Pas de français pour halo wars UK.
Délais de livraison Zavvi
(1357 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
ok merci
Posté il y a 14 années # -
salut j'ai reçu mon 3 jeux se matin merci
salut je voudrait savoir si le Jeu Borderlands Add-On Pack (L'île du Dr Ned Zombie & Mad Riot Underdome MOXXI a) et en fr sur zavvi et StarCraft II (2): Wings of Liberty merci sur zavvi
il n'y a aucune raison pour que les add-on n'y soient pas par contre Starcraft 2 est en anglais mais tu peux dl la version française sur battlenet (attention, le jeu est associé à un compte battlenet + connection obligatoire)
okok
salut je voudrait acheter la carte 2100 point xbox live pour 19.95 sur zavvi.
C'est compatible sur les 360 pal merciPosté il y a 14 années # -
Oui, c'est compatible car les anglais sont PAL comme nous
merci
Bonjour il y a une semaine j'ai commandé mes 2 premiers jeux . Un des deux est une pré commande de fm2011. L'autre jeu a était envoyé le 26 aout. Étant donnée que je suis absent la journée en semaine je ne pourrais pas le réceptionner via le facteur. Sur la première page j'ai lu que le facteur repasser avec le lendemain. Le jeu sera-t-il déposé à la poste si je ne suis pas encore là ?
Ps: J'ai vu que football manager n'est pas présent dans la listes des langues des jeux import. Je t'avertirai dés que je le réceptionne .
Pour le dépot, ca dépend du facteur. Certains posent directement au bureau de poste et laissent un papier. D'autres repassent une fois mais ils sont rares. Ceux qui repassent deux ou trois fois sont aussi nombreux que les renards qui parlent en allemand avec un accent polonais...
bonjour j ai 1 commande envoyee de zavvi le 20 aout et rien recu encore est ce mort pour autant ?
fand_de, ça arrive que des commandes mettent plus de temps.
En général, c'est dans le 7-10 jours la plupart du temps, mais ça peut monter à 21 jours quand ce sont les vacances par exemple.
Donc ce n'est pas mort. Et quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide pour te faire rembourser si ça n'arrivait pas, on t'aidera.Posté il y a 14 années # -
ok merci y a plus qu a attendre le 20 septembre ;donc ils remboursent ? parce que le jeu a deja baisse de 13 euros
Si tu ne le reçois pas, tu pourras te faire rembourser.
La baisse de prix n'a aucune incidence sur un remboursement ou non.
jeu recu ce matin mais par contre le prix a baisse de 20 euros mais ils ne peuvent rien faire dommage
bonjour hamster,
j'ai commandé Red Dead Redemption xbox360 le 24 aout, j'ai toujours rien reçu a ce jour comment faire stp ???? ............Posté il y a 14 années # -
spal34, il faut attendre. Tant que ça ne fait pas 1 mois, tu ne peux rien faire. Il faut donc attendre.
merci , j'ai hate
Doit y avoir un vrai problème avec Zavvi car ma commande est parti depuis le 2 septembre et toujours pas là .
Pourtant, quand je commande chez Gamestation ou Game.co.uk, ça doit prendre GRAND maximum 1 semaine (pactage, envoi et réception). Je crois que j'ai du attendre 3 jours la dernière fois.Posté il y a 14 années # -
Avec l'import, tu ne peux pas savoir si ça va arriver vite ou non.
Je viens ce matin de recevoir un jeu de Zavvi, il a mis 7 jours tout rond.Il faut que vous sachiez que je fais des commandes test régulièrement sur tous les marchands référencés sur le site pour tester si tout se passe bien.
Salut,
Sur le site de zavvi, ta commande est passée "dispached" depuis le 2 septembre, ou tu as commandé le 2 septembre?
Parce que comme Hamster, pour moi (soit environ 10 fois) chaque commande arrive 7 jours après être passée "dispached".
Le délais entre ton passage de commande et le statut "dispached" peut être long si le jeux n'est pas en stock, mais à ce compte la, en statut tu as "awaiting pick"....???Posté il y a 14 années # -
Commandé le 2 septembre et mail me disant qu'il est parti le 2 septembre au soir (23h).
Ils mettent dans le mail d'attendre jusqu'a 10 jours ouvrés avant de pleurer.Posté il y a 14 années # -
ok, ben écoute, dsl je ne sais pas.
Tu peux leur écrire via le site, ils sont plutôt réactif (en général, rép dans les 24 heurs ouvrées), je leur ai déjà écris plusieurs fois, no soucis.
Si tu veux un coup de main pour la rédaction du message, hésites pas à demander!
Bonne journée!
10 jours c'est pour l'Angleterre.
Pour nous, c'est 21 jours ouvrés (ou 28 jours suivant les personnes que tu as par mail).Posté il y a 14 années # -
moi c'est "dispached" au 25 aout , et si je suis pas trop nul en calcul sa fait 21 jours , je suis pas contre un coup de pouce si c'est possible
merci
spal34, depuis le 25 août, ça ne fait que 20 jours. Et de toute façon, il faut attendre 21 jours ouvrés soit environ 28 jours.
Si tu ne l'as pas reçu dans 8 jours, je t'assisterai sans aucun souci pour faire une réclamation.Posté il y a 14 années # -
merci hamster
Salut, je réactive ce post pour savoir si certains d'entre vous ont commandé et reçu Reach sur the Hut. Parce qu'il a été envoyé le 9 et j'ai toujours rien.... En général ça met une semaine pour arriver, des fois ça a pris plus de temps mais sur le coup et pour ce jeu je commence vraiment à trouver le temps long vu que c'est limite le jeu de l'année pour moi avec DR2.
Bonjour à tous je voulais votre avis je sais pas si quelqu'un a déjà eu cette situation sur zavvi.
j'ai commander shattered dimension (offre mega-monday...merci hamster ) malheureusement j'ai vu un tit souci que une fois la commande envoyée..
dans adresse de livraison j'ai oublié un truc. voila comment j'ai mis
Nom+Prenom
Adresse
Pays
Code postale (et la il manque le nom de la ville)j'ai deja ecrit a zavvi pour leur dire le problème mais pas de réponse....
vous croyez que le produit va quand meme arriver??
Merci d'avance.
PS: j'ai reconnu 2-3 têtes de jv.com sa fait plaisir ^^
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.