Comme je me suis fait pirater mon compte US, que la personne a changé le mail associé au compte, j'essaie de contacter le support US afin de récupérer ce compte.
Sur le twitter @AskPlaystation, je me suis fait rediriger sur le site de Sony, ayant le choix entre un numéro gratuit (aux US) ou le live chat ici.
Evidemment, le téléphone, c'est pas gratuit depuis la France, et le live chat, impossible de s'y connecter (pour ce que j'ai lu, il est possible qu'il ne soit accessible que depuis une IP US, mais même avec un proxy ou tor, je tombe toujours sur le message "We are unable to process your Chat request at this time")
Donc si quelqu'un sait comment contacter le support, je veux bien savoir comment faire
Bon, je perds que quelques DLCs des jeux que j'ai achetés aux US, donc c'est pas la catastrophe. Surtout que je n'ai ni info perso ni CB attachée au compte.
Je précise aussi que non, je n'ai jamais donné les infos de ce compte à quelqu'un (mais oui, je ne change pas assez souvent mes mots de passe et je n'avais pas activé la double autentification)