Salut les hamsters,
Je sollicite votre aide car j'ai commandé samedi 3 jeux : 1 Just Cause 2 et 2 exemplaires de Resonance of Fate. Just Cause était (et est toujours d'ailleurs) indiqué comme "en stock) au moment de la commande, et dans mon compte je pouvais voir qu'il était prévu qu'ils me l'expédient hier... et voilà que ce soir je reçois ce mail de leur part :
"Thanks for placing your order with us at TheHut.com, order number xxxxxxxxx.
We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.
* Just Cause 2
We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.
We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.
You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.
Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.
Many Thanks,
TheHut.com Team".
Apparemment ils vont voir avec leur fournisseur pour en avoir d'autres et m'en expédier un par la suite (alors qu'il est toujours indiqué comme "en stock" sur leur site pourtant, et dans mon compte il est toujours marque comme "awaiting for dispatch 03/01/2011"). Le souci surtout c'est que malgré ça ils m'ont quand même débité (alors qu'ils sont censés ne le faire qu'à l'envoi normalement), et je ne sais pas trop quoi faire... pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre ? C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème... merci d'avance .
PS : Désolé pour ce gros pavé ^^'.