mrjeje => idem
[Entraide] Topic unique recherches / échanges Steelbook
(2736 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
je viens d'aller voir game et micro, sont a fond sur les vita.... c'est tout rempli de petit geek qui attendent fébrilement leur console XD
Mais no news de nouveau steelbook, le seul est pour le moment fifa street a priori ils ne donnent que pour le jeu (pour l'instant) ;p
Posté il y a 12 années # -
Salut, question un peu bête mais pour être sûr, le steelbook final fantasy n'existe qu'au format dvd? Même quand on achète la version ps3?
Posté il y a 12 années #
-
je reviens d un autre game,j ai craquer j ai reserver ssx meme si le mec ne pouvait m assurer a 100% que j aurai le steelbook.
J ai reussi tout de meme a gratter le stellbook darkness 2^^Posté il y a 12 années # -
Salut les Hamsters,
Vous êtes à la recherche du steelbook de Battlefield 3?
Je connais un endroit où vous pouvez le gagner : http://www.planetcollector.fr/...
Ca reste du bon plan steelbook même si c'est un concours au final.
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 12 années # -
Sur Rouen Saint Sever,au Micromania, j'ai choppé le steelbook de Deux Ex, parfois pour compléter mon collector.
Autre boitier, celui de Fifa 2012 édition Girondins, ainsi que celui de Shift 2.
J'arrive pas à mettre la main sur un Skyrim fais chier tiens !!
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 12 années # -
Au micromania Ecully Grand Ouest, en achetant un jeux, le vendeur m'a gentiment donné:
- Darkness II
- Soul Calibur V
- Assassin's Creed Revelation
- FIFA 12: Olympique LyonnaisTrès gentil à lui.
Je recherche pour ma part les steelbooks:
- COD MW1, MW2, MW3 et BO
- FIFA 12, autres équipes
- Saints Row, The thirdBonne chance à tous pour votre chasse
chez moi, ca commence a devenir difficile..... j'ai eu du mal a avoir un darkness II la dernière fois en achetant rage ;p
Bonjour chimichimo j'ai ce steelbook de COD
http://shady77.com/wp-content/...
Est ce que tu serais intéressé?
C'est effectivement ce que je recherche.
Mais j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas faire d'échanges pour le moment
OK. Merci pour l'info! Je l'avais jamais vu donc ça m'a un peu étonné quand je l'ai reçu. C'est un peu dommage quand même.
Je profite pour mettre ma petite liste à jour. Donc, je recherche pour achat en version ps3, principalement les steelbooks de
- Deus Ex
- Batman Arkham City
- Assassin's Creed Revelations
Et si jamais, ceux de Call Of Duty, Killzone 2 et 3, Little Big Planet, Resident Evil et Uncharted.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
On peut gagné le pack de préco de ff13-2 sur le blog de hypergamesmagazine.fr ou sur leur page facebook. J'ai expliqué les modalités du concours sur ce topic.
Yop,
J'ai choppé un steelbook Battlefield 3 et les lunettes Saints Row 3.
Je recherche Assassin's Creed et Batman!Posté il y a 12 années # -
C etait chez game il les chiler avec l achat du jeu
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Ah oui j'ai oublié de préciser que je les ai eues à Game!
Je trouve que ce topic est super et je tient a remercier un peut tout le monde grace a vous j'ai pu me procurer quelques steelbbok que je ne connaissaient pas ou que je ne savais pas ou trouver
Je voulais également savoi si quelqu'un avait une idée d'ou pourait se trouver un steelbook de marvel vs capcom 3 ? j'en ai vu sur ebay mais je n'en trouve nul part a prix raisonnable
Merci a tous et bonne chance pour vos collectionsPosté il y a 12 années # -
ha, SR3 je l'ai eu chez auchan a 20€ tant pis pour les lunettes ^^
Sinon, tous les steelbook peuvent se trouver, c'est une question d'argent mais surtout de patience ;p
Tu v as dans ton magasin game et tu les as pour 5 e voir gratos
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Steelbook de darkness à 6€ + 2,9 de FDP pour ce que sa intéresse sur priceminister, il doit en avoir plusieurs car j'en est acheté 1 a ce vendeur hier soir déjà (moins cher )
@crabos: je n'ai pas acheté le jeu, j'ai demandé au vendeur si il avait des steelbooks il m'a dit je peux te passer des boites de jeux sortis il y a un petit moment et m'a passé mario 3d land, battlefield 3 et les lunettes saints row 3. Il a aussi dit passe dans 2 semaines je te passe un darksiders 2 s'il en reste! Sympa le mec!
darkness 2 non ?
Posté il y a 12 années #
-
Pour les personnes recherchant certains steelbooks, je compte me séparer de certains que je possède.
J'aurais un boîtier métal Soulcalibur IV à vendre, encore sous cellophane et contenant un cd bonus.
Je me débarrasse aussi d'un boîtier Assassin's Creed Revelations. Je pourrais éventuellement échanger celui-ci contre un boîtier métal d'un autre jeu.
Sinon, il se pourrait aussi que je me débarrasse de mon boîtier métal FIFA 12, à voir plus tard et peut-être selon les propositions.
Salut les hamsters,
pour info, voici la liste de steelbooks que j'ai et dont je pourrais échanger selon propositions :
skyrim
fifa 12 OL
fifa 12 OM
Soulcalibur
Batman Arkham City
Shift 2 Unleashed
Assassin's Creed Revelations
Deus EX
Crysis 2
Call of Duty black OPSDreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
j'ai moi aussi quelques steelbooks et autres trucs à échanger contre des steelbooks.
Steelbooks :
- Soul Calibur V
- Darkness 2
- Rage
- Assassin's creed Revelation
- Battlefield 3
- Mortal Kombat (Version Raiden)
- Final Fantasy XIII-2 NEUF PS3
- Final fantasy XIII-2 NEUF XBOX360Poster en PVC : (L=200cm l=100cm) (Attention je les echanges contre plusieurs steelbook même si ce sont des steelbooks identiques)
Je recherche les steelbooks suivants :
- Skyrim
- Deus Ex (Version Microamnia)
- Crysis 2 (Version Microamnia)
- Saint Row 1
- Soul Calibur IV (PS3 ou XBOX360)
- Uncharted 3 (Italien ou Espagnole)
- Need For Speed Hot Pursuit (Italien)Posté il y a 12 années # -
j'ai répondu à ton mp au passage.
sinon j'ai ton soulcalibur 4 aussiDreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
sur leboncoin Steelbook deus ex + tee shirt à 10 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.