@Kowa84 : lol non sérieux j'aime pas quand il y a des inscriptions dessus ! Ca ne met pas en valeur le design !
Alors si c'est en plus écrit en russe ....
@Ryaku : Tu peux pas la gratter l'inscription russe ?
@Kowa84 : lol non sérieux j'aime pas quand il y a des inscriptions dessus ! Ca ne met pas en valeur le design !
Alors si c'est en plus écrit en russe ....
@Ryaku : Tu peux pas la gratter l'inscription russe ?
Non mais vous parlez du steelbook de Mass Effect en russe, mais à part une photo, vous l'avez dans les mains? Vous savez où vous le procurer si vous aimez?
Non, alors, ce que l'on voit c'est une photo d'une belle collection!
Sinon, vous faites, google, steelbook, mass effect (ou autres), images et vous avez les photos aussi...
Hey il est pas cher le steelbook Mass Effect 1 !!!
Désolé pour la fausse joie...
pour le Darknes 2 j'avais proposé de l'aide mais personne n'as répondu (hein snook147 )
pour le mass effect il est très difficile de s'en procurer un, je peux vous proposer quelques sites Russes mais je n'assure en rien leur fiabilité, sachant que pour ma part je l'ai eu grâce a un contact
@deadpool il a beau être au bénéfice d'une association trop cher je passe mon tour Allez le losc encore une belle victoire ce soir à lorient 1-0
pour le mass effect vous pouvez regarder lÃ
http://www.ozon.ru/context/det...
http://www.best-store.ru/home....
En revanche ne me demandez aucun support, je ne parle pas le Russe et je ne sais rien de ces 2 sites , donc à vos risques et périls.
Merci pour le lien Amazon.de DarknessII, on t'est tous reconnaissants...Merci Ryaku...
Quant à la fiabilité des russes, si tu as su les avoir, tu dois pouvoir nous en avoir aussi, grâce à ton contact (qui doit parler russe), non??
Hé désolé, mais c'est bien le but de l'entraide d'avoir un support puisque tu as su et pu te le procurer...on en attend autant.
@Kowa84 : Oh tu sais moi et le foot ça fait 3 ...
Par contre tu me parle curling là je dis oui !!
Edit : Merci Ryaku pour les liens
@deadpool désolé je suis pas trop connaisseur du curling chacun son truc heinn!!
si les gens sont pret à payer bien sûr que je peux en avoir suffit de me mp , sachant que le darkness 2 est à 70€ Fdpin (jeu inclus) et le mass effect est à 100€ fdpin (jeu PC inclus) , sachant que je ne fait aucun benefice la dessus (j'anticipe la réponse de certains ) sinon j'en prendrais plein pour les foutre sur ebay depuis longtemps et je ne perdrais pas mon temps ici
Si tu n'as rien à cacher, sans faire de bénéfice, tu peux déclarer les prix ici directement puisque tu peux en prendre plein...ce sera sans risque et péril...on te fait confiance!!!
Perso, je suis prêt à payer!
je t'ai mis les prix suffit de lire
et si vraiment tu en cherches snook tu n'as qu'Ã me demander
Le Darkness II est ici à 38,24€ (jeu inclus):
http://www.hkofferhouse.com/it...
70€ fdpin me semble bien payé déjà !
Tout le monde ici en cherche Ryaku, suffit de poster dans le topic entraide steelbook!
Libre à chacun de payer ou non selon les liens et les budgets!
et bien qu'est ce qui t'empeche de le prendre ?
en revanche j'espere pour toi 2 choses :
- qu'il arrivera (ce sera deja un bon point)
- qu'il arrivera en bon état (un deuxieme bon point)
pour info j'ai déja posté plusieurs fois, alors ne fait pas ta mauvaise foie et ne recommence pas tes mauvaises manières tu seras gentil
merci
Qui te dit que je ne l'ai pas pris??? Je parle pour les autres du forum aussi...
Et ce n'est pas la 1ere fois que j'achète en Asie...ca arrive toujours et très vite, parfois plus vite que d'Angleterre!!!
Après si tu as des plans qui arrivent surs et en bon état, faut poster ici très cher!!
Je ne recommence pas, je constate.
Puis je n'ai rien au foie, suis en bonne santé, donc je ne recommence pas avec ma mauvaise foi...
Puis si tu postes, mets les liens où l'on peut acheter aussi ou annonce les bons plans que tu dégotes ou peux dégoter, mais pas les photos de ta collection (très belle d'ailleurs, j'avoue).
je trouve ça juste dommage snook147 le grand partageur de bon plan que tu n'ais pas posté ton lien plus tot pour tous les membres et que je sois obligé de te le faire sortir pour en faire profiter les autres....
Je viens de le trouver alors le voilà posté...grace à toi Grand Chef Collectionneur!!!
Comme quoi, on regarde plus loin que le bas de notre porte sur Hamster et on ne prend pas de bénéfice non plus!
ah bah tu l'as pris au final alors ?
on compte sur toi pour nous dire ton feedback sur le site
ça pourrais être interessant pour tout le monde
Et non, je ne l'ai pas pris car ils ne livrent pas en France mais une adresse en Belgique et le tour est joué...
ils livrent en Belgique et pas en France ?! c'est tres con de leur part.
et tu as une adresse en Belgique où tu as pu te le faire livrer ?
Mais vous avez fini avec vos steelbooks ? Bande de collectionneurs de pacotille !!
C'est depassé les steelbooks maintenant !!
Si vous voulez un beau boitier ! C'est CE BOITIER qu'il vous faut !!
...........................
Un must ?
O.M.G !!!!
ça c'est du steelbook !!
Celui là je l'ai en version méga rare rouge mais je le partage pas !
Mon moumoutebook restera chez moi !
Ca va etre tout noir !!
Je viens d'acheter le steelbook de the darkness 2 pour 6 euro 90 port compris sur priceminister il faut regarder très régulièrement.
Pour ceux qu'ils veulent le FF
http://www.priceminister.com/o...
J'ai trouvé the darkness II Fifa OL et Bordeaux ( mes potes vont etre Happy ) Et Mordern Warfare 1 : 15€ le tout FDP inclus.
Me tate pour le AC Revelation et cherche toujours un *fucking* Batman !
Oui j'ai une adresse où je peux me faire livrer en Belgique.
je cherche
- Deus ex
- Mortal Kombat stickerbook (version raiden)
- NFS shift 2
- Skyrim
- Soul Calibur 4 (PS3 ou XBOX360)
- Xenoblade
si quelqun a
a l'echange j'aurais
FFXIII-2 Sealed
Soul Calibur 5
Darkness 2
Rage
Batman version Catwooman Taille XBOX360
Je ne fais aucune vente, je cherche de l'échange