Delai apres refus de paiement Amazon

(7 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Hello voila ma carte bleu est soumise a un plafond qui est quasiment atteint ce moi ci hors les blu ray que j'avais commandé sur amazon qui devaient m'être envoyés a partir du 2 janvier sont en réalité disponibles dés aujourd'hui donc amazon a essayé de me débiter la somme mais elle a était refusée
    J'ai reçu un mail avec tout le blabla ect...

Bref en faites j'aimerais si l'un d'entre vous sait combien de temps amazon va garder ma commande en suspend avant de définitivement l'annuler ?

car a partir du premier janvier ça sera bon le paiement passera et je n'ai pas tellement envie de faire toute les formalités avec la banque pour changer le plafond

Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Entre 7 et 9 jours normalement

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

Merci !
    alors c'est bon, il ne devrait pas y avoir de problèmes, ça m’embêtais car c'est des blu ray de l'offre 12 BR 90€ de reduc et certains ne sont plus dispos mais bon la pas de problèmes normalement ^^

Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Si je te dis ça c'est par expérience et logiquement quand le paiement est refusé .tu reçois un email en te précisant tout ça

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  5. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

et bien dans le mail ils me disent que le paiement a été refusé ect... mais aucun trace d'une date limite ou d'un délai...

Posté il y a 13 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages

voilà un mail type

Nous vous contactons au sujet de votre commande numero (xxx-xxxxxxx-xxxxxxx). En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, etant toujours en attente de votre reglement. Il est possible que les coordonnees bancaires entrees sur le formulaire de commmande soient erronees ou encore que votre banque n’ait pas autorise la transaction.

Nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler votre commande si celle-ci n’etait pas reglee dans les 9 prochains jours.

Posté il y a 13 années #
  7. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

C'est pas vraiment ce que j'ai :/

Amazon.fr Customer Service commandes@amazon.fr

20:51 (Il y a 2 heures)

à moi
    Bonjour,

Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Visa" (expirant le XXXXXXX).

Il arrive parfois qu'une carte ne soit pas acceptée au premier essai, nous allons donc soumettre le paiement une nouvelle fois.

Nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre le traitement de votre commande avant d'avoir reçu l'autorisation de votre banque. Nous vous invitons à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
    En effet, les raisons de ce refus peuvent être multiples et ne sont pas toujours liées au manque de liquidités sur le compte associé à la carte. Certaines banques imposent des conditions particulières pour les achats effectués sur Internet et il est possible que cela soit la cause du problème. L absence d autorisation de votre banque peut également être lié au plafonnement du mode de paiement.

Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées dans Votre compte en ligne, en procédant de la manière suivante :

1. Rendez-vous dans « Votre compte » : http://www.amazon.fr/votre-compte.

2. Sélectionnez l'option « Modifier le mode de paiement » (dans la rubrique « Où en sont vos commandes »).

3. Enregistrez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Vous obtiendrez alors la liste de vos commandes en cours. Cliquez sur le bouton « Visualiser ou modifier la commande » qui se trouve à droite de chaque commande pour accéder à la commande concernée.

4. Cliquez sur le bouton « Modifier » situé dans la section « Infos paiement » à côté de « Mode de paiement ». Vous aurez alors la possibilité de revoir les coordonnées de la carte de paiement utilisée pour cette commande, de choisir un mode de paiement différent ou d'entrer une nouvelle carte de paiement.

Notez que seuls la date d'expiration et le nom du titulaire de la carte peuvent être modifiés une fois la carte enregistrée. Si vous pensez avoir fait une erreur lors de l enregistrement du numéro de votre carte, il sera nécessaire d'utiliser l'option « Entrer une nouvelle carte de paiement ».

Notez également que, lorsque vous modifiez le mode de paiement pour une commande, le changement est effectif uniquement pour la commande concernée.

Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.

Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon paiement refusé
  • paiement refuse amazon
  • amazon mode de paiement a modifier
  • nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte visa
  • probleme paiement amazon
  • amazon paiement décline
  • delai paiement amazon
  • plafonnement du mode de paiement
  • paiement refusé sur amazon
  • voudrait etre guider pas a pas pour faire une commande sur amazon

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.