Nkaoru,
Tout d'abord, je suis désolé pour ce cambriolage, c'est toujours qqe chose de chiant.
Si je peux t'aider à oublier ou faire passer la psychose dans laquelle tu dois être, il m'est arrivé qqe chose de bien pire et j'ai très vite oublié, niveau personnel humain.
Le plus dur a été de voir partir ma Subaru Impreza GT...
Un matin 8h, au réveil, 2 hommes cagoulés et armés rentrent par effraction (bien sur, je ne les avais pas invité, ) puis me rapporte un café pour me réveiller en douceur (non je déconne encore ) pour me demander les clés de ma Subaru.
Le tout avec délicatesse et gentillesse, une arme sur la tampe et un tournevis de 3m sur l'épaule. re
Et bien, tu sais quoi, je leur ai donné les clés!!!
J'ai retrouvé la "bête bleue" qqes mois plus tard, brulée parce qu'ils avaient crevé un pneu après poursuite.
Tu vois, je n'ai rien changé à la maison, tjs la meme baie vitrée (avec une barre qui bloque le coulissement quand meme), pas de chien.
J'ai juste arrêté de prendre des voitures recherchées par les braqueurs, mais surtout à cause des enfants. Pas envie qu'un jour je me fasse carjacké et qu'un enfant reste à l'intérieur de la voiture.
T'inquiete, ca va passer et tu vas facilement retrouver le calme et le sommeil...et les memes jeux.
Pense juste à peut être renforcer les possibles entrées chez toi.
Tu as bien fait de ne pas courir après le mec, tu ne sais pas s'il était armé et jouer aux Expendables, ça fonctionne dans les films ça...ou alors faut avoir fait Para Commando 1ere langue et à tes risques et périls de tomber sur un mec qui ne craint pas d'appuyer sur la gâchette!
Bon courage, ça va aller et pour tes jeux, on va tous t'arranger ça...