C'est pas vraiment ce que j'ai :/
Amazon.fr Customer Service commandes@amazon.fr
20:51 (Il y a 2 heures)
à moi
Bonjour,
Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Visa" (expirant le XXXXXXX).
Il arrive parfois qu'une carte ne soit pas acceptée au premier essai, nous allons donc soumettre le paiement une nouvelle fois.
Nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre le traitement de votre commande avant d'avoir reçu l'autorisation de votre banque. Nous vous invitons à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
En effet, les raisons de ce refus peuvent être multiples et ne sont pas toujours liées au manque de liquidités sur le compte associé à la carte. Certaines banques imposent des conditions particulières pour les achats effectués sur Internet et il est possible que cela soit la cause du problème. L absence d autorisation de votre banque peut également être lié au plafonnement du mode de paiement.
Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées dans Votre compte en ligne, en procédant de la manière suivante :
1. Rendez-vous dans « Votre compte » : http://www.amazon.fr/votre-compte.
2. Sélectionnez l'option « Modifier le mode de paiement » (dans la rubrique « Où en sont vos commandes »).
3. Enregistrez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous obtiendrez alors la liste de vos commandes en cours. Cliquez sur le bouton « Visualiser ou modifier la commande » qui se trouve à droite de chaque commande pour accéder à la commande concernée.
4. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé dans la section « Infos paiement » à côté de « Mode de paiement ». Vous aurez alors la possibilité de revoir les coordonnées de la carte de paiement utilisée pour cette commande, de choisir un mode de paiement différent ou d'entrer une nouvelle carte de paiement.
Notez que seuls la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte peuvent être modifiés une fois la carte enregistrée. Si vous pensez avoir fait une erreur lors de l enregistrement du numéro de votre carte, il sera nécessaire d'utiliser l'option « Entrer une nouvelle carte de paiement ».
Notez également que, lorsque vous modifiez le mode de paiement pour une commande, le changement est effectif uniquement pour la commande concernée.
Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.
Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.
Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.
Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.