Crabos : oui je sais mais son annonce n'est pas clair 30 euro le tout ou un seul
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Crabos : oui je sais mais son annonce n'est pas clair 30 euro le tout ou un seul
@Crabos : Rage 5e ? Peux tu me dire ou tu as vu ça stp car je le trouve pas à moins de 10e...
@Deadpool
Ok, tiens moi au courant.
C'est vrai que 30 euros pour 6 steelbook, cela est intéressant mais il y a tellement de personnes qui ne rédigent pas correctement leur(s) annonce(s) donc le doute subsiste.
Steelbook mass effect 3 exclusif game à 12 euro 90 port compris
5€ rage.... j'ai envoyé rage et bf3 gratos a labible (juste les fdp qu'il a payé via relais)..... sur lbc, le steel rage était assez facile a trouver ><..... on a du me le proposer au moins 10 fois en mag... je l'ai pris que deux fois (un pour moi et un pour labible )
sinon, 30€, j'ai un peu de mal a y croire aussi mais on ne sais jamais...... perso sur lbc, je vends de temps a temps (pour faire baisser le prix de mes jeux) et je suis toujours bien gentil pour les fdp ! ou sur le prix, je prefere faire plaisir que faire de la tune
Salut salut !
Si quelqu'un sait ou trouver le steelbook de SSX à 15€ fdpi , je suis preneur , idem pour FIFA street .
Merci
Je crois que vous rêvez un peu les gars!!
SSX à 15€
Mass Effect 3 à 10€
Saint Seiya à 10€
Pourquoi pas un Deus Ex à 5€ aussi...!!!
Sur les steelbooks actuellement, il y en a qui vendent leurs mères et vous la livre en plus!
ssx était a 7€ fdp out sur lbc encore hier !!
mass effect a 15€ aussi
saint seya, j'ai pas encore vu en dessous de 15€
FDP out !
oui, après je n'ai pas la collectionnite aigue et je ne chercher pas a faire commerce de steelbook, il faut que chacun ai sa chance de se faire plaisir
Ok merci @Deadpool !
Bah moi je cherche SSX et aussi deus ex .
Un lot de 10 steelbooks auc encheres à 50e : Ici
Si un nordiste lui prend je veux bien lui racheter rage ^^
@Shooter : Tape fifa street steelbook sur ebay tu l'auras pas trop cher pour le moment je pense car il n'est pas encore sorti donc les gens ne s'y interessent pas trop
Mass effect j'ai posté un lien à 10 euro et ssx à 7
Prenez le temps de lire
Steelbook Le seigneur des Anneaux + le jeu
Star Wars Le pouvoir de la force edition steelbook Jeu Genial et steelbook vraiment sympa ( je l'ai commandé mais je l'attend encore c'est un peu long ... )
@Deadpool
Concernant l'annonce pour les 2 steelbook de Skyrim et Saint Seiya, laisses tomber.
En effet, encore un qui prends LBC pour ebay avec le jeu des enchères.
Pourtant il avait fixé le prix à 30 euros pour les 2 et c'est passé à 40 euros car quelqu'un lui en a proposé plus. ^^
Enfin, c'est LBC quoi, beaucoup de charlots. ^^
Moi, il m'a sorti qu'il avait des offres à 25€ pour Saint Seiya et 30€ pour Skyim.
Mais je n'estime pas que ce soit un charlot et il est dans son droit de faire ses enchères.
Pourquoi refuser des offres plus élevées sous prétexte que ça ne plaise pas à certain.
Le mec vient de se rendre compte que ça valait plus que son prix de base donc il a bien raison. C'est ce que je pense!
Il a des boitiers qui vont devenir rapidement introuvables ou très chers, comme je disais plus haut, faut pas rêver à ces prix là . Il n'est pas si charlot que ça puisqu'il vient de se rendre compte de son bas prix.
Non, pour ma part j'estime que LBC n'est pas un site d'enchères...
Il y a EBAY pour cela.
Voilà le texte de son annonce, ça parait clair qu'il avait fixé son prix lorsqu'il a rédigé son annonce:
"je les fait a 20 euros pieces et 30 euros les 2"
Par conséquent, il les vends au prix fixé ou il refait son annonce et s'il veut faire des enchères, qu'il aille les vendre sur EBAY.
Certes, sur ce point je suis d'accord avec toi, mais ensuite libre à lui de faire des enchères si ses steelbooks ont du succès.
Il ne mérite pas de se faire traiter de charlot après s'être rendu compte que cela valait plus, puis ce sont SES steelbooks.
Il a le droit de se faire plus d'argent si bon lui semble.
Et LBC, aucun frais, pas d'envoi s'il veut. Ebay, frais, paypal aussi, envoi.
15€ pièce, c'est du rêve, je l'ai dit plus haut.
C'est vrai que si je vend un jeu 15e et que derriere on m'en propose 20 ou 25e il n'y a pas photo !
Salut,
suite à mon achat de la xbox chez micromania, le vendeur a été sympa et m'a donné 4 steelbook. L'ennui c'est que 3 d'entre eux ne m'intéressent pas, donc je m'adresse à vous pour faire des échanges (je peux les vendre aussi, mais je préfère l'échange).
Il y a FIFA 12, Soul Calibur V et Supremacy MMA.
C'est exactement ce que je voulais dire Deadpool.
Steelbook skyrim à 9 euro ,ssx et mass effect 3 à 10 euro l'unité
@Deadpool
Non mais faut arrêter de croire que des gens en proposent plus que le prix annoncé, c'est du pipeau...
Vous voyez un objet à 15 euros, vous n'allez pas en proposer 25 euros si le vendeur ne vous dit rien.
Voilà pourquoi, le vendeur est fautif s'il vous raconte n'importe quoi.
Et je le répète mais LBC, c'est pas un site d'enchères.
Fin de la parenthèse.
De mon côté, j'ai pu récuperer un steelbook Mass Effect 3 gratuit.
Un de moins à récuperer, reste plus que celui de Saint Seiya.
Saint seya se "trouve" chez micromania principalement, pour ma part, zon pas encore voulu me le lacher
Ca intéresse personne, ce que je propose à l'échange ?
OK, tant pis !
Vous devez être connecté pour poster.