Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou poster ça, mais étant donné que ça à un rapport avec les jeux vidéos, je me suis permis de poster quand même. Il y a quelques mois j'ai commandé Guild Wars 2 à la fnac (lorsqu'il était encore disponible) n'étant pas plus pressé que ça, j'ai été patient, mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert 1 mois environ après la commande que ma commande était "en préparation" (encore....depuis 1 mois). Et ayant vu que le jeu ayant été retiré de certaines enseignes et/ou en rupture de stock, j'ai donc simplement annulé ma commande, sans poser de questions pour me le procurer sur le site officiel.
Mais il y a une semaine et demie rebelote, pour noel j'ai commandé diverses choses (entre autre un guide + un jeu), cela fait 2 semaines que j'ai commandé ce guide et ce jeu, et ma commande et encore et encore "en préparation". Je me suis donc décidé à contacter la fnac par e-mail il y a quelques jours, la seule réponse reçue est une réponse automatique disant :
" Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre commande et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser."
Sérieusement pour une enseigne comme la FNAC je trouve ça tout simplement inadmissible ! Si les objets commandés ne sont pas disponibles, ils pourraient simplement prévenir, ou répondre aux e-mails, ça pourrait être bien ça aussi !
J'ai vu précédemment que certains d'entre vous avez une dent contre la FNAC, je commence à savoir pourquoi !
Si vous avez vécu des expériences similaires pouvez-vous me dire quelles sont les choses à faire, dans ce cas la ? (hormis annuler ma commande....)