Bons plans Novembre 2010

(716 messages)
  1. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

Bon à savoir même si le jeu -pour avoir été sur sa beta- ne m'intéresse toujours pas :p (bbc2 ftw)

Posté il y a 14 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

En plus de Spiderman, il y a aussi transformers War for Cybertron à 20,99 € sur play.com
    http://www.play.com/Search.htm...
    Les critiques sont flatteuses, en particulier en coop. Par contre je ne sais pas si il y a le FR.

Posté il y a 14 années #
  3. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

J'ai commander le collector de Bioshock 2 sur zavvi, j'espere qu'il arrivera ché moi comme celui de sam et j'ai pris aussi Enslaved.

Posté il y a 14 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@le dino: transformers war for cybertron full Fr, du moins sur 360 en tous cas.

Source:
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

Posté il y a 14 années #
  5. OreilleMalade
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

@shady35 : idem pour Bioshock

Oreille malade : acouphènes traitement
    Posté il y a 14 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Pétard et moi j'me tate encore pour ce collector...

Posté il y a 14 années #
  7. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Pour le jeu MAG, pour 4€ de plus(environ 27€ fdpi) (23,10€ fdpi chez zavvi full uk) vous avez la version canadienne qui comporte le français:

http://www.videogamesplus.ca/p...

Posté il y a 14 années #
  8. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

J'espère que le mega mega monday de la semaine prochaine vaudra son pesant de cahouettes car Y'a 2 ou 3 offres qui me bottaient aujourd'hui.

Posté il y a 14 années #
  9. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

J'hésite à me prendre Demon's Souls maintenant ou a attendre le mega mega monday, vous me conseillez quoi :/ ?

Posté il y a 14 années #
  10. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

Bien vu john55 (par contre pour les dlc il faudra alors se tourner vers le store US)

@DefPlayer: bah si t'as rien à te mettre sous la dent en ce moment fonces, je le vois mal descendre plus bas la semaine prochaine, puis si le supra mega monday s'annonce gargantuesque va falloir être patient pour les livraisons

Puis ce jeu vaut largement une vingtaine d'euros (tout comme castelvania et 3d dot game !)

Posté il y a 14 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

J'ai hâte de voir le mega mega monday... j'éspère qu'on ne va pas tous être mega mega déçus

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  12. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

Ouais, j'espère y voir du collector à prix cassé (dead rising et vanquish par exemple^^)

Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Promos de noël chez gameplay : http://shop.gameplay.co.uk/hub...

Posté il y a 14 années #
  14. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

J'avoue je mise tout sur le mega mega monday. Je veux prendre vanquish, nba 2k11, cod black ops, naruto ultimate ninja storm, batman arkham asylum et ptet d'autres. J'espère qu'ils seront dans le tas.

Posté il y a 14 années #
  15. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

Fallout New Vegas 23€ : http://shop.gameplay.co.uk/pla...

Posté il y a 14 années #
  16. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

Petite question: je voudrais me prendre BLUR chez shopto mais je n'ai jamais acheté sur ce site, alors vaut-il mieux payer en livres ou en euros, car il y a quand même une petite différence?

Posté il y a 14 années #
  17. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

petite info: Fallout new vegas est à 23£ et non 23€. 23£ qui font environ 27€ est il faut rajouter 2,95£ de frais de livraison. Soit le jeu à plus de 30€ en plus Full UK

brice: Si tu peux payer en livres fait le. C'est moins chère de payer en £ si tu n'a pas plus de 0,50€ de frais de banque pour la conversion.

Posté il y a 14 années #
  18. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

salut

y a t'il un code de réduction actuellement sur TheHut ???

merci bien !!

Posté il y a 14 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

brice62, ça dépend des frais bancaires que tu as. Dis moi quelle est ta banque et ton type de carte bleue et je ferais le calcul.

Posté il y a 14 années #
  20. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

@hamster: Alors Crédit du nord et CB Visa ! Merci pour ta réactivité

Posté il y a 14 années #
  21. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

pourquoi vous etes tous presser de voir le mega monday de cette semaine??? il sera comme celui de cet semaine a 99%

Posté il y a 14 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Comme j'ai dit sur une des pages précédentes, mon contact Zavvi m'a annoncé un MegaMega Monday.

Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Brice62, tu veux prendre la version PS3, PC ou 360 ?

Je fais le calcul sur la version la plus probable : PS3 et je le mets dans 5 mins.

Prix fdpi en € : 19.25€
    Prix fdpi en £ : 15.30£

Frais bancaires : http://www.hamster-joueur.com/...

Crédit du Nord :
    * avec carte American Express : 2,50 %
    * autres cartes : 1,10 € + 2,90%

Donc si tu paies en £, ça fait : 15.30£ soit 17.90€ + frais
    Total : 17.90€ + 1.10€ + (2.90% de 17.90€) = 19.52€

Vu tes frais élevés, ce n'est pas étonnant qu'il soit plus intéressant de payer directement en €.

Posté il y a 14 années #
  24. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

Hamster, la version PS3, bonne déduction. Merci

Posté il y a 14 années #
  25. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Ah, c'est le week-end prochain le mega mega monday ? Je croyais que c'était maintenant

Merci du lien pour les promos de Noël de Gameplay, je vais squatter un peu le site pour voir s'ils remettent la version steelbook de Vanquish à 19£.

Posté il y a 14 années #
  26. GastNDorf
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Juste pour savoir, le Mega Monday c'est que le Lundi de toute la journée? Ca m'a toujours un peu echappé cette notion.

Et sinon j'hesite aussi pour Demon's souls. Il me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps mais j'avais pleins d'autres jeux pour m'occuper et j'ai pas trop surveillé les prix mais je sais qu'il etait a 35€ pendant un moment. La je le vois a 21.95 sur Zavvi, c'est un bon prix?

Posté il y a 14 années #
  27. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2010

Je sais pas si ca a été posté ou pas mais comme je suis un peu déconnecté du net en ce moment je suis pas à jour

Est ce que vous savez où je peux trouver Assassin's Creed Brotherhood au meilleur prix?

Et aussi est ce que les versions PS3 UK sont en francais?

Merci encore

Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

ShinN, seules les versions collector UK ont été annoncées par Ubi comme en VF. Les versions normales n'ont pas la VF.

Donc faut se rabattre sur l'import Canadien ou le prendre en France.

GastNDorf, oui c'est un bon prix, c'est même le meilleur qu'il y ait jamais eu. C'est pour ça que je l'ai posté page précédente

Dépêche toi tant qu'il est au mega monday: http://www.zavvi.com/games/pla...

(le Mega Monday, ça commence le dimanche soir et ça finit le mardi soir)

Posté il y a 14 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages

yop! Pour ceux qui ont commamdé le bioshock 2 collector sur zavvi lors du méga monday, il a été despached ou pas...?

Posté il y a 14 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

svan ; toujours pas commandé?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.