Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Non, la lettre vient en courrier normal d'Angleterre donc elle est là sous 2-3 jours.

Mais tu n'en es pas encore là.

Posté il y a 14 années #
  2. zouzouf
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous,
    D'abord super site
    Jusque là simple lecteur, je me suis inscrit pour vous faire part de ma première expérience avec zavvi (d'ordinaire je commandais sur play.com ou mymemory mais avec les récents retours de douanes d'autre utilisateurs...)
    Alors voilà, j'ai commandé un playstation move le 2 octobre, envoyé le jour même, je l'ai reçu aujourd'hui, 15 jours pile donc. Il venait des Pays-Bas.
    A noter que la Poste n'a pas été tendre avec mon colis, l'emballage étant une simple grosse lettre bulle façon "envoi cdiscount". L'emballage du move est arrivé écrasé, c'est pas gênant pour un accessoire, mais je réfléchirai à deux fois avant de commander un collector ^^.

Posté il y a 14 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

première commande aussi chez zavvi

castelvania uk ( sans blister ) des Pays Bas

précommande envoyé le 5/10 et reçu le 16/10 ( 11 jours )

1 seul exemplaire reçu sur 2 mais je crois qu'ils expédient séparément les jeux .

Posté il y a 14 années #
  4. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous , il parait qu'il ne faut pas se fier au truc écrit sur Zavvi ( http://www.zavvi.com/games/pla... "Availability: Usually dispatched within a week" ) Cette phrase la , dans une semaine , donc lundi 18 (puisque elle y était déjà mardi dernier je crois) Mais on m'a dit que souvent ils ont envoyé des messages à plusieurs personnes , genre pour leur dire qu'ils s'excusent , et qu'ils l'ont pas en stock encore , donc la date est repoussé ou autre .....

Est-ce vrai ? Merci !

Posté il y a 14 années #
  5. MiiMo
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

Moi toujours pas reçu mon FIFA 11 je crois que demain je l'ai car tout le monde l'a et toi olibrius moi aussi envoyé le 05/10 donc demain jvous dit des nouvelles ..

Posté il y a 14 années #
  6. matty3u
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Bon Hamster et les autres!
    Alors moi j'ai commandé FIFA11 et F1 2010 sur Zavvi le 06/10 et despatched le même jour. Je vous tiens au courant quand je les reçois.
    A ton avis Hamster, je les reçois quand?
    Merci d'avance

Posté il y a 14 années #
  7. ronaldingo78
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

oui bonjour je suis dans le meme cas que vous
    j'ai commandez fifa 11 le 5/10 sur thehut il a été expediez le jour meme
    mais je ne lai tjs pas ressu
    vous pensez ke je lorais demain lundi
    merci de repondre

Posté il y a 14 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Hamster n'est pas madame Irma .l'import c'est entre 4 jours au plus tôt et 28 jours avant de pouvoir faire une réclamation .il y a certaines postes encore en grève et puis vous avez du le remarquer depuis que les jeux de plus de 22 euro sont envoyés des pays bas c'est entre 11 et 16 jours maintenant.

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  9. matty3u
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Soit plus aimable quand tu nous répond

Posté il y a 14 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages

hamster a déjà repondu a la même question et avec la même réponse .soyez patient nous sommes tous dans la même situation

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  11. ronaldingo78
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

et bein dis donc on est foutu alors
    sa veut dire jpense jlorais mercredi si jai dla chance
    vu ke certains lont eu apres 13jours ouvrables
    vive la hollande moi jdis

Posté il y a 14 années #
  12. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Ronaldingo78 , écris mieux que sa !!!

Personne pour me répondre savoir si c'est vrai ce que l'ont m'a dit ou pas ? Merci

Posté il y a 14 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

tobinounet .parfois zavvi et the ut mettent en stock alors que non et souvent ils mettent une date approximative de réapprovisionnement

tu peux toujours commander et annuler par la suite si ils tardent a te l' envoyer

Posté il y a 14 années #
  14. polozed
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

sur zavii, il est ecrit :
    commander maintenant "for deliviry" on the 5th of november"
    ca veut dire qu'on recoit le jeu le 5 si on le precommande ou qu'il est envoyé le jour de la sortie ( le 5)?
    merci beaucoup

Posté il y a 14 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages

si c' est une pré-commande normalement il est envoyé avant

Posté il y a 14 années #
  16. ronaldingo78
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

ecoute tobibounet on est pas en cours de grammaire ici lami on est sur le forum fifa11 pas livré
    alors moi jdis viva holanda

Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Polozed, ça veut dire qu'ils l'envoient pour que les anglais l'aient le 5. Mais ce n'est pas pour les français.

Ronaldingo78, on n'est peut-être pas sur un forum de grammaire, mais il y a un minimum à respecter.
    Je ne veux pas passer 3 heures à déchiffrer quelque chose qui n'est pas du français
    Et on est pas sur un forum FIFA 11 en retard, mais sur un message "délais de livraison Zavvi" (cad pas spécifiquement FIFA 11).

Tobinounet, c'est absolument vrai. Ils estiment que leur fournisseur doit le livrer dans la semaine. Si ce n'est pas le cas, tu reçois un email pour te dire qu'ils ne t'ont pas oublié, et comme ça toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils le reçoivent et te l'envoient (ou que tu annules).
    Comme toujours avec Zavvi, tu n'es débité qu'à l'expédition.

