Salut tout le monde,
Voilà, c'est juste pour pousser un GROS coup de gueule sur la nouvelle politique des pass online.
Mais là je trouve que l'on dépasse les bornes sur NFS: Hot Pursuit:
Pass online pour accéder aux multi en ligne. Sans pass, pas de multi. Même pas un petit peu comme BF: Bad company 2 ou MOH
j'en profite aussi pour pousser un coup de gueule pour les jeux qui ne propose plus de multi offline.(NFS: Hot Pursuit concerné)
Cela fait déjà un bon bout de temps que la plupart des jeux le propose plus. Je pense depuis le développement du online.)
Faut penser au gens qui n'ont pas internet aussi.
Tu veux faire une course avec ton frère ou avec des potes et tu peux même pas jouer ensemble.
Pour le online faut passer par son compte PSN pour pouvoir faire jouer les autres mais là ou est le problème, c'est qu'ils influence sur tes stats et tes trophées. Certains n'appréciront pas...
Et s'il veut jouer sur leur console faut leur filer notre compte mais là sony n'est pas content...
Si les développeur et éditeur serait en faillite, je comprendrais qu'ils veulent récupérer des sous mais là
Encore heureux que nous, importateur et chasseur de bon plan on n'achete pas nos jeux aux prix fort mais c'est le principe qui me dérange
Aaaah, ça m'énerve mais ça fait du bien de gueuler un coup, maintenant je pense que mon NFS: HP va attérir sur un site de vente
PS: Hamster, si mon message t'embête, n'hésite pas à le supprimer