Bonsoir, j'ai un petit souci avec Amazon.de
J'ai commandé le pack 3DS Zelda anniversary sur ce site le 08/01, le colis a été envoyé le 09/01, la date estimée de livraison est le 16/01.
Nous sommes le 17 au soir et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait un tour sur le site dans l'aide et ils disent que vers la France, il faut compter 3-4 jours...
Bref, que me conseillez-vous de faire ?
Commande sur Amazon.de qui tarde
(11 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Tu n'as pas de numéro de suivi ?
Posté il y a 13 années # -
Non il n'y avait pas de numéro de suivi, du moins pas pour moi qui l'ai commandée aussi.
Par contre je l'ai reçue le jour prévuAprès n'ayant strictement aucun connaissance en allemand je ne peut pas t'aider, désolé
Je suis dans le même cas. Commandé le 9 au matin, expédié le 9 dans la journée avec une arrivée prévue pour le 16. Aujourd'hui, le 17, aucune trace pour le moment...
Je n'ai pas non plus de numéro de suiviJe vais encore attendre jusqu'à la fin de la semaine je pense avant de les contacter.
Aucun numéro de suivi, en effet. Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine puis je contacterai Amazon.de, ma copine parle bien l'allemand ^^
Toujours rien... Ça commence à m'énerver :/
Bon, j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient tracker le numero et, a defaut, combien de temps il fallait attendre pour le declarer perdu.
C'est bizarre qu'un site comme amazon ne fournisse pas de suivi ! Y en a un en France, pourquoi pas en Allemagne ?
T'as commandé un truc spécifique?
Parce que sur amazon.de toutes les commandes, comme amazon.fr, ont un numéro de suivi colissimo. Ton colis est tracé de la même manière que sur le site de amazon.fr.
Es-tu sur que ta commande t'as été expédiée? Car si tu ne vois pas de numéro de suivis, c'est peut être qu'ils ne te l'ont pas encore expédié... Surtout si tu comprend rien à l'allemand...
Il arrive même que des commande amazon.de soit expédiée directement par amazon.fr (pour la France) et, en général, les commande que l'on peut faire sur les site amazon (Uk et De) passent par l'amazon local avant de nous être envoyées (attention, ceci n'est pas une règle ultime, c'est plus une observation).Posté il y a 13 années # -
Réponse d'Amazon.de qui confirme bien l'expédition le ma 3DS Zelda comme on peut le lire dans le compte:
"it was sent out from our fulfillment centre in Germany on 09.01.2012 per DP_INTL_PAECKCH . In this case we have no tracking information available and the delivery cannot be traced "Ils me disent que si je n'ai rien reçu d'ici le 21 ils m'en renvoient un autre... Je vais voir s'ils peuvent le faire passer par Amazon.fr pour avoir un tracking. En tout cas, leur service client est top. REP A CA Game.fr
Mon colis vient finalement d'arriver ce matin... 4j de plus que la date de livraison estimée
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.