bah je regarde ce qui se passe sous le bureau.... au cas ou des truc traine ^^
sinon, je confirme que les steelbook dans certains mag sont stockés en masse, de temps en temps ils s'en débarrasse !!!
bah je regarde ce qui se passe sous le bureau.... au cas ou des truc traine ^^
sinon, je confirme que les steelbook dans certains mag sont stockés en masse, de temps en temps ils s'en débarrasse !!!
Bonjour , je souhaiterais échangé ceci :
Steelbook Battlefield 3
Steelbook Star Wars : The Old Republic
Boîte de prévente Resident Evil Révélations (un peu hs.)
DLC Final Fantasy XIII-2 XBOX-360 contre un DLC Final Fantasy XIII-2 PS3 .
Merci.
J'ai pu récupérer un Need for Speed Shift 2 si ça interresse quelqu'un
de retour après de longs jours d'absence
je vois que ça parle pas mal de steelbook mais quand au tout début j'en parlais
pas mal rigolaient c'est qune boîte et pourtant ce sont ceux qui postent le plus ici
Les gars ne proposez rien si vous ne répondez plus après au mp
Sinon clad je viens tout juste de te poster ton colis (pas encaisser le chèque encore)
Maiden : oui moi
Merci Sam et j'ai répondu à ton mp.
J'ai un steelbook FF XIII-2 (tout neuf ^^) et un Shift 2 a échanger. De préférence sur Valenciennes
j'ai pu me faire recuperer un steelbok saint seiya (de presentation) par un gars de chez micromania.
etant fan de saint seiya, j'pense que cette édition sera malgré tout assez limité, par conséquent dès que ça sort lachez vous !!
C'est bien un format G2 (Taille PS3)
Tiens, je l'ai vu à mon micromania de rapaces, et en voyant les photos, je vois les mêmes défauts qu'en magasin. Il est vraiment raté. Ils auraient mieux fait d'en faire un plus simple plutôt que d'essayer de mettre des effets.
J'échange du steelbook:
- Soul Calibur V
- Call of Duty MW Collection
- Battlefield 3
Disponible sur Lille contre du steelbook en super état ou jeu wii / xbox 360
bon ben les mecs de chez game on fait le rapprochement entre moi et mon arme secrete
bref je suis l'un des seul a demander now et ils sont gentils XD zavaient seulement 2 steelbooks pour darkness II, j'en ai eu un ^^
MERCI les vendeurs sympa
C'est une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir nous montrer des photos de la bombe anatomique !
Pour crabos et les autres un steelbook un peu cher que j'ai trouvé durant mes investigations pour les collectors de mass effect 1 & 2 et j'ai trouvé cette annonce mais bien cher pour un steelbook je vous laisse voir par vous même voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/Mass-Effect...
@Kowa84 : Il fais baver ton lien...
slt a tous ,
je sors de mon micromania st clément de rivière avec :
1 steelbook soulcalibur 5
1 steelbook assassin's creed revelations
j'ai simplement demandé si il en avais , j'ai demandé a quel prix , la réponse fut "ils sont non facturable , je vous les donnent"
je vais faire le tour de montpellier et environs
Je reviens aujourd'hui d'un autre micromania où certains de mes anciens collègues y travail (ça aide)
Je suis donc repartis avec un Darkness 2, FFXIII-2, CoD Collection (que je met a l'échange) et un Soul Calibur V
Pour le moment tout les micromania que j'ai fais m'en on donné (Micromania Gare du Nord, Micromania Rosny 2, Micromania Parinor et Micromania Blanc Mesnil)
Tiens question d'un noob en steelbook (moi), en l'occurrence plus précisément pour ceux de Batman Arkham City : ils sont tous en format blu ray ou j'ai juste un exemplaire PS3 ?
Bonne question, personnellement j'ai vu que des version bluray, jamais vu en version DVD...
j ai un steelbook ff XX-2 a l echange tout neuf ds l emballage version 360
bin didons, tout le monde n'est pas a la meme enseigne
moi j'ai fait 2 micromania et 2 games et comment dire .... rien
@bloo, je l'ai en version DVD le batman.
@mrjeje, si t'es du nord, je te l'échange contre du soul calibur
@bastouni
Ps3?
non format 360
hé hé hé ca commence a s'organiser tout ca, un petit réseau d'échange a distance entre rongeurs ^^
heuuuu ptin je viens de voir a quel prix se sont terminé les steelbook de deus ex...... ben y a des tarés !!
Bon les loulous Vendredi Soir je vais à mon Micromania voir si je peux vous dégoter 2,3 trucs... ^^
Mince je cherche sur ps3
@spal34: c'est drôle parce que le micromania où je vais les facture très bien. Par exemple, j'ai un magnifique ticket où le steelbook assassin's creed révélations apparait à 9,99
Un jour où je serai vraiment d'humeur joueuse, et que j'aurai du temps à tuer, je leur demanderai quelle est la politique officielle en la matière...
En tous cas, tu as eu bien de la chance !
Vous devez être connecté pour poster.