Tient, désolé de déterrer ce pic mais j'ai un pb similaire avec thehut. Dead Island commandé le 12 avril, toujours pas envoyé ! J'ai demandé une annulation mais impossible avec l'excuse comme quoi le jeu est déjà à l'entrepôt et qu'il faudra que je le renvois quand je le reçois pour me faire rembourser.
Entre temps, je l'ai trouvé moins cher et reçu de chez zavvi...
en attente... c'est longggg
(71 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
il faut alors refusé le colis a la livraison ou alors tu accepte et tu tente de revendre ton second arrivage a un prix te permettant de minimiser les pertes
Posté il y a 13 années # -
Finalement, la commande à bien été annulée.
Posté il y a 12 années # -
Hello, quelqu'un a-t-il reçu son Homefront à 0,12 € en provenance de chez Priceminister ? Ma commande a été confirmée le 27/07 et depuis rien ...
Je l'ai reçu en deux ou trois jours grand max ouais. À vrai dire j'ai été étonné que ce soit aussi rapide.
Édit : je l'ai donc reçu le 30, je viens de vérifier.
Ok merci Bloo, je vais contacter le vendeur.
Posté il y a 12 années #
-
En même temps, le jeu n'est plus dispo dans sa boutique et je n'ai pas été débité, donc à mon avis, c'est mort.
Je sais pas si ça peut te consoler, mais pour le moment je trouve le jeu vraiment mais alors vraiment tout pourri. Tu ne perds vraiment pas grand chose à mon avis.
Je n'ai pas reçu Homefront a 12 cents (rupture), j'ai été remboursé 5€
Le vendeur m'a répondu que mon jeu était parti de l'entrepôt le 30/07, je vais attendre encore un peu. Mais c'est bizarre de ne pas avoir été encore débité ... A moins qu'il me fasse cadeau des 12 centimes, ça doit leur revenir plus cher en frais bancaires !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.