salut tout le monde,
moi j'échange un darkness2 ou un soul calibur 5 contre un petit batman arkham city?
De préférence version ps3 mais bon je ne vais pas faire le difficile...
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Slt tlm !
De mon côté j'ai 4 steelbooks à échanger, en très bon état :
Xenoblade, The Darkness 2, Mass Effect 3 et Final Fantasy XIII-2 pour PS3 sous cello avec dlc.N'hésitez pas à me PM.
Posté il y a 12 années # -
Si quelqu'un sait ou trouver le steelbook de Batman Arkham City pour une 10aine d'euros maximum, je suis preneur.
Posté il y a 12 années #
-
belle recolte hier , saint seya , fifa street , un tshirt streetfighter X tekken et un art book de azura warth
j'ai enfin reçu mon steelbook Assassin's creed 3 \o/
cb le prix du steelbook assassin creed 3 ? jme demande si ça va pas venir chez nous aussi celui là .
Va t il te le dire?? Je n'en suis pas sur mais on sait qu'il l'a reçu et qu'il est content!
@spal34 : j'aurais préféré un un art book d'Asura's Wrath à ta place
je l'ai payé 5$ ^^
le même prix qu'aux U.S je l'ai reçu avec mes 2 MGS Risk Limited edition
j'en attends encore 2 autres, mais il y en a deja un réservé pour francky_62
Alors à 5$, grâce à tes supers connaissances, tu l'as echangé contre un autre steelbook genre tes Fifa Street, tes Saint Seiya et tes Mass effect 3.
non je l'ai payé comme tout le monde
5$ ça represente quoi ? 3€ ? c'est pas grand chose
salut ,
ca intéresse qelqu'un les steelbooks BATMAN + DARKNESS 2 + SUPREMACY MMA + SAINT SEIYA + SKYRIM + SOUL CALIBUR 5
pour 60 Euros ?( ce n'est pas moi qui les vend , c'est ce que je devais acheter mais finalement ca m'fait chier de mettre autant alors je propose et si ca interesse quelqu'un je peux le mettre en contact avec la personne ... )
Non ce n'est pas grand chose, mais en étant à Lyon, ce n'est pas facile de l'acheter aux USA...
bah non, mais je fais des gros achats aux U.S donc quand y a des ptits goodies du genre, j'en profite pour les faire expedier en même temps ça me fait des economies sur les frais de ports même si ça m'oblige a attendre un peu plus lontemps.
regarde ça fait 1 mois que j'attend mon Amalur signature parce qu'on va me l'expediter avec mes boites de remplacements (mes boites d'amalur etant arrivé un peu abimé) , Street fighter x Tekken limited edition, R.E Raccon City Capcom Edition, Dead Rising 2 capcom Edition, 1 twited metal (non censuré) , 2 steelbook A.C3, 1 guide Silent hill downpour, 1 guide Treet fighter x tekken, 1 guide Twisted Metal.
donc au final 1 ou 2 steelbook a 5$ pièce ça va ne va pas me faire boiter
bah quand tu prévois de gros achats comme cela , essaie de nous en faire profiter par exemple en proposant des achats groupes , ça pourrait être sympa
etant donné que ce topic n'est fait que pour les steelbooks....
de plus je n'ai pu avoir que 3 steelbooks AC3, c'est pas simple de se les procurer meme aux U.S car generalement ce n'est qu'une seule preco par personne, apres faut faire d'autres mags,etc...
nan masi pas forcement pour ce steelbook en particulier , en general quoi
mais bon jdis ca comme ca parceque je pense que ca pourrait etre sympa pour la communaute mais bon moi ca m'interesse pas tellement tous ces steelbooks
pour organiser un truc comme ça il faut faire du groupé par jeu et non chacun qui fait sa commande comme il veut sinon ça devient vite l'anarchie, deja juste moi c'est l'anarchie vu qu'en fonction des états il est préférable de commandé à un tel plutot qu'un autre parce que certains état applique des taxes, d'autes non ou moins cher, etc... et ce forum n'est pas forcement taillé pour ce genre de chose.
oui apres je sais pas trop comment se passent les achats la bas , j'en ai jamais fait
bah a chaque achat ils te plombent une taxe en plus qui oscille en general entre 7 et 14% du montant total de l'achat, ça peut donc grimper assez rapidement si tu fais pas gaffe
Moi je dit merci ryaku même si certains le critique, moi il me rend service et pas qu'en ayant des steelbook ou autre, mais avec des conseils et des infos , merci
J'adore tes phrases yoan91180 :
"bah quand tu prévois de gros achats comme cela , essaie de nous en faire profiter par exemple en proposant des achats groupes , ça pourrait être sympa"
"nan mais pas forcement pour ce steelbook en particulier , en general quoi
mais bon jdis ca comme ca parceque je pense que ca pourrait etre sympa pour la communaute mais bon moi ca m'interesse pas tellement tous ces steelbooks"Et la réponse qui tue :
" et ce forum n'est pas forcement taillé pour ce genre de chose."Arrete moi Boss si je m'égare mais là Maurice pousse le bouchon un peu loin!
de dire que ce forum n'est pas taillé pour, est du fais de sa structure qui n'est pas adapté pour faire du topic et des posts d'achats groupés et hamster le sait bien je lui en avait même parlé il y a de ça quelques semaines.
mais comme à ton habitude tu extrapoles certaines choses sans en comprendre le fond ou la forme
bref pour en revenir au fait si j'obtiens d'autres steelbook AC3 je vous en ferais part
Je n'extrapole rien du tout.
Hamster connait très bien les forums et celui est fait comme cela, suffit de s'y faire et d'adapter le topic achats groupés en fonction du site.
Il y a de la demande sur l'aide, c'est aussi le but du site, donc tu peux t'adapter aussi.Je ne veux pas recommencer du tout notre histoire, mais je dois dire que ton post "j'ai reçu mon AC3, youpi tralala" n'est pas d'une grande utilité dans l'aide que les autres semblent te réclamer (à part un qui te remercie, bien à toi de l'aider, j'approuve).
Ok pour AC3, mais que fais tu de tes 4 Mass Effect 3, 4 Saint Seiya et 4 Fifa Street ???????
"Je ne veux pas recommencer du tout notre histoire"
C'est tellement triste les histoires qui se terminent mal :'(
...
Je suis déjà sorti x)PS: merci pour tous vos bons plans je suis pas mal ce topic même si je ne poste pas beaucoup et je remercie tous ceux qui se donnent du mal pour aider les autres
Bien sur que si tu extrapoles tous mes post dans le déni sans rien comprendre et tout le monde post ses trouvailles et moi je n'aurais le droit, j'apprécie ton équité
pour le moment personne ne m'a MP pour me réclamer de l'aide hormis Francky_62 et je lui est fournis mon aide.
Mes 4 ME, 4 St et 4 FS ? de quoi tu parles ?
Les trouvailles des autres ne sont pas QUE pour leur collection mais pour aussi proposer aux autres.
Tes 4 ME3, 4 Fifa Street et 4 Saint Seiya, c'est mon petit doigt qui me l'a dit et je ne te parle pas du reste...
Pour changer de sujet, je cherche un steelbook FIFA 12 (edition simple (pas bordeaux, ni om , ni PSG))
J’achète car j'ai rien en échange a part celui de darkness (quoi que sa me dérange pas de le garder celui la)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.