Qui pour un cod?
Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...
(1411 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@labible, voila faut jouer sur Xboite le psn ca pue ahaha...
Moi je deconnect ma play du net les 3/4 du temps trop de bug"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@Clad
J'aimerais bien j'étais sur le jeu il y 2min et je me suis re-re-refait bouler dc ça me saoule.@labible
J'ai pas l'impression que ça vienne du psn, je ne me déconnecte pas du psn, mais seulement des serveurs d'activision et après impossible de me re-co. Les autres jeux en ligne, liste d'amis j'ai pas de pbm. J'ai voir si je peux pas trouver d'ou viens le pbm surtout que je suis pas le seul dans le cas.Posté il y a 12 années # -
Y en as pour un petit mw3 entre hamster en partie priver si on est 4 ou plus sinn en normal
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Hier soir c’était sympa les MG qu'on a fait en privé (parce que je gagnais tout le temps XD) surtout qu'a la fin de la première le dernier kill était un 360 au MSR
Posté il y a 12 années # -
Oue et actipognon fais chier je peut plus me conecter a mw3
@Antho
Bienvenue au club ^^@Labible
Merci pour l'infos je vais regarder ça cet aprem. Après j'ai jamais touché au ports de ma box pour jouer ni pour ddl dc on verra.
Par contre je suis loin d'être le seul, sur le forum des kikoolol de jeuxvideo.com ça gueule pas malSinon si ça dure vraiment c'est une bonne occaz pour continuer Mass Effect 2
Posté il y a 12 années #
-
@ Ste: Ca se fait bien depuis l'interface freebox, mais je ne pense pas que ça résoudra ce problème. En revanche, ça m'a permis de passer de NAT moyen à ouvert.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible; Bordel montre pas la pub biactol ca m'a traumatisé...
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
@ Yoshi: i clique, i voit... i clique pas, i voit pas! Pourquoi, t'as eu des problèmes de peau étant ado?! Tu préfères peut-être la version orangina?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
je suis passé de nat moyen à ouvert la semaine dernière (avec freebox) et j'ai les mêmes problèmes que ste
Faites comme moi, chopper Black ops en occaz, il y a encore pas mal de monde et ça permet de récupérer un jeton prestige pour mw3, enfin quand ça remarchera ...
Actipognon :@ j ai au moins 20mille xp apres le lvl 80 et ca me met lvl 80 :@ envie de les fraper ca fais que je doit etre prestige 1
@ Antho81: Si tu vas pas dans la boutique prestige pour passer ton prestige mode, tu risques d'être longtemps lvl 80. C'est ton 1er COD?
@ fantomasse: J'avais bien dit que ça résoudrait pas le problème, mais quand Ste a précisé qu'il avait une freebox, j'en ai profité pour lui suggérer de rediriger ses ports, ça fait pas de mal! Au fait, toujours pas de réponse de ta part à mon dernier MP...
@ Ste: Et ça marche aussi pour MW2, et peut-être même MW3, mais je ne l'ai pas donc j'ai pas pu tester. D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, les 4 écussons en bas à droite de la carte de joueur, c'est les lvl de MW1 et 2, WaW et BO.
@Antho
Si tu veux passer prestige fait le tout de suite car l'xp que tu gagnes quand tu es niveau 80 ne sert à rien donc autant passer prestige. Pour info pour mon prestige 4 niv 80 actuellement j'ai facilement fait cadeau au jeu de 80 000 xp mini (plusieurs fois 1000 et 2500 kills avec les armes et 250 headshots) ^^@labible
J'ai déjà choppé le jeton avec mw2 par contre je crois qu'il faut au minimum passer la premier prestige, je l'ai pas eu pour MW1 par exemple. Bon pour black ops ça devrait aller vite il n'y a que 50niv en 2h je suis déjà niv 16 je crois.
Moi qui ne veut plus passer de prestige sur mw3 c'est une bonne solution pour gagner des jetons et en plus changer un peu de carte/arme.
D'ailleurs pour l'instant c'est une bonne surprise black ops, pas de campeurs, lance roquette et compagnie ça fait du bien.Posté il y a 12 années # -
@labible oui et j etait fou jusqua que je trouvela reponce sur google
Labible ou satan en personne avec moiMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Moi je suis chaud pour MW2 ca fais longtemps que j'ai pas mis une nuke ^^
Mais black ops ça met les jetons tout les deux prestige je pense parce que je suis passé prestige 2 sur BO et je n'ai rien recu alors que pour le premier prestige j'ai eu un jeton
Noko y il a un fan icescoop et des chifre
@ redamid: Seul le 1er prestige donne un jeton, les prestiges suivants n'en donnent aucun, donc a priori, tu l'as déjà eu!
@ antho81: Qu'est-ce que tu dis? Parle plus près du micro!
@ tineg971: On fait le prochain rassemblement sur MW2 la semaine pro? Moi aussi j'ai envie de refaire des cuts à 10 mètres!!!
@ Ste: Sur MW1 et 2, je suis comme toi sur MW3, pas envie de passer mon prestige, du coup, je reste au niveau 55 et 70, et j'ai déjà dû passer virtuellement 2 prestiges!! Pas de rusher au couteau tactique sur BO?
Moi je voudrais bien faire le prochain rassemblement sur MW2, mais j'attends toujours mon jeu
Le retour à l'intervention
Si vous voulez voir camping 3, c'est ce soir sur cod (ps3). Pleins de snipeurs et de mecs qui bougent pas.
Posté il y a 12 années #
-
J'était là je confirme. J'ai jamais vu ça la première sur village une horreur. Les mecs planqués sous le pont au niveau du point B, un de chaque côté sniper/viser fixe.
Le plus drôle je me suis fait insulter parce que je les ai délogés au C4 no comment ...MW2 pourquoi pas j'aime rejouer avec mon Tar21/Famas et intervention.
@Labible
Franchement pour l'instant Black ops est toujours aussi agréable, les rusheurs aux couteaux balistiques j'ai du en voir 3-4 et après ça me dérange pas je préfère ça aux FMG9 Akimbo par exemple. Alors qu'en 30 min top chrono MW3 m'a saoulé ce soir.Posté il y a 12 années # -
@ Ste & clad001: Vos chers amis d'hier soir, ils avaient la panoplie complète avec les moule-bites (camo! ) du plus bel effet?
Puisque beaucoup semblent intéressés par se faire un rassemblement sur MW2, faites part de vos dispos. Je pense que malikos13013 sera intéressé également... Pour ma part, je suis dispo à partir de dimanche soir.
Au passage, pour les premiums & co, n'hésitez pas à participer à l'opération séance photo en mode "chicken" Et dire que pendant ce temps là , actipognon n'a toujours pas réactivé les opérations de clan...
Moi demain je serais peut etre là l'apres midi, mais vers 18 je vais a une soirée donc plus dispo
Ce soir je vais au stade vooir le FC Istres ... vers 23h je serais dispo
@Antho81 euh... j'ai rien compris a ton message
Si je vois plusieurs membres connecté sur MW2 je viendrai
Pas avant dimanche soir pour moi et encore c'est pas sur.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.