Pour moi je ne sais pas si c'est vraiment le Mega Mega Monday vu que cette page est la même que celle d'hier... Par contre certains prix ont baissé alors peut-être bien quand même...
Hamster, t'as des infos?
Pour moi je ne sais pas si c'est vraiment le Mega Mega Monday vu que cette page est la même que celle d'hier... Par contre certains prix ont baissé alors peut-être bien quand même...
Hamster, t'as des infos?
J'ai pris borderlands GOTY pour 21.95€ c'est une très bonne affaire.
Je trouve qu'il y a peu de jeux en mega monday mais ce sont de bons jeux et certaines réductions sont intéressantes.
Oui il est full fr je crois.
Mouais, pour moi ça reste un mega monday classique. De bonnes offres genre Vanquish ou Borderlands GOTY a pas cher, mais y'a rien de MEGA exceptionnel :/
Pour vos questions sur les langues:
http://www.editgrid.com/user/b...
Puis finalement je ne prends pas dead rising, crapcom va bien sortir une edition gold avec les dlc pseudo exclusif 360 dans les mois à venir ... et le goty Borderlands en coupon ça me gave donc je passe
Merci pour vos réponses
Pour ma part j'ai pris Split/Second sur PS3 et c'est tout. Amazon vendait Borderlands Goty 5€ plus cher, je vais pas chipoter pour cette somme, le jeu attendra ^^
Mais je confirme, pour un soi-disant Mega Mega Monday, ça laisse un goût amer dans la bouche
Merci n'a un code 10% de reduc pour zavvi ?
oui , un code , un code !!!
please ^^
D'après mon contact, ils vont ajouter des offres régulièrement.
Mais c'est vrai que là c'est un peu pauvre
Ca dépend de ce qu'ils appellent régulièrement car là il y a la moitié de ce que j'espérais ^^
Merde va falloir rafraichir la page toutes les 20 minutes jusqu'au bout de la nuit alors !
Bon, Hamster, je compte sur toi pour faire une permanence non stop !
Merci pour l'info en tout cas
Réservez-vous d'acheter les gars, si rien ne se vend ils finiront par baisser les prix :p
Régulièrement c'est à dire ?
Si je mets des jeux dans mon panier, ils resteront au prix du mega monday?
Car j'ai envie d'attendre pour voir si d'autres jeux sont soldés durant ce mega monday et ne faire qu'une commande...
Grosse intérogation sur Blazblue Continuum Shift dans ce Mega Monday.
J'avais réservé l'édition collector (qui n'a pas le persos Makoto en DLC) il y a quelques mois.
Or depuis ce Mega Monday l'édition normale du jeu propose ce perso en supplément..
Vu son contenu de l'édition collector ne fait pas le poids face à un nouveau persos! (à noté que la description du jeu est inexacte, ce n'est pas 7 mais 4 persos supplémentaires, les trois autres étant des DLC, payants bien sûr). Ce que j'aimerais savoir c'est si cette nouvelle offre de pre commande va s'appliquer seulement à la version standard ou où aussi concerner la version collector..
ça me ferais mal de me faire enfler parce que j'ai reservé mon jeu en avance!
Non, les prix dans le panier changent si le prix de l'article change.
Le risque c'est qu'ils soient sold out Makaveliboy (puis le site plante apparemment y'a du monde dessus)
De mon côté, NBA 2K11 et Sonic & Sega Racing me tentent vraiment bien...
Je vais quand même attendre cette nuit pour voir d'autres offres.
Je sens d'autres affaires car là c'est un peu léger...
Zavvi est HS chez moi.
error 500
We're sorry we are currently experiencing a problem. This will be resolved shortly.
Chez moi aussi
Donc ça vient de chez eux
La même....
lordmike : je te conseille les deux surtout a ce prix la
je vais me prendre dead rising 2 ,spiderman et vanquish , c'est mieu de prendre les commandes separement en groupé ??
Avec un code de 10% prend groupé.
groupé plus facile a traité
Donne moi ton mail il m'en reste.
Vous devez être connecté pour poster.