Posté il y a 14 années #
  18. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

LE forum fifa 11 pas livré :rire: , mais tu sais , soigne ton écriture , tu es pas là pour écrire "OLOL T DEB OU KWA"

Edit : Merci Hamster joueur , sa t'es déjà arrivé ce genre de chose ? Car ça doit prendre du temps non ? Arf .... Je suis pas près à le recevoir en tout cas , mais merci de ta réponse !

Posté il y a 14 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Ca m'est souvent arrivé. Comme je ne suis jamais pressé pour recevoir un jeu, j'attends le temps qu'il faut.
    Si tu es pressé, tu pourrais te lasser au bout de quelques semaines.

Posté il y a 14 années #
  20. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Je ne suis pas pressé Mais juste pour savoir

Posté il y a 14 années #
  21. ronaldingo78
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

ils me font bien marrer les gens comme toi tobinounet
    sa stape des manieres devant son petit ecran
    si je soigne pas mon ecriture dis moi juste ce ki va spassez
    ke jrigole un peu
    enfin bref

Posté il y a 14 années #
  22. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Heu , il n'y a pas que moi qui dit que tu écris pas super bien , je ne te dit pas d'écrire comme un prof , tout le monde fait des fautes , mais il y a un minimum à respecter , et il ne se passera rien , car j'ai pas envie de me prendre la tête , je suis ici pour être tranquille , poser mes questions au gentil hamster ( ) et voila , donc bon , soigne un minimum ton écriture , tout le monde en sera reconnaissant

Posté il y a 14 années #
  23. Skydancer
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Salut tout le monde,
    mise à part le fait que j'attends toujours mon Castlevania Zavvi parti le 05/10, j'ai bien l'impression que les grèves en France n'arrangent pas nos affaires en effet.
    Je ne voudrais pas faire un hors sujet mais comme je suis nouveau dans l'import je me pose des questions :
    1/ Qu'est-ce qui peut bien justifier des différences de prix aussi fortes avec les versions françaises (...la TVA ne fait pas tout et en UK il y a bien de la VAT aussi)
    2/ Comment se fait-il que les Pays-Bas (et peut-être la Belgique aussi) aient des délais de livraison de la Poste aussi longs... Ils mettent les colis à l'export en quarantaine ? Ils ont les pieds dans l'eau dans le plat pays ou quoi ?

Bon, en attendant ça fait patienter...

Posté il y a 14 années #
  24. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Concernant la question 1/ :

Depuis environ 2 ans, la livre est faible face à l'euro.

Le marché UK est plus concurrentiel. En France, peu d'enseignes jouent le jeu.

Certaines boutiques sont basées dans les îles anglo-normandes, qui ne font pas partie de l'Union Européenne et ont des TVA particulières.

Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Les arguments d'Ikki sont tout à fait exacts pour le 1/.

J'ajouterai un petit complément : la TVA anglaise est de 15%. La TVA française de 19.6%. D'ailleurs certains marchands (dont Amazon UK) sont tenus de faire payer la TVA française quand ils expédient vers la France (ça dépend du montant du chiffre d'affaire réalisé par ce marchand dans ce pays).

Pour le 2/ : les colis sont traités comme non prioritaires et voyagent donc moins vite. Par exemple, un colissimo coute cher comparé à un envoi zavvi. Donc la poste hollandaise ne se prive pas de faire passer ces colis après ceux qui ont payé le prix fort.

Posté il y a 14 années #
  26. Skydancer
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Ikki, Hamster, merci pour ces réponses claires.
    C'est vrai que je ne voyais pas trop pourquoi certains ont des problèmes de douane puisque l'UK est dans l'UE mais en effet je n'avais pas pensé aux îles avec un régime fiscal particulier et effectivement hors UE...
    Quant à la Poste NL, ils abusent quand même, si ça se trouve un import US ne prend pas plus de temps !

Posté il y a 14 années #
  27. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

FIFA 11 de chez The HUT commandé le 1er octobre, reçu aujourd'hui et sous blister . Envoyé des Pays bas, il a mis 18 jours pour me parvenir.

Posté il y a 14 années #
  28. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Bonjour,je vient de recevoir nier et blazblue commandé le 12 octobre sur zavvi et reçu le 18 soit 5 jour et demi d'attente.
    J'espere que ceux qui attende leur jeux les recevront.

Posté il y a 14 années #
  29. Skydancer
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Hello,
    Finalement, j'ai reçu ce matin 18/10 mon Castlevania pré-commandé Zavvi et envoyé depuis les NL le 05/10.
    Reçu sous enveloppe à bulles simple et sans blister mais neuf et pas abîmé. Donc c'est bon pour moi aussi. On dirait que ça se débloque un peu aujourd'hui... Tant mieux !
    Bon jeu tout le monde !

Posté il y a 14 années #
  30. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Ps besoin de Copier/Coller mais je dis exactement la même chose que Skydancer ;p
    http://twitter.com/Shryu_Kt/st...

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi livraison belgique
  • zaavi expedition depuis belgique
  • zavvi belgique
  • zavvi paiment a la livraison
  • emballage zavvi
  • zavvi paiement à la livraison
  • zavvi expédition depuis la belgique
  • zavvi envoi de belgique
  • zavvi delais livraison belgique
  • zavvi com chiffre daffaire

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.