y'a des prix de folie ...
EXCUSEZ MOI, je fais un UP car je me suis mal exprimé dans mon post précédent.
J'aimerai trouver les steelbooks suivants (tous sur PS3) :
- 007 Quantum of Solace Collector
- Battelfield Bad Company Gold Edition
- Call of Duty Black OPS
- Deus Ex
- Dead Rising 2 Zombrex Edition
Après, si vous trouvez, mais c'est très rare :
- Vanquish
- Soul Calibur 4
- Far Cry 2
Et je dois en oublier encore.
Si vous souhaitez vous séparer de ces steelbooks en votre possession ou si vous les voyez dans votre région, vos magasins, etc...merci de vous manifester par MP.
Merci...
On peut m'expliquer ce qu'est un steelbook?
Un boitier en métal.
Le Far Cry 2 je l'ai, mais il est au format DVD, et non Blu-Ray
perso j'ai plein de steelbook, il y en a de très jolie comme le deus es ex ou encore prochainement prototype 2 (uniquements aux U.S)
j'ai un pote en Russie qui va me fournir celui de Mass Effect 1er du nom
Si tu peux (et veux bien) en faire profiter, ce serait cool.
malheureusement c'est impossible, il n'y a aucun site qui vends des steelbooks en direct.
Ceux que j'arrive a avoir c'est par des amis qui vivent a droite et à gauche et je dois dire que même comme ça un steelbook U.S me coûte environ 40€ (sans le jeu) donc autant dire que je les sélectionne et que je ne prends pas n'importe quoi.
Seul Amazon.de vends des steelbooks seuls parfois comme pour Final fantasy ou Darkness 2 par exemple
voici le lien pour Darkness 2 (10€)
Encore un moyen de faire du blé sans effort !
Après les morceaux de jeux DLC, voici les boîtiers DLC ! N'importe quoi...
Perso, comme Akex ça me dépasse. Bien que grâce à des sites comme celui ci le loisir jeu vidéo est plus accessible, il reste tout de même assez cher. Alors rajouter 10, 20 voir 40€ pour un boitier en métal c'est limite indécent (du moins au delà de 10-15€).
Après s'il y en a pour exposer leurs motivations ça m’intéresse réellement. Y a pas d'ironie. C'est une mode est je voudrais savoir ce qui l'a pousse.
Pas la peine de m'insulter si vous n’êtes pas du même avis. Ceux qui sont prêts à en débattre, je suis là pour.
Les steelbooks viennent compléter et embellir la collection d'un collectionneur...C'est la seule motivation.
Je viens de choper les steelbooks de RAGE, The Darkness 2, Deus Ex, Star Wars The Old Republic, Call of Duty Black OPS et j'en suis ravi.
Voilà la motivation des steelbooks, ni plus ni moins.
diez perso d'accord, quelque beau steelbook pour la collection , mais 15 € maxi, 40€ c'est bcp pour une boite en metal surtout qui a pas le jeux .....
Après c'est une collection
Prochain steelbook que l'on va voir bientôt
Darkness , final fantasy et soul Calibur 5 que l'on peut trouver
Saint seya a venir
Fifa street a venir
J'ai croisé le Saint Seya ce matin, il est très beau mais je n'aime pas ce genre de jeu!
Il était en expo pour la sortie du jeu prochainement.
J'ai aussi eu la chance de toucher la nouvelle PS VITA... Waoooow elle déglingue!
Darkness 2, un peu de charme à la demoiselle et elle me l'a offert...hé What Else???
FFXIII-2 avec les DLC, il est superbe et se vend déjà 40€!!
je n'ai pas eu la chance de voir le steelbook de deus ex. si kk'un de charitable ici bas pour me faire baver.....
Ptin je suis au taf, 12°C dans ma salle de cours !!!! inadmissible bordel je gèle !!!
Je veux bien t'envoyer la photo mais prévois un rouleau d'essuie tout pour t'éponger car il est superbe. Tu risques de baver!
Je l'ai échangé contre mon boitier version normale!!!! Tu y crois ça!!!
Prototype 2 se trouve au canada
http://www.futureshop.ca/en-CA...
SSX ,il en aura un a game ..... (j'ai vu ça sur un site qui référence les steelbook)je vais aller faire un tour a game et je réserve le jeu pour le steelbook et j'annulerai plus tard ...
Dead island a 40€ avec le jeu sans frais de port.... la version espagnole a le FR ?
je fais des recherche, je vous tien au courant
Salut y aurai pas quelqun qui eurai un steelbook batman ac avec le joker deriere *_* reve d avoir ce steelbook
Reverai d avoir crabos comme prof aussi au moins j eurai un prof avec qui je pour siscuter de jeux video *_*
[HS] c'est le seul Steelbook que je possède ! Et il est magnifique. Valeur inestimable pour moi ! Quasi introuvable.
Je comprend cette mode du boitier métal, pour nous petit collectionneur. Mais j'espère pas succomber, car les jeux coûtent assez chèr comme ça. même si c'est tentant.
@Francky_62: je serais également intéressé par le steelbook de Dead Island.
Aurais-tu un lien s'il te plait?
J'ai vu celui de dead island sur Ebay .. Ã un prix .. euh horrible
EDIT : Le lien http://cgi.ebay.fr/Dead-Island...
Il est malade le gars!
A ce prix là , je veux qu'il me mime un zombie pendant toute une soirée!
je les trouvé sur un site a 40€ hors frais de port
perso, il m'intéresse pas donc voici le liens
http://www.gamestop.es/40412_P... => promo excluvia
Si j'ai bine compris, il était disponible uniquement chez gamestop
Sinon pour moi deuxième game ,je demande si il a des steelbook qui traîne ou autre,"euhhh, (il regarde a droite a gauche en dessous) non désolé, bonne fin d'aprém" pour SSX, ce n'était pas indiqué donc pas pu le réservé
je demande le prix de reprise de Rage 16€ revendu en occas a 35€ et infamous 2 il reprenne 10€ pour le revendre 45€ A ce prix il peuvent faire faire des steelbook pour tout les jeux .... "bande de voleur"
il sont pas prêt dans de me voir ...alors que j'ai été (un gros) client pendant 5 ans ......
sinon il a un steelbook pour la réservation de mass effect 3
heu bah tu sais... j'ai lancer une comparaison du prix du paquet de tabac y a 20 ans et now (avec toutes les taxes en plus) bizarrement on a dévié sur le prix des jeux videos.... ouééééé monsieur c'est trop cher pis voila on pirate machin bidule..... j'ai juste fait un calcul de % entre le prix d'un jeu actuel et ancien par rapport au smic......... j'ai eu un long silence et "ouéééééé zétait trop richou aussi les mecs a l'époque !"
c'est moi qui a été m'asseoir pour me taire après cette dernière reflexion XD
BON et sinon j'ai pas vu la photo du steelbook Deux moi !
J'ai un steelbook assasin's creed Revelations en très bon état à échanger ou vendre si intéressé !
Vous devez être connecté pour poster.