SS et SA des nazis.
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
On se retrouve sur Killzone PS4 les mecs ?
Posté il y a 11 années # -
Stv Rcu ;D
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
1 topic de coop par constructeur (ou généraliser) serait intéressant? à moins qu'il existe déja?
Posté il y a 11 années #
-
Moi non plus, bon courage si tu te lances ^^
Posté il y a 11 années #
-
Oui je viens de voir ça aussi !
plutôt une bonne nouvelle ! Je me laisserait quand même le temps d'attendre des retours sur le jeu ce coup-ci.Posté il y a 11 années # -
labible tes prières du soir ont servi, merci soldat
"Soldat"? Tu m'as pris pour un 1ère classe ou quoi?! Allez, va me faire 100Kg de corvée de patates au couteau de lancer exclusivement!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Ya du monde sur GTA 5(Ps3)?
j'ai monté un crew on est deja une Cinquantaine...
Pourquoi posté dans le topic team COD alors que l'on à un topic dédié team GTA?
Posté il y a 11 années #
-
Même si l'heure est plutôt au crew GTAmster, j'informe que j'ai anticipé sur la sortie de COD Ghosts, et que notre clan Hamster Warfare a été réservé et transposé sur Ghosts. (C'est tout pour le moment! )
Edit: Dites-moi si vous avez la même erreur que moi sur le lien ci-dessus. Si c'est le cas, c'est balo, mais vu l'inefficacité du support activision, je crois que je vais finir par devoir aller allumer un cierge et/ou requérir les services d'un exorciseur/vaudou afin de débugger notre clan.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Yeah !!!
J'ai test le lien et comme prévu ça failed to load...
Oh comment ça commence bien. XDPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Pareil que Ste,coïncidence ? je ne crois pas...
A la veille de la sortie de Ghosts sur la gen actuelle, je souhaiterais faire un bilan des troupes. Que les hamsters qui comptent acquérir le jeu fassent part de leur version (PS3/360), et s'ils souhaitent éventuellement intégrer le clan Hamster et s'ils sont "micro-casqués".
Donc je commence:
- labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
- (le prochain à se faire connaître copie-colle la liste actuelle et complète)Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Useless!
labible »
Que les hamsters qui comptent acquérir le jeu fassent part de leur version (PS3/360).
Et le respect de la consigne Prof crab? C'est quoi ton mic, puisque tu n'as posté que pour crâner?
labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casqueJe rempile vu comme labible m'a rendu accro à ce jeu suite à nos longues sessions
Par contre, je ne pourrais joué qu'à partir du week-end prochain
J'attendrais vos avis ici aussi dans la semaine
Ha, tu me fais plaisir clad! Par contre, pas certain que l'on puisse faire des all night long désormais, que ce soit de ton fait ou du mien. Perso, je devrais choper un COD ce soir si le carrefour n'est pas dévalisé, ou sinon, en recevoir un d'ici mercredi. Nul doute qu'il y aura des retours d'ici là , et des tonnes de vidéos sur le web pour juger par toi-même.
ouep dsl, j'avoue qu'avec la sortie de la next gen, je n'achete plus grand chose... et tjs pas le temps de sortir mon bon tritton pour jouer avec vous
En même temps, pour jouer avec nous, faudrait déjà avoir une console Sony autre qu'une Vita!
@ labible : Ce n'est pas grave si tu ne le choppes pas ce soir, ça parle déjà de hack/cheaters et les serveurs ne sont pas stables. J'ai hâte d'être mardi pour les retours de l'état des serveurs et si il y aura bien des dédiés.
En même temps, je risque pas de le chopper ce soir... vu qu'on est dimanche. Désolé, je me suis trop vite projeté à la fin du WE, et c'est donc demain soir, et non ce soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera des serveurs et de l'état des connections, mais de mon côté, je suis paré avec la fibre 100Mo et un ping honorable.
labible »
En même temps, je risque pas de le chopper ce soir... vu qu'on est dimanche. Désolé, je me suis trop vite projeté à la fin du WE, et c'est donc demain soir, et non ce soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera des serveurs et de l'état des connections, mais de mon côté, je suis paré avec la fibre 100Mo et un ping honorable.
Je me disais bien que c'était bizarre un carrefour ouvert le dimanche soir
Chanceux avec ta fibre, je t’envie. Où je vis en ce moment il y a la fibre, mais je ne peux pas y souscrire pour le moment.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.